Utopia Wow
|
|
| [Accepté] [Candidature] - Zifus | |
| |
Auteur | Message |
---|
potui
Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 1031 Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball
| Sujet: Re: [Accepté] [Candidature] - Zifus Lun 12 Déc 2011, 22:39 | |
| gg si tu as besoin d'aide vite fait n'hésite pas wyspe potui/thraccia/belsebuth/jeckya/passetis ^^ |
| | | Korosu
Age : 30 Date d'inscription : 01/12/2011 Nombre de messages : 518 Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste
| Sujet: Re: [Accepté] [Candidature] - Zifus Mar 13 Déc 2011, 17:49 | |
| Toute mes félicitations pour ta fille. Je ne pourrais pas non plus voter au final cependant
Pour t'avoir croisé IG, même pour peu de temps tu m'as paru très sympa !
+1 pour moi |
| | | kalkha
Age : 61 Date d'inscription : 12/05/2010 Nombre de messages : 373 Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société
| Sujet: Re: [Accepté] [Candidature] - Zifus Mar 13 Déc 2011, 19:17 | |
| +1 pour la petite, rhooo je plaisante +1 tout court |
| | | Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: [Accepté] [Candidature] - Zifus Jeu 15 Déc 2011, 17:37 | |
| Hellow, Je t'annonce que tu es accepté au grade de probatoire. Pour voir comment la guilde fonctionne, tu trouvera tout ici (y compris le système de loot ): COMMENT CA MARCHE. Et pour te tenir au courant des news les plus fraiches c'est ce LIEN. Il ne te reste plus qu'à contacter un Offi Ig pour te faire guilder (ils sont marqué en orange sur le fofo). Un officier te passeras également probatoire sur le forum. A bientôt ig ! |
| | | zifus
Age : 40 Date d'inscription : 04/12/2011 Nombre de messages : 19
| Sujet: Re: [Accepté] [Candidature] - Zifus Jeu 15 Déc 2011, 20:01 | |
| Merci beaucoup. Je change les couches de ma fille et j'arrive IG Et oui le dur travail d'un papa en manque de sommeil... |
| | | Elferox Administrateur
Age : 39 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 1423 Emploi/loisirs : Opticien
| Sujet: Re: [Accepté] [Candidature] - Zifus Sam 17 Déc 2011, 09:04 | |
| Je n'avais pas encore pris le temps de te féliciter... alors TOUTES MES FÉLICITATIONS!!!! Bien de courage et de joie pour cet extraordinaire événement et aussi bienvenu chez nous. Wolftang / Wolkeupon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] [Candidature] - Zifus | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | [Accepté] [Candidature] - Zifus | |
|