Utopia Wow
|
|
| Candidature pour Vincdeath [Accepté] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour Vincdeath [Accepté] Ven 09 Sep 2011, 23:48 | |
| - Vincdeath a écrit:
- Coucou
Alors Orama non ce n'est pas vinc le Drood, je sait on ma déjà demander, et je pense que c'est pas bientôt qu'on va arrêter de me demander :p
Heu Cereborn, excuse moi me je me rappel plus quand on a pu se croiser ?? :S
Et Andromac, merci pour le lancement j'attend avec impatiente la réponse Ben Vinc on a hero enssemble et archa voir meme ahune si ma memoire est bonne mais avec mon reroll ds le plupart des cas en tout cas que des bon souvenir OUps je viens de lire t'ai pas vinc le drood bref idem on na dut raid enssemble un jour mais candid et reponse rapide qui montre une grande motivation et j'aime ca VIVA VINCDEATH =) |
| | | Vincdeath
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2011 Nombre de messages : 301 Emploi/loisirs : Bts Elec / Batterie
| Sujet: Re: Candidature pour Vincdeath [Accepté] Sam 10 Sep 2011, 11:49 | |
| Merci c'est gentil, et oui c'est pas moi, mon autre personnage s'apel Arckoos c'est un chasseur lvl 55 donc peu être qu'on se connait mais je n'ai pas souvenir :S |
| | | andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature pour Vincdeath [Accepté] Dim 11 Sep 2011, 11:57 | |
| Salut salut, je t'annonce que tu es accepté au grade de probatoire. Pour voir comment la guilde fonctionne, tu trouvera tout ici (y compris le système de loot ): COMMENT CA MARCHE. Et pour te tenir au courant des news les plus fraiches c'est ce LIEN. Il ne te reste plus qu'à contacter un Offi Ig pour te faire guilder (ils sont marqué en orange sur le fofo). Un officier te passeras également probatoire sur le forum. A bientôt ig ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour Vincdeath [Accepté] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Candidature pour Vincdeath [Accepté] | |
|