Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Guild Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ejisa 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 106

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:37

Manges mes couilles !!!!

Non !! Vibro Passion
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ejisa :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 23:04

Eji /love Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 13:55

Eh les gars, j'vais faire mon raleur, mais osef, c'est mon forum, j'en ai largement le droit...

IL EXISTE UN TOPIC INTITULE "CHARTE DU FORUM" DANS LEQUEL IL EST STIPULE QUE LES INSULTES, LES INJURES OU TOUT MANQUE DE RESPECT POUVAIT ET DEVAIT ETRE SANCTIONNER.

Qu'est ce que je fais? Je sévis ou j'attends un peu que les zouzou qui nous mettent des "Mange mes couilles" ou autre jolie phrase du genre nous prouvent qu'ils savent être plus intelligent qu'ils n'en ont l'air???

Avis aux amateurs. Mais sachez qu'avec des paroles du genre le /ban n'est pas bien loin.


Elferox, administrateur, créateur et RESPONSABLE de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 21:58

Venir une fois tous les 36 du mois et s'faire tapper les fesses, vous êtes très fort :')

Pardoooooon on le refera pluuuuuuuus cat
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Ejisa 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 106

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 22:30

Je vois que la dictature sévis encore ici !!!!!

Guild Wars 2  - Page 10 Sans_t10

Comme disais Michel Audiard : Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[]


Dernière édition par Ejisa le Mar 18 Sep 2012, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ejisa :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 22:40

Tu veux qu'elle frappe encore plus?



Je veux que les anciens viennent sur le forum, mais je ne veux pas que les inscrits ne respectent pas la charte.



Donc ta dictature, tu te la garde pour toi. Soit tu respectes les règles, soit tu les respectes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 22:44

Je rajoute qu'avec ton comportement complètement pueril d'hier soir, je t'ai bloqué l'avatar.


Et si tu veux te créer d'autres compte pour troll, je les attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Ejisa 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 106

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 00:04

Je suis peut être puéril ( ouais je dirais que vous avait aucun sens de humour ) , mais je me cache pas derrière un masque de faux cul .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ejisa :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 00:32

Pas faux cul mais responsable c'ets là que tu ne saisis pas la nuance. Maintenant continue de parler ici que je lock ce topic. C'est dommage, poubelle direct un topic où tout le monde y avait mis du sien et qui allait grandir et s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 09:19

Moi je ne suis pas puéril, je ne suis pas faux cul, mais je te troll quand tu veux en écrivant dans un francais chatié. Je ne te connais pas, mais j'ai l'impression que tu t'es trompé en tapant ton age, ca devait être un 1 à la place d'un 2 je suppose.

Je penserais à aller editer ca Smile

Ne me remercie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 09:33

@Citron: Tu connais quand même Utopia depuis plusieurs années ma poule et tu sais quand même qu'il existe cette fameuse CHARTE sur le forum... Jamais je n'empêcherai un ancien de venir ici pour donner des nouvelles, pour se lancer sur un débat, pour faire valoir ses droits d'Utopien, cependant, ANCIEN ou PAS, quand les paroles débordent et PEUVENT CHOQUER D'AUTRES PERSONNES, j'interviens. Il s'agit ni plus ni moins de mon rôle d'Administrateur. Je sais que tu sauras comprendre ça.

@Ejisa:


Ejisa a écrit:
Comme disais Michel Audiard : Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[]


Et un mec qui ne sait pas rester à sa place, qui n'écoute pas les remarques des autres, qui ne prends pas en considération la vie collective, qui ne respecte pas les différentes personnes présentes, qui intervient sans scrupule face à un supérieur hiérarchique (notamment sur le forum) tel un dictateur comme je suis, ... tu crois qu'un mec comme ça va aller bien loin lui aussi? En tout cas, je vais te donner un élément de réponse... Ici, il pourra au moins aller jusqu'à la porte pour aller se faire F**TRE.

Ca répond surement à te réponse.

Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, mais je crois que l'on va finir par se connaitre et malheureusement pour toi (car pour moi, je t'avoue que je m'en carre parfaitement), ce ne sera pas en très bonne entente.

Maintenant, je te demande UNE chose:

Fais profil bas, si tu l'ouvres à nouveau par rapport à ces remarques légitimes, je te kick sans aucun scrupule.
Tu peux continuer à venir ici mais qu'à UNE condition: QUE TU RESPECTES LA CHARTE.

Incident clos.

Bon débat.

Elferox, Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Ejisa 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 106

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:52

Citation :

Tel un dictateur
C'est pas toi que je visais mais bon .... ( Il se reconnaitra !!! )
Citation :

Moi je ne suis pas puéril, je ne suis pas faux cul, mais je te troll quand tu veux en écrivant dans un francais chatié. Je ne te connais pas, mais j'ai l'impression que tu t'es trompé en tapant ton age, ca devait être un 1 à la place d'un 2 je suppose.

Vous savez ( je ne vous connais pas ) la bêtise n'as pas d'age, mais quand on ne connais pas le contexte de mon avalanche de Troll on ..... ( Language chatié )

Citation :
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, mais je crois que l'on va finir par se connaitre et malheureusement pour toi (car pour moi, je t'avoue que je m'en carre parfaitement), ce ne sera pas en très bonne entente.

Pareil !! Mouhahahaha !!!

Sur ce à plus Citron et Bonne continuation Misère !

Windburning met des chaussures !!! ^^



Sur ce je retourne dans ma guilde, ou le fait de la quitter n'engendre pas de caca nerveux ( des officiers et GM )plus enfantin que mes troll moisis.

Bon vents les bien pensant !!!!! GAUCHE AU POUVOIR !!!!!!!!!!!! Heu ......



Guild Wars 2  - Page 10 AU%20REVOIR.gif4.

Edit : Heu Arias je remarque que vous êtes à coté de la plaque .....


Dernière édition par Ejisa le Jeu 20 Sep 2012, 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ejisa :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:16

Tu sembles tellement sûr de ton bon droit en accusant les "biens pensants" de dictateurs, remet toi en question,

ne perd jamais de vue que, comme Aristote le disait si bien, "Le doute est le commencement de la sagesse."

Bonne continuation Ejisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:33

Vous m'avez pourri mon post bande de low Chatvafairemal


Pour en revenir au thême dudit post, j'viens de me crafter mon stuff exotique <3
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Borgri 

Borgri

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 169
Emploi/loisirs : Buté de l'a² *_*

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 16:05

Saloute,

Calmez vous les mecs, vous vous emportez la. Comme dit précédemment, d'autres et moi même repassons par ici tout les 36 du mois, prendre des nouvelles et aussi savoir ce que vous devenez depuis le temps. J'trouve ça carément débile de se prendre le chou le peu de fois ou on se croise. Les embrouilles qu'il y'a eu a l'époque, c'est du passé et ça serait dommage de rester sur du mauvais. Surtout l'image que vont avoir les nouveaux sur les anciens. Les anciens peuvent dire ce qu'ils veulent, je sais très bien qu'ils restent nostalgique de l'époque ou on jouaient encore tous ensemble. Personnellement, mes meilleurs moment passé en jeu sont ceux sous la bannière d'Utopia. Autant sur FlyFF (et ouais j'suis un vieu d'la vieille aussi ^^) que sur Wow.

Sur ce, je pense pas avoir manquer de respect a quiconque, mais si c'est le cas je m'en excuse. C'était pas mon intention.

Peace les bobby's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Borgri :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:44

Ejisa a écrit:
caca


C'ets marant, j'ai failli te bann avant hier à cause de ça. J'imagine même pas ton dossier image qui doit en être remplis, au vu du nombre d'avatar de la sorte que tu as sortis.


J'espère que tu as compris que tu n'es pas le bienvenu ici si c'est pour obliger les administrateurs à faire de la modération pendant 2h non stop.

Citron a écrit:
Vous m'avez pourri mon post bande de low Chatvafairemal


Pour en revenir au thême dudit post, j'viens de me crafter mon stuff exotique <3


Il était très bien, et il le reste toujours ton topic Very Happy


@Yokura => Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:20

Ben moi lvl 58. Et celui qui se moque aura à faire à moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:52

tu parles de ton age la? Shocked

Perso j'aimerais bien test pour voir si mon bug a été corigé avant de l'acheter =/
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:11

Tzeech a écrit:
tu parles de ton age la? Shocked

Perso j'aimerais bien test pour voir si mon bug a été corigé avant de l'acheter =/

Tu as trop longtemps jouer à WOW toi. Et pour info je suis bien plus jeune que toi dans ma tête. Toi tu es, hélas, vieux et aigri.
Jouer drood a ramolli ton cerveau. Mais t'en fais pas utopia fournit une assistance psychologique.



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:51

Je me dis la meme chose, j'ai trop joué a ce jeu.
Mais drood ftw attend ! c'est le seul moyen d'assouvir ma transformation en chat pour dormir toute ma journée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 16:52

Droof FTW mon.... oeil. Prêtre y a que ça de vrai.
Je viens de passer 76 seulement, le retour des études fait bien ralentir la chose.
Et misère t'es un vieux noob admets le, tu commences a être dépasser vu la lenteur de ton lvl up
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:31

Azi prête moi tes log que je regarde mon bug Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 20:03

moi je suis bientôt 38, j'ai commencé les cours une semaine avant la sortie du jeu, donc ça freine pas mal aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Revy 

Revy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:09

73^^ et je m'éclate comme un fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 12:45

Centwafers a écrit:
Droof FTW mon.... oeil. Prêtre y a que ça de vrai.
Je viens de passer 76 seulement, le retour des études fait bien ralentir la chose.
Et misère t'es un vieux noob admets le, tu commences a être dépasser vu la lenteur de ton lvl up

Moi je suis noob mais pas belge Razz et je trouve que j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Contenu sponsorisé 




Guild Wars 2  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2    Guild Wars 2  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Guild Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guilde wars 2, révolution ?
» (Indé) Geometry Wars
» Bande annonce officiel de Star Wars VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Jeux-