| candidature d'Aleas [Accepté] | |
|
Auteur | Message |
---|
aleas
Age : 53 Date d'inscription : 15/08/2012 Nombre de messages : 29
| Sujet: candidature d'Aleas [Accepté] Mer 15 Aoû 2012, 23:32 | |
| Bonjour, Tout d'abord : "tu peux pas test" ; j'ai lu la charte de guilde, et comme demandé, elle est "lue et approuvée" Ensuite les présentations : IRL : je m'appelle Olivier, j'ai 42 ans, je travaille dans la restauration (je suis itinérant, mais en principe disponible chaque soir, parfois en journée) ; Comme vous pouvez vous en douter, vu mon âge, wow passe apres mon travail et ma vie de famille, mais c'est un moment privilégié de repos pour moi, et j'avoue que j'y passe pas mal de temps. j'apprécie les raids dans la bonne humeur, et j'aurais plutôt tendance à privilégier l'ambiance à la performance. (je m'éclate aussi bien en Uldu 25 HM qu'à faire un GT3 en guilde ou en pick-up) J'ai déjà joué pour des guildes HL en PVE (dans l'ordre les faucheurs de reves (avant la réunification), les swallow it (jusqu'à leur départ), un bref passage chez les FF, et dernièrement les Valkyria), mais je ne me suis jamais autant amusé qu'avec les gogoulet l'amis, dont je reste membre sur la plupart de mes personnages). Je connaissais votre guilde pour avoir hésité à postuler avant les Valkyria (la différence s'est faite sur un joueur que je connaissais chez les valkyria), mais je l'ai principalement découverte avec l'arrivée de pusieurs gogoulets chez vous. En ce qui concerne le motifs de mon départ des valkyria, il me semble plus juste de vous dire que j'ai eu un accrochage avec le RL et GM de la guilde (une babiole, mais je n'ai pas apprécié ni son ton, ni la tournure de ses phrases, très directives) ; Je suis parti de moi même, mais je pense qu'il m'aurait viré de toute façon. Je n'ai jamais joué sur officiel, j'adore monter les métiers de mes perso (j'ai tout les métiers 450). IG : mon personnage principal (celui que je souhaite guilder) est un chassou précision prénommé Aléas ; j