Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

candidature d'Aleas [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aleas 

Masculin Age : 53

candidature d'Aleas [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 23:32

Bonjour,

Tout d'abord : "tu peux pas test" ; j'ai lu la charte de guilde, et comme demandé, elle est "lue et approuvée"

Ensuite les présentations :

IRL : je m'appelle Olivier, j'ai 42 ans, je travaille dans la restauration (je suis itinérant, mais en principe disponible chaque soir, parfois en journée) ; Comme vous pouvez vous en douter, vu mon âge, wow passe apres mon travail et ma vie de famille, mais c'est un moment privilégié de repos pour moi, et j'avoue que j'y passe pas mal de temps. j'apprécie les raids dans la bonne humeur, et j'aurais plutôt tendance à privilégier l'ambiance à la performance. (je m'éclate aussi bien en Uldu 25 HM qu'à faire un GT3 en guilde ou en pick-up)

J'ai déjà joué pour des guildes HL en PVE (dans l'ordre les faucheurs de reves (avant la réunification), les swallow it (jusqu'à leur départ), un bref passage chez les FF, et dernièrement les Valkyria), mais je ne me suis jamais autant amusé qu'avec les gogoulet l'amis, dont je reste membre sur la plupart de mes personnages).

Je connaissais votre guilde pour avoir hésité à postuler avant les Valkyria (la différence s'est faite sur un joueur que je connaissais chez les valkyria), mais je l'ai principalement découverte avec l'arrivée de pusieurs gogoulets chez vous.

En ce qui concerne le motifs de mon départ des valkyria, il me semble plus juste de vous dire que j'ai eu un accrochage avec le RL et GM de la guilde (une babiole, mais je n'ai pas apprécié ni son ton, ni la tournure de ses phrases, très directives) ; Je suis parti de moi même, mais je pense qu'il m'aurait viré de toute façon.

Je n'ai jamais joué sur officiel, j'adore monter les métiers de mes perso (j'ai tout les métiers 450).

IG : mon personnage principal (celui que je souhaite guilder) est un chassou précision prénommé Aléas ; j'ai un stuff très correct (si je n'ai pas fait d'erreur, vous avez ci-dessous le lien pour le voir)
http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html

Par contre, comme tout les chassous, je pâtis actuellement de la baisse de dps que les nouvelles mises à jour nous ont imposé (j'ai perdu 2k de dps le jour de la mise à jour du Joug, et ce n'est pas la seule), ce qui fait que mon dps varie entre du 4.5 et du 6.5 k en raid 25, en général.

J'adore collectionner les HF sur ce personnage, c'est je l'avoue mon péché-mignon

Voilà, je vous laisse poser vos questions si vous souhaitez plus de précisions, en espérant bientôt vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contacter aleas :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 23:46

Tout d'abord bienvenue sur le forum Very Happy

Une candid sympa à lire Smile même si il manque des ptites choses comme tes goûts musicaux ou cinématographiques enfin des trucs de ce genre quoi
En ce qui concerne ton dps , on s'en fiche hein c'est pas ce qui nous importe Cool
Sur ce je vais me coucher car je suis crever Sleep
Je laisse les autres réagir même si à cette heure il doit pas y avoir grand monde^^
Tcho !! Smile cheers
Contacter Fireworld92 :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 02:51

Salut et bienvenu sur le forum,

Je suis tout à fait d'accord avec Fire ta candid est sympas, aéré et plaisante à lire.

+1 pour le moment ^^

Ah et une question t'es à combien de points de HF ? Smile
Contacter Wolfuryous/Rayden :
aleas 

MessageSujet: réponses   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 07:40

Bonjour à tous,

Donc dans l'ordre :

- mes goûts musicaux sont plutôt variés, de Cabrel à Scorpion ou Pink floyd (oui, ça reste ma génération bien sûr), j’écoute aussi quelques chansons plus actuelles, mais mes enfants se moquent de moi car je suis plus branché sur Nostalgie que sur NRJ.

- pour ce qui est des films, aventure, comique, SF, polar, dans l'ordre que vous voulez.

- pour les points de HF, j'en ai 7460
Contacter aleas :
Solo 

Solo

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 09:54

moi je dis +1 a papy
Contacter Solo :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:35

+1 Smile
Contacter Arias :
Splifz 

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:49

J'trouve qu'il a une voix de commentateur de catch et en plus il est gentil, alors ce serait une erreur de pas l'accepter =D
Contacter Splifz :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:11

bonjour et bienvenu à toi ^^

pour la candid j'la trouve plaisante a lire^^

jn'ai aucune question puisque tu y as déjà répondu

mmmm pink floyd ,^^ c'est bon ça comme zik ^^

+1^^ bonne chance^^
Contacter Invité :
andromac 

andromac

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:16

Bienvenue sur le forum,

Ta candidature me plait +1

Bon courage
Contacter andromac :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:37

Aleas...Quel vieil ami !
Je me rappelle lui apprendre les ficelles du jeu et les rudiments de la pêche.
Dorénavant je n'ai plus qu'a lui commander n'importe quoi et il s'empresse de me l'apporter au plus vite en s'excusant du retard...
Et puis si vous êtes bloqués dans les quêtes :
-Enfiler huit barres de saronite dans le derrière d'un dindon endormi sans le réveiller.
-Faire un cercle avec trois carrés sur une jambe avec un nez de clown en chantant l'hymne hongrois.
Il saura vous aider, il a fait toutes les quêtes du jeu.
Une valeur sûre assurément.
+1 !
Contacter Sucettovomi :
Misére 

Misére

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:43

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Parti des Valkirya +1
Contacter Misére :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:00

7000 points c'est pas mal j'avoue faudrait le prendre comme sa il aidera bon nombre de personnes dans la guilde.
Contacter Wolfuryous/Rayden :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 05:26

bienvenue a toi sur le forum utopia !!

Candidature vraiment sympas qui m'inspire de la gentillesse autour de ta personne ^^

Parcontre il va falloir se méfié il commence a y avoir une trop grande communauté de quarantenaire dans la guilde !!!

Rebellons nous !!!!! Laughing

sinon + pour ma part
Contacter apocalyps :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 15:55

apocalyps a écrit:

Parcontre il va falloir se méfié il commence a y avoir une trop grande communauté de quarantenaire dans la guilde !!!

T'inquiète, je vais réformer et ils vont devoir payer une retraite à la guilde bientôt

MOUAHHAHA
Contacter Amisia :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:14

On va lancez les votes,

Tu auras ta réponse rapidement

Contacter Kounter :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:40

J'attends qu'un vétéran lance les votes en interne
Contacter Amisia :
aleas 

MessageSujet: et maintenant ?   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:30

Bonsoir,

Du coup, dois-je faire quelque chose ?
Contacter aleas :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:40

Rester patient en attendant la réponse, et rester à disposition si d'autres ont encore des questions à te poser.
Contacter Biggeek :
Misére 

Misére

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:44

Tu peux flood en attendant ? Comme nous Laughing
Contacter Misére :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:46

nous nous reunissons puis debattons de cela durant 2 a 3 jours environs, tu aura ta réponse rapidement !!

cordialement
Contacter apocalyps :
Misére 

Misére

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:05

apocalyps a écrit:
nous nous reunissons puis debattons de cela durant 2 a 3 jours environs, tu aura ta réponse rapidement !!

cordialement

Cela s' appelle une beuverie à Dalaran, n' ayons pas peur des mots. Laughing
Contacter Misére :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:20

Effectivement, faut être honnête. Laughing
Contacter Biggeek :
Citron 

Citron

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:50

Beuverie ? J'ai entendu le mot magique ?
Contacter Citron :
Vincdeath 

Vincdeath

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 13:17

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens

je t'invite à jeter un oeil ici pour voir comment la guilde s'organise.

/w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde

A plus tard IG
Contacter Vincdeath :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: candidature d'Aleas [Accepté]   candidature d'Aleas [Accepté] Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

candidature d'Aleas [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1