Utopia Wow
|
|
| Tutoriel installation addon, "Wowvid" ! | |
| Auteur | Message |
---|
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Tutoriel installation addon, "Wowvid" ! Lun 22 Aoû 2011, 21:11 | |
| Bien bien bien chères Utopiens et Utopiennes ! Vous en avez marres de jouer en mode fenêtre pour regarder un film, ou de regarder un film sans voir les image en jouant a wow ? J'ai LA solution ! Et celle-ci s'appelle... Wowvid ! Tout d'abord, un aperçu de ce que ça donne ! (Je précise que sur le screen l'image du film n'a pas voulu ce prendre, mais ig l'image est parfaite !) Tout d'abord, l'addon a télécharger ! : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/wowvid/download/471739.aspxUne fois que vous aurez installé cette addon, d'autre petites manipulation toutes simple sont a faire. Tout d'abord, VLC Media Player est indispensable (il faut forcement CE logiciel pour que l'addon marche). Si vous ne l'avez pas sur votre ordinateur... et ben faites comme tout le monde, télécharger le !! Une fois VLC Media Player sur votre ordinateur voici la liste toute simple : Lancer VLC ( En administrateur si VLC se coupe tout seul quand vous retournez sur WoW) Cliquer sur Outils Cliquer sur Préférences Rendez vous dans le menu « Vidéo » Assurez vous que « Sortie Vidéo accélérée (<Overlay> ) soit coché. En « Sortie » sélectionner DirectX Lancer votre Film Lancer World Of Warcraft Tappez : /wv config et mettez WoWVid sur Red:0 Green:0 Blue:1 Placez la fenêtre de WoWVid devant la fenêtre de VLC(Bon ok la liste c'est du copier coller, mais qui ne l'a jamais fait ?! :p) Bon et bien maintenant, bon visionnage ! |
| | | Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Tutoriel installation addon, "Wowvid" ! Lun 22 Aoû 2011, 21:28 | |
| MDR Aussi utile qu'un GPS lecteur DVD donc... Indispensable
Merci Tulh |
| | | Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Tutoriel installation addon, "Wowvid" ! Lun 22 Aoû 2011, 21:33 | |
| Il n'y a pas de quoi, heureux de rendre ta vie pleine de choses indispensable :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel installation addon, "Wowvid" ! Lun 22 Aoû 2011, 23:14 | |
| MDR ce Thulgar il geek même quand il regarde des films ou des truc plus hard attention si un jours vous le voyez bisard en raid il sera en train de regarder un film mdr |
| | | Kryzz
Age : 32 Date d'inscription : 09/06/2011 Nombre de messages : 124
| Sujet: Re: Tutoriel installation addon, "Wowvid" ! Lun 22 Aoû 2011, 23:58 | |
| J'ai un soucy j'ai sortis la fenêtre de mon écran sans faire exprès, je fais comment ? >< |
| | | Tulhgar
| Sujet: Re: Tutoriel installation addon, "Wowvid" ! Mar 23 Aoû 2011, 00:03 | |
| Il faut que tu clique sur l'icone vers ta map, les ou il y a tout les autres icônes pour addon, c'est vers l'endroit ou il y a l'icône quand on s'inscrit en bg. Puis tu coche le premier truc qu'on te propose. |
| | | Kryzz
Age : 32 Date d'inscription : 09/06/2011 Nombre de messages : 124
| Sujet: Re: Tutoriel installation addon, "Wowvid" ! Mar 23 Aoû 2011, 00:27 | |
| Non mais le pti écran noir, je l'ai pas dépop je l'ai sortis de mon écran >< donc jpe plus aller le rechercher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel installation addon, "Wowvid" ! Mar 23 Aoû 2011, 00:34 | |
| Super Addon Thulgar ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel installation addon, "Wowvid" ! Mar 23 Aoû 2011, 13:27 | |
| J'ai une meilleur solution faites comme moi : 2 écrans ><
22" pour le film ou le fofo et 27" pour le jeu
|
| | | Tulhgar
| Sujet: Re: Tutoriel installation addon, "Wowvid" ! Mar 23 Aoû 2011, 13:28 | |
| Misere ... Toujours la facilité ... :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel installation addon, "Wowvid" ! Mar 23 Aoû 2011, 16:32 | |
| Trop vieux et trop béte pour me prendre la tête avec des Addons |
| | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Tutoriel installation addon, "Wowvid" ! Mar 23 Aoû 2011, 16:37 | |
| Alors là, déjà qu'on wipe souvent ! Ba là on down plus de boss avec sa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel installation addon, "Wowvid" ! | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Tutoriel installation addon, "Wowvid" ! | |
|