Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Strat de Ulduar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité 
Invité
avatar


Strat de Ulduar Empty
MessageSujet: Strat de Ulduar   Strat de Ulduar Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 11:17

ULDUAR


Strat de Ulduar Ulduar10

Suite à l'ouverture prochaine de Ulduar j'ai eut l'idée de faire la strat de ces boss. J'espère que cette strat vous conviendra et vous évitera des heures de recherche.

I.Introduction Exclamation

Ulduar est la plus grande des trois bases implantées dans Azeroth par les titans (avec Uldaman et Uldum). Ce gigantesque complexe se situe aux Pics Foudroyés], cette zone semble d'ailleurs avoir été comme "forgée" sur Ulduar, via la présence de nombreux moteurs à flanc de montagne. Ulduar contient 3 donjons : Les salles de foudre, les salles de pierre, et Ulduar (raid)


II.Mise en Contexte






Dernière édition par Cereborn le Mer 22 Juin 2011, 06:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Strat de Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Strat de Ulduar   Strat de Ulduar Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 17:29

J'espère que ce travail nous sera utile. Bonne Lecture.

Cereborn
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Strat de Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Strat de Ulduar   Strat de Ulduar Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 17:54

merci à toi cere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Strat de Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Strat de Ulduar   Strat de Ulduar Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:15

Cereborn, c'est toi qui a fait tout seul le post ou tu l'a pris sur le net? Si la deuxieme réponse est sélectionnée, merci de mettre ta source Wink


Je signal juste qu'actuellement, on est pas prêt de tomber le premier, ni le second et encore moins le troisieme boss d'Ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Strat de Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Strat de Ulduar   Strat de Ulduar Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:07

Amisia a écrit:
Je signal juste qu'actuellement, on est pas prêt de tomber le premier, ni le second et encore moins le troisieme boss d'Ulduar.

Ca tombe bien Elvi on est pas une guilde PVE. Laughing

En tout cas bravo pour le travail Cereborn. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
keutch 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2011
Nombre de messages : 27

Strat de Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Strat de Ulduar   Strat de Ulduar Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 09:39

j'aimerai ajouter que Algalon, même si il se situe à ulduar n'est qu'un boss "Optionnel" du raid. on est en aucun cas obliger de l'affronter si on veut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contacter keutch :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Strat de Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Strat de Ulduar   Strat de Ulduar Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 09:43

Aldagon il faut finir tous les boss en Hard-Mode et on a le droit de taper le boss qu'une heure par semaine. On est pas prêt d'aller le voir ^^

Mais ajoute si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Strat de Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Strat de Ulduar   Strat de Ulduar Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 10:06

keutch a écrit:
j'aimerai ajouter que Algalon, même si il se situe à ulduar n'est qu'un boss "Optionnel" du raid. on est en aucun cas obliger de l'affronter si on veut continuer

En effet, keutch ce boss est optionnel mais dans une strat il faut annoncer toute les possibilités donc les boss optionnels ont leur place dans les strats.

Merci tout de même de lire mes posts Thx
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Praudric 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Nombre de messages : 4

Strat de Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Strat de Ulduar   Strat de Ulduar Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 11:43

Je tiens à vous remercier, grâce à vous, je n'ai pas du chercher des heures durant, je savais que vous aviez fait quelque chose de beau, dont je pourrais m'inspirer !

P.S. : Nous élaborons des stratégies sur notre forum, si cela vous tente, n'hésitez pas à venir les voir ! (je crois qu'il faut s'inscrire, afin de pas avoir n'importe qui venir nous les voler !)

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Praudric :
Contenu sponsorisé 




Strat de Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Strat de Ulduar   Strat de Ulduar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Strat de Ulduar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ulduar] Le siège d’Ulduar : Le Léviathan des flammes infernales
» [Ulduar] Le siège d’Ulduar : Ignis
» [Strat ICC 10] Sindragosa
» Strat pour Al'ar :D
» [Strat ICC 10] Le Roi liche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Stratégies ( Voyageurs ) :: WOLTK :: Ulduar-