Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Candidature Kacem [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kacem 

Kacem

Masculin Age : 32

Candidature Kacem [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 05:31

Bien le bonjour, bonsoir à tout les Utopiens !

Je me suis rendu sur votre forum par pure curiosité, et j'admet être attiré par Utopia.
En effet, j'ai lu la présentation de la guilde sur le forum de Darluok et ses différentes phrases "N'oubliez JAMAIS, la vrai vie avant le jeux.", "Que vous soyez haut lvl ou que vous venez de commencer, cela nous est égal. Nous recherchons avant tout des personnes sympathique et qui veulent passer de bons moments. Le stuff nous est égal".
Voila des phrases qui ne sont pas très très courante sur Origins, et c'est pour cela que je poste ainsi, ma demande de recrutement.

In game, j'incarne un Elfe de sang Chevalier de la mort de niveau 80, je joue à WoW depuis 3 ans maintenant. J'ai également incarné diverses classes de personnages, Autant dans la Horde que dans l'Alliance (mais la horde reste ma faction de prédilection ahah)
En ce qui concerne les guildes, j'en ai fais pas mal (Dark Arcadia, Defenseurs de la horde...) et j'avoue n'avoir encore jamais eu de "Coups de coeur" pour une guilde. A chaque fois, je ne me trouvais pas à ma place. Bref, si ma candidature est accepté, j’espère vraiment trouver ma place au sein d'Utopia. La vision que dégage Utopia est exactement semblable à la mienne. Je joue uniquement pour m'amuser, faire des rencontres et passer du bon temps. En ce qui concerne mon temps de jeu, je joue environ 4 à 12 heures par semaine (peut être plus, cela peut variés)

In "ReAl liFe", Je m'appel Yoann, j'ai 19 ans.
Passionné de musique en tout genre, je suis musiciens (Batteur/guitariste) et je possède deux groupes de musiques (Funk et Hardrock). Je joue plutôt pas mal, je vis de mes amis, de mes concerts, et de mes ambitions !
Attentif et à l'écoute des gens. J'adore blaguer et je suis très ouvert socialement !
Pour ce qui est des études, j'ai passé un Bep Electronique, et je me suis reconvertit en Formation général et je passe mon Bac Stg cette année Smile

Voili Voilou, je pense avoir fait le tour ! Je vous laisses juger de ma présentation, en espérant me joindre à vos côtés pour d'incroyables aventures palpitantes et débordante d'action et d'humour ! haha Smile

Charte lus et approuvée bien entendu ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kacem :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 07:04

+1 parceque j'ai aimé ta phrase: "je vie de mes amis"

Excellente philosophie, j'adhère
Contacter Amisia :
Kacem 

Kacem

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 07:14

Haha merci Amisia Smile
Contacter Kacem :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 10:47

Batteur... +1 :p
Contacter Tulhgar :
potui 

potui

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 10:54

bonjour et bienvenu sur le forum !

Pour ce qui concerne ta candidature, ca manque un peu pour ton coté IRL, mais j'adore les raisons de ta postulation !

Pour ma part ce sera un plus un.
Contacter potui :
andromac 

andromac

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 11:07

C'est dingue comme défois, même si les gens en disent peu tu a envie de mieux les connaitre.

J'aime beaucoup ta façon de parler =)

Tu passe ton Bac STG, c'est celui que j'ai passée aussi, ca va il est pas trop dur...

Sinon tu écoutes quoi comme musique?

Quels sont tes films préférés?

Lis-tu?

Pour ma part un +1, j'ai adhéré direct ^^

Contacter andromac :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 11:37

Guitariste, +1.
Contacter Arias :
Kryzz 

Kryzz

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:20

Exellente candid à mon goût ^^ j'aime ton esprit, ta mentalitée Smile

+1 pour moi 8D
Contacter Kryzz :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:33

Guitariste batteur ! +1
Contacter Invité :
Kacem 

Kacem

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 01:19

Haha ! Il me semblerait que les grands esprits se rencontrent !

Pour répondre à Andromac, comme musique, je suis très attiré par le Rock dans tout son ensemble, j'écoute diverses choses ! Pas exemple, lorsque je suis en soirée, je peux sortir les grands classiques comme Aerosmith, Motley Crue, Iron Maiden, Gun's & Roses et tout ça ! Sinon, j'adore Rodrigo y Gabriela, Porcupine Tree, Dream Theater, Blackfield, Steven Wilson...
Et j'adore écouter par dessus tout le Reggae... Bob Marley, Danakil, Peter Tosh, Moonraisers, Ub40 et tout ça Smile qui passe tellement bien (Ouai, c'est l'mot).

Pour ce qui est des films, j'adore l'Horreur (avec un grand H), aussi les films Comiques à la con comme Scary Movie, Eurotrip, Very Bad Trip, How High et tout les autres x) J'adore les gros films cultes genre "Las Vegas Parano" "Requiem For a Dream", "Blow"," Fight Club", "Orange Mecanique", "Shining" ... (Ouai j'suis plutôt un mec comme ça ^^)

Et si je lis, pas tellement, seulement des choses comme des bouquins sur le rock ou autres trucs dans le genre... Sur les groupes musicaux et tout... J'arrive pas à y consacrer plus de temps dirons nous ^^
J'suis pas trop un mec littéraire...

Et pour les autres, merci à vous pour vos +1 ! =)
Contacter Kacem :
Gaash 

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 01:52

Super candidature, bel esprit, belle mentalité.

Bref, bienvenu Smile
Contacter Gaash :
Kryzz 

Kryzz

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 01:54

Niveau rock que des bon groupes ¤_¤

T'es marié ? 8D (Joke.)
Contacter Kryzz :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 03:01

Sinon c'est quoi ton pseudo IG. Perso je ne t'est jamais vue ou croisé x)
Contacter Invité :
Kacem 

Kacem

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 03:35

Kacem ! Smile
Contacter Kacem :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 12:48

Batteur, aime le rock et par dessus tout le reggae, j'ai trouvé mon ame-soeur ? :p ( T'inquiète pas je ne te draguerais pas !)

Bon et bien je lance les votes !
Contacter Tulhgar :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:02

Tulhgar a écrit:
Batteur, aime le rock et par dessus tout le reggae, j'ai trouvé mon ame-soeur ? :p ( T'inquiète pas je ne te draguerais pas !)

Méfie toi quand même, avec Tulhgar ^^'
Contacter Amisia :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:04

Amisia a écrit:
Tulhgar a écrit:

Méfie toi quand même, avec Tulhgar ^^'

La dernière fois que j'ai dit que j’aimai le reggae, j'ai reçu plein de fleurs dans ma boite au lettre de sa part Razz
Contacter Orama :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:13

Tu les as aimer hein ! :p

Je lui ai aussi fait des appel anonymes *-*
Contacter Tulhgar :
Kacem 

Kacem

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 01:29

Mdr ok ! merci du conseil, j'vais faire gaffe alors ! haha :p

En attente de vos réponses avec impatience Smile
Contacter Kacem :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:03

Salut salut, je t'annonce que tu es accepté au grade de probatoire.

Pour voir comment la guilde fonctionne, tu trouvera tout ici (y compris le système de loot ):
Comment ca marche.

Et pour te tenir au courant des news les plus fraiches c'est ce LIEN .

Il ne te reste plus qu'à contacter un Offi Ig pour te faire guilder (ils sont marqué en orange sur le fofo).

Un officier te passeras également probatoire sur le forum.

A bientôt ig !
Contacter Tulhgar :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature Kacem [Accepté]   Candidature Kacem [Accepté] Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature Kacem [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1