Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akhmazh 

avatar

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2012
Nombre de messages : 1

Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle.   Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:26

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me permettre de poster (par ailleurs en faisant un simple compte on peut pas poster ici, c'est donc le cas pour la plupart des UAM qui n'ont pas fait la demande)

Je me permet de te corriger, Korosu, Sound n'est en aucun cas le porte parole d'UAM sur ce forum.
Ce qui signifie que ses messages ne représentent pas la pensée de tous nos membre.

Par ailleurs j'encourage les "dirigeant d'Utopia" (ainsi cités dans le post) a aller parler IG de "ce qui pose problème".

Sérieux, vous êtes plus des gosses. (ça vaut pour les deux guilde)

[Et même si le post était pas très fin, vos réactions sont quand même parfois exagérées..]

Sur ce, bonne soirée et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Akhmazh :
vixtra 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 24

Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle.   Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 02:48

Go up stuff akh sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contacter vixtra :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle.   Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 04:18

Akhmazh a écrit:

Par ailleurs j'encourage les "dirigeant d'Utopia" (ainsi cités dans le post) a aller parler IG de "ce qui pose problème".



Ils n'en parleront pas IG, ou du moins ne rapporteront pas ce qui s'est dit IG ici sur le forum. Pourquoi? Parceque Sound s'est exprimé sur notre forum, et on terminera la discussion sur notre forum.


Son message ne reflète peut être pas la pensée de la guilde, mais pour le moment c'ets le seul (avec toi) à s'être exprimé, ou du moins exprimé plus que le "je suis au courant de rien" de nos amis Zedikuss et Vix (rien contre vous cette remarque :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Soundhendil 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2011
Nombre de messages : 26

Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle.   Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:14

Kikou ! cheers C'est Nev sur le compte de Sound' ! Mini chat

C'est animé par ici ! affraid

Sur le TS UAM, y'a des lanceurs de couteaux, des montreurs d'ours et des strip-teaseuses ; ça roxx encore plus ! Les femmes y sont tolérées, ainsi que les belges. jocolor

Je vous y attend pour discuter, et pourquoi pas rigoler et se faire des bisous... (Elvilia tu es le bienvenu aussi, même si tu es aussi hystérique qu'une gonzesse et aussi con qu'un belge... beusouuuuu )

A plus ! cheers



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Soundhendil :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle.   Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:24

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle.   Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 02:36

J'ai envie de dire, ça c'est de l'entente cordiale entre guilde, ça fait plaisir à voir. On voit une vraie maturité dans les propos tenus, et ça des deux côtés. Je trouve ça nice, vraiment nice. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle.   Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 02:52

Il semblerai que le problème ne vienne que d'une ou deux personnes de chez les UAM, et que personne d'autre ne sait pourquoi Sound a posté ce message. Quand je dis personne d'autre, je parle autant de moi que des Utopiens ou que des UAM...



Enfin bon, personnellement, c'est pas la première fois qu'une guilde qu'on a aidé, avec laquelle on s'est amusé et avec laquelle on passait du bon temps nous cracher dessus... Si je compte bien c'est déjà la 3em.
Je reçois des wisp et des messages d'autres UAM qui semblent juste... perdu et qui ne comprennent rien à ce qu'il se passe...



PS pour Sound qui ne semble même pas prendre le temps de venir poster ici (mais lit-il le sujet? scratch scratch ) : pas la peine de me/nous dire de venir sur ts hein, on a déjà dit que si il y avait quelque chose à dire ce serai ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Mattgorg 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2011
Nombre de messages : 15

Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle.   Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 15:14

Moi chu pas au courant non plus, tfaçon chu pas connecté en ce moment, et donc je ne suis pas associé a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Mattgorg :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle.   Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:15

L'affaire est close, aucune réponse de leur part.


Merci pour ces bons moment passé ensemble. A mon avis, vous n'êtes que 2 à avoir compris la raison du post.



Lockin
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle.   Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fin du monde inscription
» Utopie d'un Autre Monde : Projet de "Fusion PvE"
» Meilleure Musique du Monde
» Coupe du monde 2014 !
» Bienvenue dans le monde des mutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Faits d'arme ( Voyageurs )-