Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Zulkhan [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zulkhan 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011
Nombre de messages : 5

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 12:58

Utopiens, Utopiennes,
Bien le bonjour,
J’me présente je m’appelle Henry, J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau gagner de l'argent, puis surtout être intelligent… Désolé je m’enflamme, je m’appelle Maxime, j’ai 21ans et casi toutes ses dents (casi voulant dire que j’ai plus les dents de sagesses…qui a dit que ca se voyait ? ><).

Bref, je suis un jeune et beau (hem hem) garçon qui habite Marseille (ville que je ne peux d’ailleurs pas sentir).
J’ai fait un bac S ya déjà un moment (2ans) pour ensuite faire kinésithérapeute mais la fac de médecine m’a tué deux ans de suite donc je me suis réorienté et je vais désormais commencer un apprentissage de préparateur en pharmacie ce qui me laissera dans le paramédicale vu que j’aime ca owhyeah ! D’ailleurs je commence à travailler le 6juin donc le temps passé sur mon Zulkhan (qui est un reroll sera encore diminué je préfère prévenir tout de suite).

Sinon pour parler un peu plus de moi je suis un grand lecteur de romans, BD et manga ; je lis surtout de la SF pour les romans mais j’aime beaucoup les thrillers également. Pour les BD ca sera de tout avec en ce moment la collection World of Warcraft que j’aime beaucoup pour continuer le Lore de WoW ^^. En manga j’aime de tout mais mes préférés sont Bleach, Naruto, Death Note et bien d’autres. Niveau musique j’écoute de tout tant que la musique me porte mais j’ai une préférence pour tout ce qui touche au rock ainsi qu’a l’électro ^^.
Je touche aux jeux vidéo depuis que j’ai la Game Boy color (ca remonte), je suis un inconditionnel des Nintendo avec leur plus grand titres ; Mario, Zelda, Pokémon (oui oui et alors ?), et puis sur PC je suis plutôt jeux stratégie même si je suis nul comme les AoE (2 et 3), les Warcraft3 Reign of Chaos et Frozen Throne, et puis Starcraft2 (version collector attention) et WoW sur Darlu depuis bientôt 5ans ><.

Je suis assez timide irl mais un brave chieur ig, en bon sudiste je suis un glandeur professionnel et les insultes sortent de ma bouche assez facilement même si la plupart du temps je ne le pense pas.

Bon voila niveau irl je vais passer à l’ig maintenant.
Donc je joue sur Darlu depuis presque 5ans, j’ai commencé comme tout le monde ou presque en ne connaissant que dalle au jeu lui-même mais connaissant plutôt bien le Lore d’Azeroth.
Zulkhan est mon seul reroll hordeux sur Origins même si au départ quand j’ai commencé WoW je voulais faire un h² et mes amis m’ont dit de les rejoindre dans l’Alliance donc bah j’y suis allé et j’ai créé mon Main qui est un Nain paladin lvl 80 répondant au doux nom de VraelIX (pas taper pas taper), qui est entre autre le GM de L’Ordre du Phoenix ^^’. J’ai ensuite d’autres personnages plus ou moins haut level dont 4 lvl70-72 sinon le reste stagne entre lvl8 et lvl42 ^^.
Zulkhan est mon premier chaman je ne connais pas trop cette classe donc je compte bien apprendre à le jouer pour pourquoi pas vous aider un jour dans un raid WotLK.

Hum niveau type de joueur sur WoW, je suis un mix entre Sparadrap, Artheon et Gaea ; je collectionne les montures et les pets, j’adore apprendre l’histoire du jeu et je suis super radin au niveau de mes po (nyark nyark) mais sinon je suis un joueur sérieux, attentif et pas trop chiant à vivre je préfère xp dans mon coin, un rush de temps à autres est toujours appréciable mais pas indispensable.

Au niveau de mes disponibilités, pour le moment tout les jours quasiment tout le temps (qui a dit no-life ?), à partir du lundi 6juin démarre le boulot d’apprentissage donc je ne jouerais plus qu’en soirée et pas tout le temps en sachant que je jonglerais sur mes mains en priorité.

Voila, hem je n’ai rien d’autre à ajouter si vous avez des questions à poser n’hésitez pas je ne mords pas… a part si on me le demande.
Bref je vous souhaite une bonne journée à tous en espérant que ma demande finisse par un avis favorable et sinon j’espère que la lecture vous aura fait passer un peu de temps =D.

Tu peux pas teste Wink


Dernière édition par Zulkhan le Lun 30 Mai 2011, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Zulkhan :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 13:08

Zulkhan a écrit:
VraelIX (pas taper pas taper), qui est entre autre le GM de L’Ordre du Phoenix ^^’.

Trop tard ;p pareil pour tes petits serviteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 13:18

Hum... Pourquoi Utopia? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 13:19

Bon ben ordre du phenix ou pas, t'a une bonne candidature donc +1

En plus noob sa gère !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Endromaque 

Endromaque

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010
Nombre de messages : 53
Emploi/loisirs : Glandeuse en médecine

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 16:32

Candidature attractive,
t'as l air d avoir ce qu il faut pour faire un bon utopien !!
+1 pour moi (médecine roxXx !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Endromaque :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 17:19

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ta candid me plait, elle est complète, claire, et tu as prouvé que tu avais lu la chartre ! Avis positif pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Shoryuha 

Shoryuha

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 23

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 17:23

tu m'avais dit que tu allais t'appliquer a faire ta candidature, c'est bien réussi je trouve ^^. un +1 de ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shoryuha :
Zulkhan 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011
Nombre de messages : 5

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 17:41

Pour répondre à Emisia, Utopia déja car c'est une grande guilde dont on m'a vanté les mérites, je parle au niveau social et aussi parce que Shoryuha a été le premier a me répondre sur le world sinon je n'aurais pas osé poster ma candidature.

Merci pour vos avis, j'attend les autres avec impatience.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Zulkhan :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 18:17

j'ai bien aimé le coup du "je m'présente, je m'appele henry" :p
Sinon, il me semble qu'on dit la fac de médecine m'a tuER pour les connaisseurs.

Blague à part, ta candidature irl est assez complète, je n'ai même pas pris la peine de lire la partie perso tellement osef :p
Sinon, je plussois le coté marseillais, mon meilleur ami est lui aussi de marseille et on se marre bien avec votre accent :p

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 18:19

Salut et bienvenue sur le forum. Bon alors chouette candidature, mais qui me laisse un avis assez mitigé...
En principe les gens qui postulent dans la guilde, postent pour leur main, et on n'accepte pas trop que le perso qu'ils jouent le plus soit dans une autre guilde... D'autant, que là ton main est gm d'une guilde A², ce qui sous entend que tu devra passer pas mal de temps dessus...

Donc voilà, bonne candidature, mais petit bémol qui fait que je suis assez indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:13

candid simpa même si j'aime pas les A² particulièrement les nains

bon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:52

Pour moi c'est un -1 même si ta candidature et plus que convenable mais le truc est que :

1. tu es GM chez les A2
2. comme tu l'as dit priorité au main
3. tu veux caser ton reroll H2 chez nous

Ce qui se résume en => Tu sera pas assez impliqué IG

Voilà DSL pour toi A+ In game


Dernière édition par Cereborn le Mar 31 Mai 2011, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 00:00

Comme Cere.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Zulkhan 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011
Nombre de messages : 5

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 10:08

Merci Cereborn pour ta franchise, en même temps c'est normal, donc si vous pensez que je peux ne pas convenir pas de souci, je ne veux pas imposer un perso. J'attends tout de même d'autres avis dont celui de Le Voyageur.

Bonne journée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Zulkhan :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 10:20

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tu as une bonne candidature je l'avoue mais le fait que tu soit GM ou membre d'une guilde encore active, peut importe que celle-ci soit A2 ou H2, est incompatible avec les principes d'Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:02

Zulkhan a écrit:
Merci Cereborn pour ta franchise, en même temps c'est normal, donc si vous pensez que je peux ne pas convenir pas de souci, je ne veux pas imposer un perso. J'attends tout de même d'autres avis dont celui de Le Voyageur.

Bonne journée a vous tous.

ça c'est un bon gars ^^


Citation :
Tu as une bonne candidature je l'avoue mais le fait que tu soit GM ou membre d'une guilde encore active, peut importe que celle-ci soit A2 ou H2, est incompatible avec les principes d'Utopia

Et ça c'est la plus belle connerie du monde..ainsi que çà

P
Citation :
our moi c'est un -1 même si ta candidature et plus que convenable mais le truc est que :

1. tu es GM chez les A2
2. comme tu l'as dit priorité au main
3. tu veux caser ton reroll H2 chez nous

Ce qui se résume en => Tu sera pas assez impliqué IG

Voilà DSL pour toi A+ In game

et Bééééééééééé

Citation :
Comme Cere.



Misere je pense que tu vas me rejoindre sur ce point et aussi les deux autres naabs :p, les principes d'Utopia sont de ce focaliser sur la candidature. Et ça candidature est bonne, pas mauvaise, pas excellente juste bonne. Après qu'il soit présent ou pas cela le regarde la période de probatoire est la pour ça. Pas assez présent /GO DELETE ^^
Et puis il faut voir à travers cette candidature une tentative d'ouverture avec les ODP histoire d'arreter de la farm à la pierre de TP ^^'.

Ecoute pour moi ce sera un oui lors des votes en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:11

Qui nous dit que t'es pas un espion de chez les a² hein ?? T'a peut être signé un pacte avec les Millenium...

Moi je garde mon +1 ! Ça nous changeras d'avoir un a² chez nous ^^ Et puis pendant des bg sa peut toujours être marrant de pvp contre des gens de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:13

je comprends plus rien moi. Il y a encore peu le principe d'avoir son perso principal dans une guilde active et un reroll chez Utopia n'était pas compatible mais bon les temps changent et je dois plus être assez jeune pour suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:24

Misere a écrit:
je comprends plus rien moi. Il y a encore peu le principe d'avoir son perso principal dans une guilde active et un reroll chez Utopia n'était pas compatible mais bon les temps changent et je dois plus être assez jeune pour suivre.

Tkt misère je te comprend, tu n'es pas vieux, je comprend pas non plus que l'on accepte des reroll mais bon comme dit voya "accord politique".

Pour moi toujours -1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:25

Misere a écrit:
je comprends plus rien moi. Il y a encore peu le principe d'avoir son perso principal dans une guilde active et un reroll chez Utopia n'était pas compatible mais bon les temps changent et je dois plus être assez jeune pour suivre.

En effet ^^ sur ce point tu n'as pas tord.

Mais on va durcir la période probatoire et je vais avoir le kick facile. Very Happy ça me détendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:29

Stop faire style la période probatoire est là pour ça xD Pour qu'elle ait une utilité faudrait le faire par ordre d'arrivée dans la guilde et pas par la présence comme c'est le cas aujourd'hui tu regardes la guilde ya une tonne de proba qui sont jamais co est toujours là après plusieurs mois donc la période proba useless actuellement.

On a déja refusé des H2 pour ça je vois pas pourquoi ça changerai la candidature est bonne ok mais il le dit explicitement priorité à son main qui n'est pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:30

Le Voyageur a écrit:
Misere a écrit:
je comprends plus rien moi. Il y a encore peu le principe d'avoir son perso principal dans une guilde active et un reroll chez Utopia n'était pas compatible mais bon les temps changent et je dois plus être assez jeune pour suivre.

En effet ^^ sur ce point tu n'as pas tord.


Pas tord ? vieux ou le pricipe du reroll chez Utopia ?



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:32

Misere a écrit:
Le Voyageur a écrit:
Misere a écrit:
je comprends plus rien moi. Il y a encore peu le principe d'avoir son perso principal dans une guilde active et un reroll chez Utopia n'était pas compatible mais bon les temps changent et je dois plus être assez jeune pour suivre.

En effet ^^ sur ce point tu n'as pas tord.


Pas tord ? vieux ou le pricipe du reroll chez Utopia ?




Vieux Laughing non je blague ^^'

On continue ce débat dans l'arriere salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:36

Le Voyageur a écrit:
Misere a écrit:
Le Voyageur a écrit:
Misere a écrit:
je comprends plus rien moi. Il y a encore peu le principe d'avoir son perso principal dans une guilde active et un reroll chez Utopia n'était pas compatible mais bon les temps changent et je dois plus être assez jeune pour suivre.

En effet ^^ sur ce point tu n'as pas tord.


Pas tord ? vieux ou le pricipe du reroll chez Utopia ?




Vieux Laughing non je blague ^^'

On continue ce débat dans l'arriere salle Wink

Oki voya sage décision


Edit Voya: Comment ça sage décision? Toi je vais te tirer les oreilles...

Je comprend pas voya o0


Dernière édition par Cereborn le Mar 31 Mai 2011, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Zulkhan 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011
Nombre de messages : 5

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 13:01

Eh beh je suis sujet à polemique ^^ hum pour le stop pvp à la pierre de tp à Naxx je n'y avais pas pensé mais ca peut etre une bonne idée au moins on arretera de se taper dessus et on perdra moins de temps tous pour aller faire ce raid à la noix ^^.
@ Tulhgar; non je ne suis pas un espion, j'aime pas ca espionner pour rapporter ensuite ca pue.
et pvp pourquoi pas même si je suis nul en pvp ^^.

Bref j'attend votre décision finale, bonne journée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Zulkhan :
Contenu sponsorisé 




Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zulkhan [ Refusé ]    Candidature de Zulkhan [ Refusé ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature de Zulkhan [ Refusé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kundalini [Refusé]
» re(asce) [Refusé]
» Chimerya [Refusé]
» Xsephyros [Refusé]
» candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-