Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

candidature Blodlantern [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité 
Invité

candidature Blodlantern [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté]   candidature Blodlantern [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 19:43

pale lol! là c'est pareil aussi ^^ non
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Lastbadrome 

Lastbadrome

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté]   candidature Blodlantern [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 01:23

Bonsoir Laurent, même si je n'aime pas trop les militaires tu m'a l'air bien intéressant
alors +1 car t'aime l'histoire.
Contacter Lastbadrome :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté]   candidature Blodlantern [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 09:56

bonjour lastadrome

Citation :
Bonsoir Laurent, même si je n'aime pas trop les militaires tu m'a l'air bien intéressant

ben que dire^^ personne n'est parfait^^ je plaisante^^

merci pour ton soutien a ma candid^^

Contacter Invité :
potui 

potui

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté]   candidature Blodlantern [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:05

Trop de flood tue le flood,

désolé de ne pas avoir remarqué que tu en parlais et c'est gentil de l'avoir remis pour moi :p

ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre méchant non plus ^^
Contacter potui :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté]   candidature Blodlantern [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:37

bonjour je veux pas flooder mais juste vous annoncer que mon chami 80 fait partie intégrale de la horde me reste plus qu'a faire mes quetes de chami pour recupèrer mes totos^^ si il y a un forgeron hl qui veut bien me contacter sur le jeu pour me linker son metier car j'ai besoin d'arme et d'un bouclier adequat à ma fonction car j'ai hâte de mtaper des a2 ^^

le nom de mon chami soit que c'est toujours rinkersang soit alors ils ont accepter mon changement et s'appelle blaudrinker(ptit jeu de mot ^^)
Contacter Invité :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté]   candidature Blodlantern [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:59

ben voilà plus ou moins opérationnel pour bg et pvp j'ai juste le minimum en stuff (faut que je trouve un mentor qui voudra bien me conseiller pour etre au top )^^ donc voilà ,j'espére que je pourrais faire partie des vôtres^^

bien à vous ^^
Contacter Invité :
potui 

potui

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté]   candidature Blodlantern [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 00:57

si tu as besoins de conseils pour shamheal pvp, je suis à ta disposition, après je joue plus la v2 que les bg en heal mais bon Wink
Contacter potui :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté]   candidature Blodlantern [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:52

ha ben oui je veux bien de tes conseils^^ car, je ne sais jamais ce que je dois choisir comme stuff pour les talents heal c'est mieux quoi cuir maille ? pvp car j'opte pour cela les v2 v3v5 j'ai jamais fais non plus et comme vous l'avez tout à l'heure comme hier je suis pas trés blinder en critique vu mon stuff^^ donc si je peux avoir des conseils sur ce que je doi visé comme stuffs ben je veux bien oui^^ merci en tous cas ^^
Contacter Invité :
Revy 

Revy

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté]   candidature Blodlantern [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 14:56

Les shams portent de la maille Very Happy
Contacter Revy :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté]   candidature Blodlantern [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:58

ok donc jme trompe pas sur la matiere c 'est déjà cela^^

merci Very Happy
Contacter Invité :
Alouga 

Alouga

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté]   candidature Blodlantern [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 09:28

Un petit conseil bloodlantern, peut-être qu'on te l'a déjà dit, mais essaye de faire plein de quêtes avec ton sham même si t'es 80 parce que tu vas avoir du stuff vert voir bleu de temps en temps et quelques po par la même occasion Very Happy
Contacter Alouga :
andromac 

andromac

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté]   candidature Blodlantern [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:52

je lance les votes
Contacter andromac :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté]   candidature Blodlantern [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:47

bonsoir aujourd'hui j'ai eu un gros soucis de latence 21.000 1ere foi que cela m'arrive j'espere que mon operateur a fait le necessaire^^

bref, merci de tes conseils goldriver j'ai entamer cela depuis hier a faire ou a refaire des zones ou je peux trouver du stuff j'ai regarder sur darlu^^comme cela je perds pas trop de temps j'en ai déjà perdu assez^^ donc voilà jme referai assez vite ^^
Contacter Invité :
andromac 

andromac

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté]   candidature Blodlantern [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 13:34

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens Razz

je t'invite à jeter un oeil ici pour voir comment la guilde s'organise.

/w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde Smile

A plus tard IG
Contacter andromac :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté]   candidature Blodlantern [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:58

Very Happy

bonjour et Merci à vous^^

je serais à la hauteur de vos attentes^^

bien à vous

je go pour le jeu ^^
Contacter Invité :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté]   candidature Blodlantern [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

candidature Blodlantern [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2