Utopia Wow
|
|
| candidature Blodlantern [Accepté] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Lastbadrome
Age : 39 Date d'inscription : 17/09/2010 Nombre de messages : 101
| Sujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté] Dim 08 Juil 2012, 01:23 | |
| Bonsoir Laurent, même si je n'aime pas trop les militaires tu m'a l'air bien intéressant alors +1 car t'aime l'histoire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté] Dim 08 Juil 2012, 09:56 | |
| bonjour lastadrome - Citation :
- Bonsoir Laurent, même si je n'aime pas trop les militaires tu m'a l'air bien intéressant
ben que dire^^ personne n'est parfait^^ je plaisante^^ merci pour ton soutien a ma candid^^ |
| | | potui
Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 1031 Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball
| Sujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté] Dim 08 Juil 2012, 11:05 | |
| Trop de flood tue le flood,
désolé de ne pas avoir remarqué que tu en parlais et c'est gentil de l'avoir remis pour moi :p
ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre méchant non plus ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté] Lun 09 Juil 2012, 13:37 | |
| bonjour je veux pas flooder mais juste vous annoncer que mon chami 80 fait partie intégrale de la horde me reste plus qu'a faire mes quetes de chami pour recupèrer mes totos^^ si il y a un forgeron hl qui veut bien me contacter sur le jeu pour me linker son metier car j'ai besoin d'arme et d'un bouclier adequat à ma fonction car j'ai hâte de mtaper des a2 ^^
le nom de mon chami soit que c'est toujours rinkersang soit alors ils ont accepter mon changement et s'appelle blaudrinker(ptit jeu de mot ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté] Lun 09 Juil 2012, 16:59 | |
| ben voilà plus ou moins opérationnel pour bg et pvp j'ai juste le minimum en stuff (faut que je trouve un mentor qui voudra bien me conseiller pour etre au top )^^ donc voilà ,j'espére que je pourrais faire partie des vôtres^^
bien à vous ^^ |
| | | potui
Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 1031 Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball
| Sujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté] Mar 10 Juil 2012, 00:57 | |
| si tu as besoins de conseils pour shamheal pvp, je suis à ta disposition, après je joue plus la v2 que les bg en heal mais bon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté] Mar 10 Juil 2012, 13:52 | |
| ha ben oui je veux bien de tes conseils^^ car, je ne sais jamais ce que je dois choisir comme stuff pour les talents heal c'est mieux quoi cuir maille ? pvp car j'opte pour cela les v2 v3v5 j'ai jamais fais non plus et comme vous l'avez tout à l'heure comme hier je suis pas trés blinder en critique vu mon stuff^^ donc si je peux avoir des conseils sur ce que je doi visé comme stuffs ben je veux bien oui^^ merci en tous cas ^^ |
| | | Revy
Age : 30 Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 254
| Sujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté] Mar 10 Juil 2012, 14:56 | |
| Les shams portent de la maille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté] Mar 10 Juil 2012, 20:58 | |
| ok donc jme trompe pas sur la matiere c 'est déjà cela^^ merci |
| | | Alouga
Age : 27 Date d'inscription : 26/06/2012 Nombre de messages : 236
| Sujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté] Mer 11 Juil 2012, 09:28 | |
| Un petit conseil bloodlantern, peut-être qu'on te l'a déjà dit, mais essaye de faire plein de quêtes avec ton sham même si t'es 80 parce que tu vas avoir du stuff vert voir bleu de temps en temps et quelques po par la même occasion |
| | | andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté] Mer 11 Juil 2012, 19:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté] Mer 11 Juil 2012, 22:47 | |
| bonsoir aujourd'hui j'ai eu un gros soucis de latence 21.000 1ere foi que cela m'arrive j'espere que mon operateur a fait le necessaire^^
bref, merci de tes conseils goldriver j'ai entamer cela depuis hier a faire ou a refaire des zones ou je peux trouver du stuff j'ai regarder sur darlu^^comme cela je perds pas trop de temps j'en ai déjà perdu assez^^ donc voilà jme referai assez vite ^^ |
| | | andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté] Sam 14 Juil 2012, 13:34 | |
| Bonjour, J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens je t'invite à jeter un oeil ici pour voir comment la guilde s'organise. /w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde A plus tard IG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté] Sam 14 Juil 2012, 17:58 | |
| bonjour et Merci à vous^^ je serais à la hauteur de vos attentes^^ bien à vous je go pour le jeu ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Blodlantern [Accepté] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | candidature Blodlantern [Accepté] | |
|