Salutation à tous, tout d'abord, excusez-moi si ce message est au mauvais endroit, n'ayant pas accès à la totalité du forum, je me suis permis de la placer dans la partie qui, je pense, correspond le mieux à ma proposition.
Salutation à vous, Utopiens d'Azeroth !
Je me présente, Soundhendil (s'il vous plait appelez-moi Sound), Ambassadeur de la guilde Un Autre Monde. Je suis ici pour vous présenter un projet d'union PvE que nous avons eu récemment. Dans le but d'être bien compréhensible, je vous propose une présentation personnelle et de notre guilde rapide, histoire que vous puissiez mieux nous cerner.
Présentation personnelle :
- Dans le jeu, je suis Soundhendil, Paladin vindicte de niveau 80. Je joue ce perso depuis quelques mois, mon ancien perso ayant été supprimé par le staff de darluok pour ne pas m'être connecté pendant plus d'un an. Pour les plus anciens d'entre vous qui aurait pu me connaître, j'ai été Bloodshadow, Paladin vindicte également, respectivement membre, officier, bras droit puis GM de la Guilde des Tueurs de Barbares (si jamais les gens s'en souviennent encore...)
=> Gameplay / Roleplay : Plutôt axé sur le PvP, je fais le maximum d'instance possible, plus pour le côté découverte que pour le stuff pur et dur. Je travaille (ou du moins j'essaye) mon RP au travers de soirées organisées en guilde ou avec d'autres joueurs.
- IRL, je m’appelle Manuel, 19 ans, étudiant en Psychologie à l'université de Rennes 2, venant d'un BAC STI Électronique et d'une année en fac de Musicologie.
Sur un plan plus personnel, ne voulant pas trop en dévoiler (