| [Refusé] Candidature invisable pala ret. | |
|
Auteur | Message |
---|
invisable
Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2011 Nombre de messages : 2
| Sujet: [Refusé] Candidature invisable pala ret. Dim 04 Déc 2011, 22:18 | |
| IRLBonjour, moi c'est Enzo j'ai 14 ans j'habite a Marseille dans ma belle citée Focéenne . J'aime par dessus tout rigoler de tous car il vos mieu rire que pleurer , j'aime aussi les belles filles j'ai quelques loisirs comme le badmiton , la petanque bien evidemment ^^ , sortir avec des amis/cousins . Je suis trés bon en maths ( 2+2 sa fait combient déja ?!?!) j'aime pas le collége ( ha bon ?!) . J'adore la cuisine Espagnole et Italienne (vive les pates :p) plus tard je voudrait etre commercial car j'aime le contact avec les gens , je ne suis pas quelqun de renfermé je me vois plutot comme bon vivant qui aime la bonne bouffe et l'amitié , je suis tout le temps de bonne humeur!! A par sa j'aime bien soprano ( jeune Marseillais oblige ) en particulier Inaya que je trouve juste magnifique . je n'aime pas les prises de tetes inutile , je reprend un slogant chére a mon coeur : Peace And Love ! Je n'aime pas beaucoup lire mise a par les mangas comme Dragon ball ou encor Naruto . Je passe des heures skocther sur mon pc en ecoutant Malysha en boucle pour me rassuré et me dire que non , je ne suis pas le seul gros no life sur cette planet . IGexperiance pve :t1: non; t2: non: t3: non; t4: non; t5: non;t6: un peu t7: oui; t7(25): oui; t8: oui; t8(25): oui; t9: oui; t9(25): oui; t10: oui; t10(25): un peu Voila pour se qui et des sets que j'ai put avoirs (sur officiel) Pour le pvp : c'est trés simple je suis arivé au s6^^ 4k7 gs. Sur ce j'espere que je ferait trés vite partie de votre communoté Un grand MERCI d'avoir lue ma candidature !!! PS : tu peut pas teste
Dernière édition par invisable le Lun 05 Déc 2011, 19:04, édité 3 fois |
|
| |
kalkha
Age : 61 Date d'inscription : 12/05/2010 Nombre de messages : 373 Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature invisable pala ret. Dim 04 Déc 2011, 22:32 | |
| Bonsoir,
Comment dire .... finalement le plus simple c'est de dire que ta candidature n'est pas terrible ça résume bien. Si tu veux vraiment faire parti de notre guilde il faut lire le Post-it: Poster une candidature efficace *A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE* et surtout le comprendre !! .
A refaire |
|
| |
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature invisable pala ret. Dim 04 Déc 2011, 22:52 | |
| Bienvenue sur notre forum,
Comme le résume kalkha, ta candidature est très brève, ont dirais que tu déballe tout rapidement sans chercher à réfléchir.
Tu devrait la refaire en la structurant et en l'aérant.
Sinon pourquoi tu postules chez nous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature invisable pala ret. Lun 05 Déc 2011, 21:07 | |
| Salut et Bienvenu, J'ajoute mon avis , étale plus ta vie , Tu parle un peu de tout mais trop brièvement " J'aime pas le collège " oui moi aussi j'ai pas aimé mais parce-que mes professeurs n'étaient pas conciliant , et ils aimaient pas mon coté " jemnfoutiste" bon voila c'est pas ma candidature je vais pas étaler ma vie Mais bon c'était juste un exemple entre autres La cuisine que tu aime etc ... Enfin bref je résume => Approfondi Sinon tu as lu superficiellement la charte vu que tu as le " MDP " ou peut-être que quelqu'un te l'a dit enfin je sais pas relie la bien si tu la lue Voila pour moi a+ |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature invisable pala ret. Lun 05 Déc 2011, 22:12 | |
| +1 pour moi, pour s'être parlé sur TS, t'avais l'air d'être un type sympas |
|
| |
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature invisable pala ret. Mar 06 Déc 2011, 19:07 | |
| - invisable a écrit:
- Bonjour, moi c'est Enzo j'ai 14 ans j'habite a Marseille dans ma belle citée Focéenne .
Hey Enzo, tu sais quoi ? ALLEZ PARIS !!!!!! Ah est sinon j'aime pas ta partie IG ^^'. Bonne chance |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature invisable pala ret. Mar 06 Déc 2011, 20:01 | |
| Désolé, mais même au delà de l'avis subjectif négatif duquel je part, ta candidature contient beaucoup trop de fautes en tous genres pour s'attribuer mes faveurs
Un simple correcteur orthographique en aurait effacé un bon quart...
Pour ce qui est du reste... tout est extrêmement sommaire et rien ne montre franchement ta motivation à nous rejoindre
Le tout pourrait être relevé par une lecture sommaire de la charte et une réelle volonté de montrer ta sympathie; mais ces deux points ne peuvent pas remonter tous les autres.
Voilà pour moi; mon jugement est certainement altéré par l'avis personnel cité au début de ma réponse mais j'estime ne pas avoir hyperbolisé les defauts qui parsèment cette candidature.
Bonne continuation
-1 |
|
| |
Cécilou
Age : 34 Date d'inscription : 09/02/2011 Nombre de messages : 20 Emploi/loisirs : Licence de Géographie --> Prof Hist/Géo
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature invisable pala ret. Mar 06 Déc 2011, 20:21 | |
| Bienvenu à toi,
J’avoue que niveau orthographe ce n'est pas ton dada, mais bon on a tous des défauts.
Après sur ta candidature disons que tu cherche à dire des choses sans même les développer.
Je t'explique : - Dans un premier temps relis la charte et nos commentaires pour nous améliorer ta candidature. - Prend exemple sur d'autres candidatures. - aère ton texte pour que ce soit plus sympathique à lire - Pour finir développe toutes tes idées et fait en sorte que celles-ci ont un sens.
Maintenant les cartes sont entre tes mains, tu en fait ce que tu veux.
-1. |
|
| |
invisable
Age : 27 Date d'inscription : 04/12/2011 Nombre de messages : 2
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature invisable pala ret. Mar 06 Déc 2011, 20:34 | |
| Bonjour c'est invi , c'etait juste pour vous dire que oui , l'ortographe n'ai pas mon fort et oui je n'arrive pas a me décrire a l'ecrit . Je ne suis pas habitué à dévoiler ma vie sur du papier je préfere les discutions de vive voix, je vous propose une discution TS j'y serais bien plus a mon aise . Merci^^ |
|
| |
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature invisable pala ret. Mer 07 Déc 2011, 11:06 | |
| C'est -1 pour ma part. Comme Gaash l'a souvent répété, on demande pas que ce soit parfait, tout le monde fait des fautes, mais les correcteurs d'orthographes, ça existe. Faut juste un petit effort supplémentaire...
Au delà de l'orthographe, je ne trouve rien d'accrocheur à ta candidature. Elle est... vraiment basique je trouve. Le strict minimum nécessaire, rien qui puisse me surprendre, qui me donne un intérêt particulier à la lecture du texte.
Bref, pour moi c'est -1, peut être que ça peut changer si tu fais des efforts, sinon, rien ne changeras dans ce que je t'ai dit plus haut. |
|
| |
Eccha
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2009 Nombre de messages : 204
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature invisable pala ret. Mer 07 Déc 2011, 14:22 | |
| Je trouvais le début de ta candidature plutot pas mal (bien que trop court hélas), j'usqu'à ce que tu étale ton stuff.
J'estime que parler de son équipement dans sa candidature, est contraire à l'esprit Utopien.
Je reste d'avis neutre pour cette candidature.
Dernière édition par charlito95 le Jeu 08 Déc 2011, 17:35, édité 1 fois |
|
| |
potui
Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 1031 Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature invisable pala ret. Jeu 08 Déc 2011, 17:21 | |
| Invisable, je penses que cecilou a vraiment bien résumé ce qu'il te fallait pour refaire une bonne candid Personnelement pour venir chez utopia je m'y suis repris à deux fois car la première étais trop mauvaise mais la deuxième a su les convaincre |
|
| |
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature invisable pala ret. Sam 10 Déc 2011, 18:38 | |
| Salut à toi Invisable.
Je suis au regret de te dire que les votes viennent de prendre fin. Et n'atteins pas les 70% de votes positifs requis pour être accepté au grade de probatoire.
Je te propose donc de postuler de nouveau dans deux semaines, avec une candidature mieux rédigé et mieux conçue.
Sur ce je te souhaite bon jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature invisable pala ret. | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| [Refusé] Candidature invisable pala ret. | |
|