Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Koxy [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex76 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2012
Nombre de messages : 5

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:19

Salut,

Voila je postule pour entrer dans votre guilde "Utopia".
-Je suis un petit paladin "Whithe" lvl 78 elfes de sang (beau) Spé dps.
-J'ai d'autre personne haut lvl, dont un troll mage "køxy".
-Je postule a votre guilde car je suis un ancien membre de la guild "Gang of news Orc",
-J'ai envie de changer de guilde de 1 car l'ambiance n'est pas terrible,
en moyenne 3 joueurs de co pas jour et de 2 car le gm ne joue plus a wow donc l'ambiance n'est plus pareille =s.
-Je joue plutôt bien paladin Dps j'aime le PvP donc dispo si il y a des raid PvP ^^ en revanche je n'aime pas autant le Pve =),
je serait dispo pour en faire un peut mais avec les horaire ou je mange je ne pence pas pouvoir raid beaucoup ^^
-J'ai déjà plusieurs année d'expérience dont 2 ans sur officiel.

Je pence avoir tout dit et je vous remercie d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alex76 :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:22

Alex76 a écrit:
Salut,

Voila je postule pour entrer dans votre guilde "Utopia".


Bienvenu sur le fofo Smile


Alex76 a écrit:

-Je suis un petit paladin "Whithe" lvl 78 elfes de sang (beau) Spé dps.

Osef

Alex76 a écrit:

-J'ai d'autre personne haut lvl, dont un troll mage "køxy".

Osef

Alex76 a écrit:

-Je postule a votre guilde car je suis un ancien membre de la guild "Gang of news Orc",

Osef

Alex76 a écrit:

-J'ai envie de changer de guilde de 1 car l'ambiance n'est pas terrible,
en moyenne 3 joueurs de co pas jour et de 2 car le gm ne joue plus a wow donc l'ambiance n'est plus pareille =s.
-Je joue plutôt bien paladin Dps j'aime le PvP donc dispo si il y a des raid PvP ^^ en revanche je n'aime pas autant le Pve =),
je serait dispo pour en faire un peut mais avec les horaire ou je mange je ne pence pas pouvoir raid beaucoup ^^

Osef

Alex76 a écrit:

-J'ai déjà plusieurs année d'expérience dont 2 ans sur officiel.

Osef


Alex76 a écrit:

Je pence avoir tout dit et je vous remercie d'avance.



Oupas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:06

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Alex76 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2012
Nombre de messages : 5

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:16

Salut salut ou re re x), je vais tenter de faire une candidature moin.. lamentable je dirait =D

Donc voila je me présente je m’appelle Alexis, 17 ans je suis en 1er MEI (Maintenance des Equipement Industrielle), j’habite au pays des vaches en pleine campagne en Normandie (un peut chiant pour la co =s).
Je joue en solo a wow mais je joue sur ps3 avec plusieurs pot Irl (Fifa12, Cod Mw3/Mw2 et bien sur Battlefield3 tu-peut pas test =)). J'ai aussi fait plusieurs année de foot étant plus jeune mais stopper car j'était trop bon (nan petite blague j'aimait pas l'équipe x)). En jeux je suis un petit palouf elfe de sang spé dps 78 stuff en saronite, Je commence a farme le HS fatal et le pantalon s6. J'ai déjà la carte de sombrelune 90 force et je compte rush 3000 de cote en arène.. =). Je pve pas souvent mais comeme un petit peut ^^ Mais métier sont ingénieur a 446 et mineur a 450.


Ps: Si je me prend des osef aussi violent que les précédent je pence pas pouvoir faire mieux x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alex76 :
Invité 
Invité
avatar


[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:20

ça progresse Exclamation

Cependant ( et oui )

Il manque encore beaucoup de chose Very Happy Ton style de musique , les livre que tu aime , ce que t'aime pas etc l'à t'as fait un petite intro ( et rêve pas on ira pas a 3K en arène >< ) Bon voila je te laisse re reedit pour appronfondir encore d'avantage t'as vie
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:23

Bienvenue,

Il manque beaucoup de chose dans ta candidature, aides toi des candidatures précédentes (j'ai bien dit aider).

Je me prononcerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:25

Moi je veux savoir si t'aime les légumes ou si tu préfères les fruits, Précise lesquels stp Very Happy ! Mouhaha

PS: c'est important je trouves !

Quel métier veux tu faire plus tard ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Alex76 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2012
Nombre de messages : 5

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:40

Bon ba re encore xD

Alors en livre j'aime bien tintin et milou =). Nan, plus sérieusement je les est déjà lut mais je lit plus vraiment x) je préfère jouer a wow =D j'aime bien la pomme de terre ^^ et en style de musique j'aime bien la dance techno rap américain et j'écoute ma musique sur se lien Smile Hit and clips ( dsl je peut pas envoyé de lien externe a cause de mon grade x) ) au niveau film j'aime bien l'action, science-fiction, fantastique. Sinon mais loisir bah y'a pas grand chose a par les pot et les jeux vidéo x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alex76 :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:46

Patate Powa ! Razz

Aller bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Invité 
Invité
avatar


[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:47

Bon , sa a encore progressé ( On va finir par y arrivé )
Bon je vais te mettre Mon +1 Parce que tu as persévéré après je te connais déjà un peu donc je sais que tu peux correspondre a l'esprit utopiens , après ce n'est pas le cas de tout le monde . Je pense donc qu'il y aura encore d'autre questions . silent

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:27

Bienvenue à toi !

ça va de mieux en mieux, je sais pas, je croche pas je suis sûr qu'avec un peu plus de discussion ça pourrait aller mieux ! c'est vrai que tu es persévérant et c'est bien !! T'aurais pas un petit RP à écrire qui te sortirais sans que tu te prennes la tête ?
ça nous ferait peut-être une idée de ton imagination, de ta personnalité Smile



PS: Anna(je préfère t'appeler comme ça, ça fait bizarre Olhya silent ) : je crois qu'Arias déteint sur toi (ça va encore partir en spam ><' )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:30

Roooh mais nan même pas ! J'allais arrêter de flood là... Jusqu'à ce que tu dise mon nom xD ! beusouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Invité 
Invité
avatar


[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:36

Restons dans le vif du sujet mes amis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Alex76 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2012
Nombre de messages : 5

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:09

Euh ^^ je voie pas ce que c'est un "RP" donc j'ai demander a plusieurs personne et j'ai fait une petite recherche sur google mais je voie pas ce que j'aurait de beau a raconter a pas que j'aime bien joué a wow ^^ j'aime bien joué hunt et mage j'aime le pvp mais enfin bon peut etre que je suis a coté de la plaque pour ta quéstion donc si tu pouvait appronfondir sur ce que tu veut que je te dise sa serait gentil ^^ Embarassed" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alex76 :
Invité 
Invité
avatar


[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:36

Oh il est meugnons le titre d'Othy ! Very Happy Sinon oui les RP ne sont pas obligatoire mais appréciable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
zirgo 

zirgo

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 217

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 08:16

Citation :
-J'ai d'autre personne haut lvl, dont un troll mage "køxy".

Ça me dis quelque chose ce pseudo scratch Ah mais oui! C'est toi qui nous a depop avec uni en arène!

Donc pour ça je met -1!

Je rigole bien sur, mais c'est vrai que tu parle beaucoup trop du jeu et presque pas de toi. Cela reste a améliorée.

Tu aime les motos?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zirgo :
Alex76 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2012
Nombre de messages : 5

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 12:28

Salut, salut


Euh, non je m’intéresse pas particulièrement au moto ^^ j'ai pas mal d'amis qui en on mais sa reste des petite genre 50-125 ou scooter x) donc nan je ne mis intéresse pas plus que sa je suis plus branché jeux vidéo avec mais pots Irl par Skype ^^ et a par sa j'ai les cour :p et pour en revenir a la moto je préfère attendre les 2 mois de vacance d'été pour passé mon code et ensuite mon permis vue que au mois de décembre j'ai 18 ans =D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alex76 :
Invité 
Invité
avatar


[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 12:32

zirgo a écrit:
Citation :
-J'ai d'autre personne haut lvl, dont un troll mage "køxy".

Ça me dis quelque chose ce pseudo scratch Ah mais oui! C'est toi qui nous a depop avec uni en arène!

Donc pour ça je met -1!

Je rigole bien sur, mais c'est vrai que tu parle beaucoup trop du jeu et presque pas de toi. Cela reste a améliorée.

Tu aime les motos?


Je t'ai dépop c'est différent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Cratholf 

Cratholf

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2012
Nombre de messages : 76
Emploi/loisirs : Tavernier.

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:43

Magikal a écrit:
Oh il est meugnons le titre d'Othy ! Very Happy Sinon oui les RP ne sont pas obligatoire mais appréciable Very Happy

Il a du mal à rédiger seul plus de 6 lignes sur sa propre vie, lui demande pas d'en écrire 10 sur celle de son perso ! Rolling Eyes

Nan plus sérieusement, tu donnes l'impression d'un mec qui fait rien à part jouer à WoW, fifa, cod et bf, mais bon, d'un autre côté t'as l'air plutôt sympa quand tu réponds aux questions posées.

Donc je me prononce pas, faîtes en ce que bon vous semble !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cratholf :
Errare 

Errare

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:43

Salut et bienvenue sur le forum!

J'vais commencer (t'inquiète, je mords pas Razz ):

- T'aimes les animaux?
- Tu penses quoi de la guerre en Afrique? (Merde, je deviens Arias...)
- Tu fais du sport ou bien c'est comme moi, glandouille powa'?

Ca fait deux questions potables... What a Face

PS:
Tu arriverais à faire un propre de ta candid', avec tout ce que t'as dit jusqu'à maintenant?
Parce que c'est galère à vérifier si t'as pas déjà répondu aux questions que j'pose! Cool

Au plaisir!

Errare
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:04

Alex76 a écrit:
Euh ^^ je voie pas ce que c'est un "RP" [...] je voie pas ce que j'aurait de beau a raconter a pas que j'aime bien joué a wow [...]

Un RP c'est un "RolePlay"(jeu de rôle en français) une (petite) histoire sur ton personnage IG (tu vas plus rien comprendre puisqu'on te réclame moins de IG) mais là c'est une histoire en utilisant l'univers qui t'entoure dans WoW, comment tu vois ton personnage en dehors de ton stuff et de ta cote d'arène.

et pour les questions : bah réponds déjà aux autres on verra si j'en ai qui viennent clown
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:52

Mouais sa laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:09

Koxy ila tro du skill illenvoitro du paté !

enfin je dit ça... je sais pas en fait xD

mais tu ne m'a jamais fait mauvaise impression en jeu, essai encore un peu d’améliorer ta candidature et tu auras mon soutiens...

...à moins que...

...Si t'as une copine et qu'elle te trompe, tu réagis comment?


PS: oui le niveau de la question varie en fonction de la complétitudation de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:41

Arias a écrit:
Koxy ila tro du skill illenvoitro du paté !


...à moins que...

...Si t'as une copine et qu'elle te trompe, tu réagis comment?

Ca c'est une question pour Potui.... Razz *s'enfuis en courant*

Bienvenu à toi Alex,

Comme tu peux le remarquer, Utopia n'est pas une guilde qui favorise les personnages mais les personnes.

Tu t'es cependant donné beaucoup de mal pour étoffer ta candidature et c'est appréciable, bien que dommage que tu n'ai pas LU la charte de la guilde AVANT de postuler... cela prouve que tu ne savais pas à quoi t'attendre, alors j'aurai une petite question (peut etre piège) :

POURQUOI UTOPIA?

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:02

J'attends un peu d'avoir des nouvelles de toi avant de continuer les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Contenu sponsorisé 




[Candidature] Koxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Koxy [Refusé]   [Candidature] Koxy [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Candidature] Koxy [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma candidature [Refusé]
» candidature [Refusé]
» Grohomshol [Refusé]
» candidature [Refusé]
» Kundalini [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-