Utopia Wow
|
|
| Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Akhmazh
Age : 31 Date d'inscription : 09/05/2012 Nombre de messages : 1
| Sujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. Jeu 10 Mai 2012, 00:26 | |
| Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me permettre de poster (par ailleurs en faisant un simple compte on peut pas poster ici, c'est donc le cas pour la plupart des UAM qui n'ont pas fait la demande)
Je me permet de te corriger, Korosu, Sound n'est en aucun cas le porte parole d'UAM sur ce forum. Ce qui signifie que ses messages ne représentent pas la pensée de tous nos membre.
Par ailleurs j'encourage les "dirigeant d'Utopia" (ainsi cités dans le post) a aller parler IG de "ce qui pose problème".
Sérieux, vous êtes plus des gosses. (ça vaut pour les deux guilde)
[Et même si le post était pas très fin, vos réactions sont quand même parfois exagérées..]
Sur ce, bonne soirée et bon jeu a tous. |
| | | vixtra
Age : 32 Date d'inscription : 06/10/2011 Nombre de messages : 24
| Sujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. Jeu 10 Mai 2012, 02:48 | |
| |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. Jeu 10 Mai 2012, 04:18 | |
| - Akhmazh a écrit:
Par ailleurs j'encourage les "dirigeant d'Utopia" (ainsi cités dans le post) a aller parler IG de "ce qui pose problème". Ils n'en parleront pas IG, ou du moins ne rapporteront pas ce qui s'est dit IG ici sur le forum. Pourquoi? Parceque Sound s'est exprimé sur notre forum, et on terminera la discussion sur notre forum. Son message ne reflète peut être pas la pensée de la guilde, mais pour le moment c'ets le seul (avec toi) à s'être exprimé, ou du moins exprimé plus que le "je suis au courant de rien" de nos amis Zedikuss et Vix (rien contre vous cette remarque :p) |
| | | Soundhendil
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 26
| Sujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. Jeu 10 Mai 2012, 18:14 | |
| Kikou ! C'est Nev sur le compte de Sound' ! C'est animé par ici ! Sur le TS UAM, y'a des lanceurs de couteaux, des montreurs d'ours et des strip-teaseuses ; ça roxx encore plus ! Les femmes y sont tolérées, ainsi que les belges. Je vous y attend pour discuter, et pourquoi pas rigoler et se faire des bisous... (Elvilia tu es le bienvenu aussi, même si tu es aussi hystérique qu'une gonzesse et aussi con qu'un belge... ) A plus ! |
| | | Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. Jeu 10 Mai 2012, 18:24 | |
| |
| | | Biggeek Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 18/10/2010 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. Ven 11 Mai 2012, 02:36 | |
| J'ai envie de dire, ça c'est de l'entente cordiale entre guilde, ça fait plaisir à voir. On voit une vraie maturité dans les propos tenus, et ça des deux côtés. Je trouve ça nice, vraiment nice. |
| | | Amisia
| Sujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. Ven 11 Mai 2012, 02:52 | |
| Il semblerai que le problème ne vienne que d'une ou deux personnes de chez les UAM, et que personne d'autre ne sait pourquoi Sound a posté ce message. Quand je dis personne d'autre, je parle autant de moi que des Utopiens ou que des UAM... Enfin bon, personnellement, c'est pas la première fois qu'une guilde qu'on a aidé, avec laquelle on s'est amusé et avec laquelle on passait du bon temps nous cracher dessus... Si je compte bien c'est déjà la 3em. Je reçois des wisp et des messages d'autres UAM qui semblent juste... perdu et qui ne comprennent rien à ce qu'il se passe... PS pour Sound qui ne semble même pas prendre le temps de venir poster ici (mais lit-il le sujet? ) : pas la peine de me/nous dire de venir sur ts hein, on a déjà dit que si il y avait quelque chose à dire ce serai ici . |
| | | Mattgorg
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2011 Nombre de messages : 15
| Sujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. Ven 11 Mai 2012, 15:14 | |
| Moi chu pas au courant non plus, tfaçon chu pas connecté en ce moment, et donc je ne suis pas associé a ça. |
| | | Amisia
| Sujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. Jeu 07 Juin 2012, 19:15 | |
| L'affaire est close, aucune réponse de leur part.
Merci pour ces bons moment passé ensemble. A mon avis, vous n'êtes que 2 à avoir compris la raison du post.
Lockin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Partenariat un Autre monde : Annonce diplomatique officielle. | |
|