Utopia Wow
|
|
| Candidature passionnante ou pas ! [accepté] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature passionnante ou pas ! [accepté] Ven 17 Aoû 2012, 23:09 | |
| Ouai une tablette de chocolat dure un an chez moi ahaha, j'aime ça mais je peux pas en manger beaucoup ça m'ecoeure vite malheureusement ^^. Heuuu pour la photo c'est pas possible non plus désolé . Et voter pour moi ahahaha, vous aurez plein de cadeaux , c'est noël. |
| | | Misére
Age : 55 Date d'inscription : 30/01/2012 Nombre de messages : 877
| Sujet: Re: Candidature passionnante ou pas ! [accepté] Ven 17 Aoû 2012, 23:20 | |
| - Louvia a écrit:
- Ouai une tablette de chocolat dure un an chez moi
SACRILÈGE !! SACRILÈGE !! |
| | | Korosu
Age : 30 Date d'inscription : 01/12/2011 Nombre de messages : 518 Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste
| Sujet: Re: Candidature passionnante ou pas ! [accepté] Sam 18 Aoû 2012, 01:34 | |
| - Misére a écrit:
- Louvia a écrit:
- Ouai une tablette de chocolat dure un an chez moi
SACRILÈGE !! SACRILÈGE !! arrête tes mises en scène... le chocolat, c'est pas si bon que ça... Parole de suisse !! |
| | | Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Candidature passionnante ou pas ! [accepté] Sam 18 Aoû 2012, 04:19 | |
| Je comprends pas, ça fait à peine quelques jours qu'elle est sur le fofo, et on lui a déjà demandé une photo et ses mensurations... (même pas moi en plus)
et après on dit que je suis un dragueur... u.u
Vous allez finir par lui faire peur ! (heureusement que Sucetovomi (don je suis jaloux) veille au grain) |
| | | Kounter
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2011 Nombre de messages : 162 Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Candidature passionnante ou pas ! [accepté] Mar 21 Aoû 2012, 12:16 | |
| On va lancez les votes ,
Tu auras ta réponse rapidement
|
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature passionnante ou pas ! [accepté] Mar 21 Aoû 2012, 19:39 | |
| J'attends qu'un vétéran lance les votes en interne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature passionnante ou pas ! [accepté] Mar 21 Aoû 2012, 19:55 | |
| Chouette, j’attends avec impatiente |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature passionnante ou pas ! [accepté] Mar 21 Aoû 2012, 20:26 | |
| Au boulot les nouveaux |
| | | apocalyps
Age : 39 Date d'inscription : 31/03/2012 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Candidature passionnante ou pas ! [accepté] Jeu 23 Aoû 2012, 20:30 | |
| J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens
je t'invite à jeter un oeil sur le fofo pour voir comment la guilde s'organise.
/w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde
A plus tard IG
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature passionnante ou pas ! [accepté] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Candidature passionnante ou pas ! [accepté] | |
|