Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Indé) Bastion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

(Indé) Bastion Empty
MessageSujet: (Indé) Bastion   (Indé) Bastion Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:03

Une nouvelle semaine s'annonce, et donc un nouveau jeux!!

Un jeux cette fois assez court, mais une histoire qui prend au coeur et une réalisation très soignée... Entre les graphismes déssinés à la main et la bande son réellement magnifique, le jeux que je vous présente cette semaine m'a réellement touché dans sa beauté et sa... presque simplicité...

Je parle évidement de Bastion, un petit jeu d'action légèrement orienté rpg qui vous coûteras là encore moin de 15euro si vous décidez de l'acheter.

(Indé) Bastion Bastionpc00a

Qu'est ce que ce jeu a de plus que d'autres... l'histoire, son narrateur omniscient et sa voix anglaise grave omniprésente (que l'on entend dans le trailer ci-dessous) prennent au coeur, les musiques collent parfaitement et fusionnent entres elles au fur et à mesure de l'action (Original sountrack: http://supergiantgames.bandcamp.com ), l'humour se sent et j'ai particulièrement apprécié son degré, les possibilités de personnalisation sont sympathiques... Que du bon... Encore un des meilleurs jeux de 2011 à ne pas rater.

j'avais d’ailleurs posté une des musiques du jeu dans le TOPIKAMUSIC il y a quelques semaines...

"Accessible et novateur, agréablement réalisé, Bastion fait partie de ces nouveaux jeux de rôle orientés action qui enchantent les amateurs du genre depuis quelques années sur les plates-formes de téléchargement. Que ce soit pour son design coloré, sa narration en temps réel ou ses mécanismes de jeux efficaces, on aura tous une bonne raison de télécharger ce titre très rafraîchissant." 16/20


lien steam:
http://store.steampowered.com/app/107100 13,99€ (lors de la redaction de l'article)


Dernière édition par Arias le Lun 10 Sep 2012, 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

(Indé) Bastion Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Bastion   (Indé) Bastion Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:34

Actuellement en vente pour 8 dollars ici: http://www.humblebundle.com/ (package accompagnant Bastion de 4 autres excellents jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

(Indé) Bastion Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Bastion   (Indé) Bastion Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:38

Franchement bien fais ce jeu Smile j'aime bien perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

(Indé) Bastion Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Bastion   (Indé) Bastion Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 02:08

enorme oui, je viens de me refaire une partie là puisque je l'ai acheté dans le bundle, la narration, les graphismes, la bande son, le gameplay, tout est sublime... pour 8 dollars franchement ce serait bête de le rater
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

(Indé) Bastion Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Bastion   (Indé) Bastion Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 03:07

J'comprend pas ton site comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

(Indé) Bastion Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Bastion   (Indé) Bastion Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:19

Tu scroll vers la fin de la page,

Etape 1 > Tu coches "custom amount", et tu tapes la somme que tu veux (plus de la moyenne 7,80$ pour avoir Bastion en plus)

Etape 2 > Tu t'en fou, en gros c'est pour choisir à qui tu reverses la somme (developpeur, charitée, ou site)

Etape 3 > Tu entre ton email (tu recevra dessus la clef pour dl les jeux)

Etape 4 > Tu coches pas (c'est pour faire un cadeau) et tu clic sur ton moyen de paiement
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

(Indé) Bastion Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Bastion   (Indé) Bastion Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 19:24

Je lance le jeu pour la première fois, je stream aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




(Indé) Bastion Empty
MessageSujet: Re: (Indé) Bastion   (Indé) Bastion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

(Indé) Bastion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Indé) Cobalt
» (Indé) Magicka
» (Indé) DustForce
» (Indé) Platformines
» (Indé) Really BigSky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Jeux-