Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (Indé) Geometry Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

(Indé) Geometry Wars Empty
MessageSujet: (Indé) Geometry Wars   (Indé) Geometry Wars Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:59

Bonsoir à toutes et à tous, comme souvent, quand je test un jeu indé super cool, je vous fait parvenir un petit test perso qui a pour but de vous faire vous dire "hey ca a l'air super"

Et bien c'est encore le cas ce soir ! oui, nous sommes effectivement le soir, je n'ai pas dit "bonsoir" pour la forme cette fois ci Razz

Du shoot'em up en veux tu en voilà, Really Big Sky, Jamestown, d'autres don je n'ai pas parlé, et evidement, celui de ce test, parceque oui, il s'agit encore d'un jeu de ce genre !

(Indé) Geometry Wars Geometry-wars-retro-evolved
et là vous vous dites "trolol il a encore rien dit, et ca a déjà l'air plus violent que Really Big Sky"

Vous vous dites ce que j'ai dit que vous vous disiez, mais sachez bien que vous n'avez pas totalement tord !
Geometry War n'est pas un shoot'em up à scrolling, c'est à dire que l'on ne progresse pas dans un niveau comme on pouvait le faire dans RBS ou Jamestown
Pas de niveaux à proprement parler, mais une "zone" rectangulaire dans laquelle le seul but est de... survivre en cassant tout...

la puissance des tirs augmente avec le temps, et les ennemis apparaissent de plus en plus vite, le tout dans un univer de néon de blur et d'explosions de couleurs

Hyper classe, 4euro sur steam, 1 mode de jeux, 1 musique, en gros, un jeu full arcade super fun à la rejouabilitée infinie

Une petite phase de gameplay?:


ps: existe sur xbox-live arcade, le deux existe sur xbox-live arcade, il existe aussi des version wii et ds


Dernière édition par Arias le Sam 29 Sep 2012, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

(Indé) Geometry Wars Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Geometry Wars   (Indé) Geometry Wars Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 22:10

NAN de la géométrie !!!
Ah... C'est un jeu sa va alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

(Indé) Geometry Wars Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Geometry Wars   (Indé) Geometry Wars Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 23:13

un excellent jeu même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Contenu sponsorisé 




(Indé) Geometry Wars Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Geometry Wars   (Indé) Geometry Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

(Indé) Geometry Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guild Wars 2
» Guilde wars 2, révolution ?
» (Indé) DustForce
» (Indé) Platformines
» (Indé) Really BigSky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Jeux-