Utopia Wow
|
|
| Candidature Grouack [Accepter] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Grouack
Age : 33 Date d'inscription : 05/04/2011 Nombre de messages : 5
| Sujet: Re: Candidature Grouack [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 15:30 | |
| Tulhgar je te rassure ils ont pas tous ce don pour faire chier les gens fin il est plus ou moins développé mais le je croit que vous avez pris les champion pour sa ^^ Et Turdoc a part le printemps de bourges on a pas grand chose quand mm ... fin bon c'est déjà pas mal.Mais je pense qu'avec persévérance on arrivera a contrôler le monde un jours |
| | | Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: Candidature Grouack [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 15:32 | |
| - Turdoc a écrit:
- Tu dois être tellement fier d'être avec une berrichonne tu te sents tout de suite plus fort non? :p
Les bourguignonnes > berriconnes. Ps : rêve Elfou, j'te domine ! Pps : oui ça manque de guitare ! |
| | | Turdoc
Age : 34 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de messages : 529 Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année
| Sujet: Re: Candidature Grouack [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 16:05 | |
| Pour les bourguignonnes ça marche mais pour les mâles Berrichon > reste du monde ça reste ça |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature Grouack [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 16:18 | |
| Stop flood sur les candidature. Vous avez une section pour ça.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Grouack [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 18:23 | |
| Mais donnez leur le Berry au berricons et qu'on en parle plus. |
| | | andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature Grouack [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 19:32 | |
| Bonsoir,
+1 pour moi.
Tu as des piercings ou? et des tatouages tu en as?
Andromax |
| | | Grouack
Age : 33 Date d'inscription : 05/04/2011 Nombre de messages : 5
| Sujet: Re: Candidature Grouack [Accepter] Mer 06 Avr 2011, 20:21 | |
| Pour le moment pas de tatouage on verra par la suite quand j'aurais finit de me faire percer si sa finit un jour!! sinon pour les piercings j'ai mit 10 parce que y' en a qui compte les lobes aussi donc j'en 2 au lobes gauche et 2 au cartilage gauche, un a la langue, 3 au lobes droit et mon petit dernier un indus a l'oreille droite donc ce qui fait 2 trou voilou |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature Grouack [Accepter] Jeu 07 Avr 2011, 19:33 | |
| Je lance les votes en interne.
Merci de ne plus flood la conversation, c'est valable pour toutes les candidatures. Ce serai dommage de lock le topic en attendant la fin des votes ><
Un peu de sérieux |
| | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Candidature Grouack [Accepter] Dim 10 Avr 2011, 18:14 | |
| Plop à toi !! Les votes viennent de ce finir, tu ES donc accepté en tant que "probatoire" dans la guilde Utopia. Pour être guildé wisp un officier de connecter IG ou sur le forum (nom en orange) Pour voir et comprendre notre système de loot tu dois aller sur ce LIEN Et si tu veux voir les News sur ce LIENAureii. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Grouack [Accepter] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Candidature Grouack [Accepter] | |
|