Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Candidature de Dolorass. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolorass 

Dolorass

Masculin Age : 29

Candidature de Dolorass. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Dolorass. [Accepté]   Candidature de Dolorass. [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:12

Bonjour,

Tout d'abord : "tu peux pas test" , j'ai lu la charte de guilde, et comme demandé, elle est "lue et approuvée" Laughing

Je me présente Smile
Je m'appel Thomas, mais tout le monde appel Fay' ( Pourquoi?je ne sais pas trop, ma copine a inventé ce mot et depuis c'est devenu mon surnom Very Happy ). Je suis lycéen, deuxième année science. J'habite à Toronto, Canada mais je suis Français. J'ai 17ans . J'étudie en Anglais. Le Français j'adore et c'est pour ça que je joue wow en FR pour garder ma francophonie.

Je regards pas trop la télé.
La musique est ma vie ! J'aime tous ce qui est rock pop/rock pop punk et un peu de rap er R&B.
En gros tous ce qui est "party" cheers
Les filmes, j'en regards assez souvent, "LOL", "Projet x", "Rencontre avec Joe black" et d'autres.

J'étais dans des guilde assez connus, Abyssus, Les swollows , Et dernièrement, Défenseurs de la Horde.

Je connais votre guilde depuis un moment et puis la 3c3 avec Arias et Pitoui.

Coté InGame,
Dolorass, Prêtre ombre/sacré niveau 80. ( Heal/dps)
Métiers : Couture 445 / Ingénierie 415.
Je fais du pvp et du pve. Et je suis bien stuffé pour les deux Smile

Pendant la semaine je me connecte vers 18:30 à 20:30 ( Horaire de France) Des fois avant ! ^^

Voilà j’espère que j'ai rien oublié, A bientôt j’espère.

Cordialement Dolorass.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dolorass :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Candidature de Dolorass. [Accepté]   Candidature de Dolorass. [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:24

hello bienvenue sur le forum Utopia !!
peux tu nous en dire plus coté irl ?
Contacter apocalyps :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature de Dolorass. [Accepté]   Candidature de Dolorass. [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:30

mon mate v3, plutôt sympa, même s'il a un micro tout pourris et qu'il aime bien skype Very Happy

+1
Contacter Arias :
Splifz 

MessageSujet: Re: Candidature de Dolorass. [Accepté]   Candidature de Dolorass. [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:35

Salut,
j'veux pas casser l'ambiance, loin de là, mais j'ai eu une très mauvaise expérience avec toi et ton impolitesse il y a 1 ou 2 mois. M'enfin ça sera +0 pour moi parce que tout le monde peut changer.
Contacter Splifz :
Dolorass 

Dolorass

MessageSujet: Re:   Candidature de Dolorass. [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:24

Ahhh je tiens a dire que je suis quelqu'un de très sympathique tant que personne me cherche Smile
Splifz, je me souviens pas vraiment qu'on s'est disputé. purrais-tu me rappeler quand et pourquoi? Merci

PS: Mon coté IRL je suis blond xD mais je suis intelligent : p
N'hesitez pas à me poser des question je sais pas trop quoi dire dire encore ^^
Ahhh oui, J'ai un chat il s'appel SMILE et il est trop mignon. Les animaux j'adore !
Contacter Dolorass :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Dolorass. [Accepté]   Candidature de Dolorass. [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 12:30

bonjour et bienvenue à toi sur notre forum

ravi de voir des gens du canada sur le jeu^^ (comme je suis un geek ben la nuit c'est chiant dne pas être beaucoup ^^) voilà mon soutiens est de +1 pour moi

bonne chance
Contacter Invité :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Candidature de Dolorass. [Accepté]   Candidature de Dolorass. [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:11

Salut Dolo et bienvenu!

J'aurai une question: Pourquoi Utopia? Si ce n'est que tu connais Arias et quelques personnes en plus. Qu'attends-tu de la guilde?

Plutôt Pvp ou pve quand même?

A bientôt en bg ou arène. ^^

Elfou, Mysticblue ou Wolkeupon ou ... ou ... ou ... :p
Contacter Elferox :
Dolorass 

Dolorass

MessageSujet: Re:   Candidature de Dolorass. [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 17:42

Pourquoi Utopia?
Premièrement la bonne ambiance ! On dit toujours qu'Utopia a une très bonne ambiance et c'est ça que je cherche.
Deuxièmement,( je me suis bien renseigné ) vous faites du pve et du pvp ^^
Et puis je connais pas mal d'Utiopiens Avec qui j'ai aréne. ( Arias, pitoui, Noadaria et son reroll)

En pvp je suis full furieux, et l'a j'ai l'arme impalacble. ( j'aime bien pvp)
Cela ne veut pas dire que je pve rarement, Je serais tout le temps disponibles pour vous =] Je suis full 232 (stuff heal)

Je suis pas tout a fait une "geek" mais disons que je me connecte assez souvent.
Contacter Dolorass :
Rawlsong 

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Candidature de Dolorass. [Accepté]   Candidature de Dolorass. [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:07

Moi je dirai un +1 pour Dolo car j'ai pu parler avec lui dans le jeu et il ne ma pas sembler impoli ou désagréable donc ma réponse a ta candidature est positif l'ami!!

J’espère te voir bientôt dans nos rang^^

Bon jeu a toi.

Rawlsong
Contacter Rawlsong :
potui 

potui

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature de Dolorass. [Accepté]   Candidature de Dolorass. [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:18

j'ai lancé les votes en interne
Contacter potui :
Dolorass 

Dolorass

MessageSujet: Re: Candidature de Dolorass. [Accepté]   Candidature de Dolorass. [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:22

C'est quand que j'aurais une rèponce svp? Merci
Contacter Dolorass :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature de Dolorass. [Accepté]   Candidature de Dolorass. [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:40

Très très bientôt Wink
Contacter Amisia :
Arias 

Arias

MessageSujet: Re: Candidature de Dolorass. [Accepté]   Candidature de Dolorass. [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 23:05

Apo et Potui sont un peu branlos, tu sais ce que c'est, administration, fonctionnaires, 35h, grèves et congés payés...
Contacter Arias :
Arias 

Arias

MessageSujet: Re: Candidature de Dolorass. [Accepté]   Candidature de Dolorass. [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 10:54

Re, J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous

Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé)

J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique !

Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde !

T'aurais pu un peu te bouger le cul pour ta candid, j'ai été obligé d'up pour qu'un péon ajoute un oui et que tu passe le seuil ! :p

Bienvenu

PS: damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous.
Contacter Arias :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature de Dolorass. [Accepté]   Candidature de Dolorass. [Accepté] Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature de Dolorass. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1