| candidature d'Aleas [Accepté] | |
|
Auteur | Message |
---|
aleas
Age : 53 Date d'inscription : 15/08/2012 Nombre de messages : 29
| Sujet: candidature d'Aleas [Accepté] Mer 15 Aoû 2012, 23:32 | |
| Bonjour, Tout d'abord : "tu peux pas test" ; j'ai lu la charte de guilde, et comme demandé, elle est "lue et approuvée" Ensuite les présentations : IRL : je m'appelle Olivier, j'ai 42 ans, je travaille dans la restauration (je suis itinérant, mais en principe disponible chaque soir, parfois en journée) ; Comme vous pouvez vous en douter, vu mon âge, wow passe apres mon travail et ma vie de famille, mais c'est un moment privilégié de repos pour moi, et j'avoue que j'y passe pas mal de temps. j'apprécie les raids dans la bonne humeur, et j'aurais plutôt tendance à privilégier l'ambiance à la performance. (je m'éclate aussi bien en Uldu 25 HM qu'à faire un GT3 en guilde ou en pick-up) J'ai déjà joué pour des guildes HL en PVE (dans l'ordre les faucheurs de reves (avant la réunification), les swallow it (jusqu'à leur départ), un bref passage chez les FF, et dernièrement les Valkyria), mais je ne me suis jamais autant amusé qu'avec les gogoulet l'amis, dont je reste membre sur la plupart de mes personnages). Je connaissais votre guilde pour avoir hésité à postuler avant les Valkyria (la différence s'est faite sur un joueur que je connaissais chez les valkyria), mais je l'ai principalement découverte avec l'arrivée de pusieurs gogoulets chez vous. En ce qui concerne le motifs de mon départ des valkyria, il me semble plus juste de vous dire que j'ai eu un accrochage avec le RL et GM de la guilde (une babiole, mais je n'ai pas apprécié ni son ton, ni la tournure de ses phrases, très directives) ; Je suis parti de moi même, mais je pense qu'il m'aurait viré de toute façon. Je n'ai jamais joué sur officiel, j'adore monter les métiers de mes perso (j'ai tout les métiers 450). IG : mon personnage principal (celui que je souhaite guilder) est un chassou précision prénommé Aléas ; j'ai un stuff très correct (si je n'ai pas fait d'erreur, vous avez ci-dessous le lien pour le voir) http://www.darluok-server.com/armurerie/index.htmlPar contre, comme tout les chassous, je pâtis actuellement de la baisse de dps que les nouvelles mises à jour nous ont imposé (j'ai perdu 2k de dps le jour de la mise à jour du Joug, et ce n'est pas la seule), ce qui fait que mon dps varie entre du 4.5 et du 6.5 k en raid 25, en général. J'adore collectionner les HF sur ce personnage, c'est je l'avoue mon péché-mignon Voilà, je vous laisse poser vos questions si vous souhaitez plus de précisions, en espérant bientôt vous rejoindre |
|
| |
Fireworld92
Age : 28 Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 278 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Mer 15 Aoû 2012, 23:46 | |
| Tout d'abord bienvenue sur le forum Une candid sympa à lire même si il manque des ptites choses comme tes goûts musicaux ou cinématographiques enfin des trucs de ce genre quoi En ce qui concerne ton dps , on s'en fiche hein c'est pas ce qui nous importe Sur ce je vais me coucher car je suis crever Je laisse les autres réagir même si à cette heure il doit pas y avoir grand monde^^ Tcho !! |
|
| |
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Jeu 16 Aoû 2012, 02:51 | |
| Salut et bienvenu sur le forum, Je suis tout à fait d'accord avec Fire ta candid est sympas, aéré et plaisante à lire. +1 pour le moment ^^ Ah et une question t'es à combien de points de HF ? |
|
| Contacter Wolfuryous/Rayden : |
|
aleas
| Sujet: réponses Jeu 16 Aoû 2012, 07:40 | |
| Bonjour à tous,
Donc dans l'ordre :
- mes goûts musicaux sont plutôt variés, de Cabrel à Scorpion ou Pink floyd (oui, ça reste ma génération bien sûr), j’écoute aussi quelques chansons plus actuelles, mais mes enfants se moquent de moi car je suis plus branché sur Nostalgie que sur NRJ.
- pour ce qui est des films, aventure, comique, SF, polar, dans l'ordre que vous voulez.
- pour les points de HF, j'en ai 7460 |
|
| |
Solo
Age : 59 Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 69 Emploi/loisirs : casseur de bus
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Jeu 16 Aoû 2012, 09:54 | |
| |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Jeu 16 Aoû 2012, 11:35 | |
| +1 |
|
| |
Splifz
Age : 29 Date d'inscription : 22/07/2012 Nombre de messages : 44
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Jeu 16 Aoû 2012, 11:49 | |
| J'trouve qu'il a une voix de commentateur de catch et en plus il est gentil, alors ce serait une erreur de pas l'accepter =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Jeu 16 Aoû 2012, 12:11 | |
| bonjour et bienvenu à toi ^^
pour la candid j'la trouve plaisante a lire^^
jn'ai aucune question puisque tu y as déjà répondu
mmmm pink floyd ,^^ c'est bon ça comme zik ^^
+1^^ bonne chance^^ |
|
| |
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Jeu 16 Aoû 2012, 17:16 | |
| Bienvenue sur le forum,
Ta candidature me plait +1
Bon courage |
|
| |
Sucettovomi
Age : 42 Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 1408 Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Jeu 16 Aoû 2012, 19:37 | |
| Aleas...Quel vieil ami ! Je me rappelle lui apprendre les ficelles du jeu et les rudiments de la pêche. Dorénavant je n'ai plus qu'a lui commander n'importe quoi et il s'empresse de me l'apporter au plus vite en s'excusant du retard... Et puis si vous êtes bloqués dans les quêtes : -Enfiler huit barres de saronite dans le derrière d'un dindon endormi sans le réveiller. -Faire un cercle avec trois carrés sur une jambe avec un nez de clown en chantant l'hymne hongrois. Il saura vous aider, il a fait toutes les quêtes du jeu. Une valeur sûre assurément. +1 ! |
|
| |
Misére
Age : 55 Date d'inscription : 30/01/2012 Nombre de messages : 877
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Jeu 16 Aoû 2012, 21:43 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum,
Parti des Valkirya +1 |
|
| |
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Ven 17 Aoû 2012, 00:00 | |
| 7000 points c'est pas mal j'avoue faudrait le prendre comme sa il aidera bon nombre de personnes dans la guilde.
|
|
| Contacter Wolfuryous/Rayden : |
|
apocalyps
Age : 39 Date d'inscription : 31/03/2012 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Ven 17 Aoû 2012, 05:26 | |
| bienvenue a toi sur le forum utopia !! Candidature vraiment sympas qui m'inspire de la gentillesse autour de ta personne ^^ Parcontre il va falloir se méfié il commence a y avoir une trop grande communauté de quarantenaire dans la guilde !!! Rebellons nous !!!!! sinon + pour ma part |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Ven 17 Aoû 2012, 15:55 | |
| - apocalyps a écrit:
Parcontre il va falloir se méfié il commence a y avoir une trop grande communauté de quarantenaire dans la guilde !!! T'inquiète, je vais réformer et ils vont devoir payer une retraite à la guilde bientôt MOUAHHAHA |
|
| |
Kounter
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2011 Nombre de messages : 162 Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Mar 21 Aoû 2012, 12:14 | |
| On va lancez les votes,
Tu auras ta réponse rapidement
|
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Mar 21 Aoû 2012, 19:40 | |
| J'attends qu'un vétéran lance les votes en interne |
|
| |
aleas
| Sujet: et maintenant ? Mer 22 Aoû 2012, 19:30 | |
| Bonsoir,
Du coup, dois-je faire quelque chose ? |
|
| |
Biggeek Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 18/10/2010 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Mer 22 Aoû 2012, 19:40 | |
| Rester patient en attendant la réponse, et rester à disposition si d'autres ont encore des questions à te poser. |
|
| |
Misére
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Mer 22 Aoû 2012, 19:44 | |
| Tu peux flood en attendant ? Comme nous |
|
| |
apocalyps
Age : 39 Date d'inscription : 31/03/2012 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Mer 22 Aoû 2012, 19:46 | |
| nous nous reunissons puis debattons de cela durant 2 a 3 jours environs, tu aura ta réponse rapidement !!
cordialement |
|
| |
Misére
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Mer 22 Aoû 2012, 20:05 | |
| - apocalyps a écrit:
- nous nous reunissons puis debattons de cela durant 2 a 3 jours environs, tu aura ta réponse rapidement !!
cordialement Cela s' appelle une beuverie à Dalaran, n' ayons pas peur des mots. |
|
| |
Biggeek Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 18/10/2010 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Mer 22 Aoû 2012, 20:20 | |
| Effectivement, faut être honnête. |
|
| |
Citron
Age : 31 Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 872
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Mer 22 Aoû 2012, 22:50 | |
| Beuverie ? J'ai entendu le mot magique ? |
|
| |
Vincdeath
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2011 Nombre de messages : 301 Emploi/loisirs : Bts Elec / Batterie
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] Ven 24 Aoû 2012, 13:17 | |
| Bonjour,
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens
je t'invite à jeter un oeil ici pour voir comment la guilde s'organise.
/w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde
A plus tard IG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté] | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| candidature d'Aleas [Accepté] | |
|