Utopia Wow
|
|
| Candidature de Kounter. [Accepté] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté] Sam 21 Mai 2011, 09:04 | |
| - Biggeek a écrit:
- Oui mais en même temps c'est aussi assez sale...
[Flood] En même temps tu l'interprètes comme sale parce qu'il est 2h du mat' et que t'es bourré :p [/flood] - Misere a écrit:
- Faut pas parler de chocolat a Ena sinon on l'arréte plus.
Tu m'étonnes. Non sérieusement, Kounter, je viens de changer mon vote négatif en positif, j'aimerais bien voir si une fois dans la guilde ta motivation est toujours aussi forte ! Ne me remercie pas, je sais, je suis trop bonne. ( cf girl powa ) |
| | | Elferox Administrateur
Age : 39 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 1423 Emploi/loisirs : Opticien
| Sujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté] Sam 21 Mai 2011, 09:15 | |
| [Flood ON] Trop bonne... trop bonne...! M'enfin pour revenir au chocolat, le tartinage corporel de nutella reste un excellent choix!!! Testé, approuvé!!! ___ Le débat interne est très dynamique, on peut dire que ta tes candidatures ont sollicité chez les Utopiens beaucoup de discution... et comme spécifié au-dessus, à la condition que tu sois pris, ne nous deçois pas!!! |
| | | potui
Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 1031 Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball
| Sujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté] Sam 21 Mai 2011, 12:50 | |
| ne t'inquiète pas tu ne m'a jamais personnelement attaqué, j'ai juste dit que ca correspondait pas trop à un esprit utopien. après c'est pas pour autant que je vais etre un enfoiré avec toi... juste un point de vue |
| | | Biggeek Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 18/10/2010 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté] Sam 21 Mai 2011, 14:29 | |
| Salut Kounter, après moult débats je t'annonce que tu es accepté au grade probatoire. Pour voir comment la guilde fonctionne, tu trouvera tout ici (y compris le système de loot ): Comment ça marche ??Et pour te tenir au courant des news les plus fraiches c'est ce LIEN.Il ne te reste plus qu'à contacter un Offi Ig pour te faire guilder (ils sont marqué en orange sur le fofo). Voili voilou, bienvenue parmis nous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Candidature de Kounter. [Accepté] | |
|