Utopia Wow
|
|
| Candidature De Fløw [Refusé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Laxatif
Age : 27 Date d'inscription : 13/10/2010 Nombre de messages : 496 Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…
| Sujet: Re: Candidature De Fløw [Refusé] Dim 01 Mai 2011, 10:52 | |
| Je ne vois toujours AUCUNE motivation, je maintient mon avis : NON |
| | | potui
Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 1031 Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball
| Sujet: Re: Candidature De Fløw [Refusé] Dim 01 Mai 2011, 12:13 | |
| - Tulhgar a écrit:
- Désolé pour toi mais c'est exactement ce que l'on ne veux pas, tu compte mettre ce personnage dans la guilde uniquement pour raid et donc le stuff, parce que ton autre guilde dont tu est toujours officier ne raid plus vraiment.
Sauf que Utopia c'est pas une usine a raid, ni a stuff les gens. C'est une famille et on veux que tout les membres sois la pour la même chose, s'amuser ensemble, qu'il y est raid ou pas.
Or comme tu le fait avec ton autre guilde, au moment où Utopia vivras une courte crise avec peu de membre connecté, tu iras voire ailleurs car il n'y auras plus de raid. Alors que quelqu'un qui viendrais vraiment pour la guilde resterais malgré tout les problèmes.
Donc pour ma part, je pense comme Misere, tu pourras pas rentré.
Ps: Faudrait arrêté de voir Utopia comme guilde PVE HL qui ne fait que raid... pas la peine de répetter tout ça... je suis daccord avec tulhgar ! et pas besoin de drood heals suplémentaires... on veut des GENS supplémentaires... |
| | | Kaestrom
Age : 34 Date d'inscription : 11/09/2010 Nombre de messages : 256 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature De Fløw [Refusé] Dim 01 Mai 2011, 12:56 | |
| moi je cherche pas à comprendre t'es peut être simpa et tout mais je rejoins se que dit Misere.
-1 |
| | | Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Candidature De Fløw [Refusé] Dim 01 Mai 2011, 18:05 | |
| |
| | | Biggeek Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 18/10/2010 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: Candidature De Fløw [Refusé] Dim 01 Mai 2011, 18:45 | |
| Salut Flow, bon je fais une intervention un peu tardive, parce que je pense que tout a plus ou moins été dit. Tu considère Utopia comme une guilde PVE HL, c'est vrai qu'on fait pas mal de raid, et qu'on est axé PVE, mais ce n'est pas l'idée de base de la guilde. Comme les autres l'ont si bien dit, on forme une communauté de joueurs qui se réunissent pour passer du bon temps ensemble, une "famille" le concept peut te paraitre farfelu du fait que tu ne cherche qu'à clean des instances apparemment, mais c'est comme ça qu'on voit les choses, et ça nous réussi plutôt bien.
Maintenant, je peux te dire que ta candid ne nous montre rien sur toi, on ne ressent aucune motivations particulière à rejoindre Utopia, tu postule ici comme tu le ferai dans une autre guilde. Ensuite du peu que tu nous as dit on arrive très peu à te cerner, on arrive pas à dire si tu es sympa ou non, on ne connait quasiment rien de ton caractère. Et pour finir tu cherche à nous rejoindre tout en laissant un perso dans une autre guilde, et qui plus est qui occupe le poste d'Officier. Ce qui montre que tu cherche à ne pas mettre toutes tes billes dans le même sacs, et que hormis les raids tu ne cherchera pas à t'impliquer chez nous.
En résumé pour moi ce sera -1. |
| | | Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Candidature De Fløw [Refusé] Dim 01 Mai 2011, 20:59 | |
| Trop tard, il reviendras pas je pense |
| | | Flow
Age : 34 Date d'inscription : 30/04/2011 Nombre de messages : 9
| Sujet: Re: Candidature De Fløw [Refusé] Dim 01 Mai 2011, 21:59 | |
| Si Si bon je pense que vous m'avez mal compris,en tout cas merci a vous et bonne continuation. Je cherche pas a pve mais jouer avec des gens cool bref dommage que je sais pas faire des candidatures.
|
| Sujet: Re: Candidature De Fløw [Refusé] Dim 01 Mai 2011, 22:05 | |
| Écoutes, rééddites ta candidature, afin qu'on puisse comprendre un peu ta motivation. Là tu nous as fait un CV bouse standard. Développe la partie IRL, montre nous que tu es sympathique et motivé à nous rejoindre, parce que en l'état on ne sait rien de toi et on a l'impression que tu postule chez nous comme ça, sans raison particulière autre que le pve. Les votes ne sont pas encore terminés, à toi de nous faire changer d'avis. Mais je ne te cache pas que tu as du boulot pour ça. |
| | | Tulhgar
| Sujet: Re: Candidature De Fløw [Refusé] Dim 01 Mai 2011, 22:55 | |
| Je veux pas en rajouté, mais tu as clairement écrit dans ta motivation pour rejoindre la guilde "pour faire des raids bien organisé", un truc comme sa quoi. |
| Sujet: Re: Candidature De Fløw [Refusé] Lun 02 Mai 2011, 00:54 | |
| Fløw, suite au votes et à ta demande, je cloture ta candidature. Tu es donc refusé. Tu pourra réessayer dans quelques temps. Sur ce je te dis bon jeu et à plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature De Fløw [Refusé] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Candidature De Fløw [Refusé] | |
|