Bonjour à tous et à toutes.
Je sais pertinemment que je pars déjà avec un gros avantage dans cette candidature et je doute que je serais accepté, peut-être que ma motivation, mon envie de faire du pve et peut-être les bons souvenirs que j'aurais laissé chez certains auront réussi à vous convaincre...ou pas...
Pour me présenter rapidement, je m'appelle François-Xavier, allez, on va dire Fx, c'est plus simple, plus rapide à dire et surtout ça fait plus sympa. J'ai 18 ans, en passe d'en avoir 19 et je suis en première année d'une école d'informatique. J'habite le Nord à Lille. J'aime beaucoup les jeux-vidéos, j'y joue depuis que je suis tout petit, et je déconne pas, je devais avoir 3-4 ans quand j'ai tenu pour la première fois une manette de console, c'était celle de la super nintendo avec super mario bros 3. Depuis j'ai pas lâché, ça fait vraiment longtemps que je me suis mis aux jeux-vidéos sur pc. Peut-être aller, 4 ans environs. J'ai commencé pars à WoW sur darluok avec mon cousin Crosis. Autant dire que je suis un vieux de la vieille mais je détaillerais ça plus tard dans cette candidature. :p J'écoute beaucoup de musiques, j'ai pas de genre particulier, je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit donc j'écoute de tout et si on me vente les mérites d'un groupe je n'hésiterais pas à aller l'écouter et à donner mon avis dessus. ^^ Sinon comme tous les "geeks" je regarde énormément de films et m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique.