Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 

Partagez
 

 Maître PvP d\'Utopia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elevee 

Elevee

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 169
Emploi/loisirs : Lycéen

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 13:00

Omg... J'aime pas ma poule *_*...

Un fufu qui va me 3shot sans que je puisse bouger

Un chassou que je vais criser avec bug de marche+baillon+etc

Un nounours qui sait se heal

Et un palouf que je peux perfect =D



Le Chouette a peur, très peur geek
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elevee :
Elarwine 

Elarwine

Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 184

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 15:18

J'ai ajouté Sanpanak et Douka qui m'ont supplié pour que je les inscrives.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elarwine :
atomx 

atomx

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009
Nombre de messages : 94
Emploi/loisirs : chercheur .... a Pôle emploi

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 15:19

on comence par qui et ou? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter atomx :
sidria 

sidria

Masculin Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 218

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 15:21

Même on m'invite??? enfin ça sert a rien je vous rox tous ..... atomx c'est pas sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sidria :
atomx 

atomx

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009
Nombre de messages : 94
Emploi/loisirs : chercheur .... a Pôle emploi

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 15:22

héhé peu etre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter atomx :
Elarwine 

Elarwine

Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 184

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 15:24

Tu commences par qui tu veux, si quelqu'un de ta poule est connecté tu peux lui demander de faire le duel. Il faut également trouver un arbitre pour s'assurer du bon respect des règles et pour me donner le résultat.

P.S: Sidria si tu souhaites vraiment participer je t'ajoute à la poule 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elarwine :
Khaelis 

Khaelis

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : wow et du kayak

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 21:40

est-il trop tard pour s'inscrire si c possible je veux bien par contre je ne suis que le week-end est-ce problématique?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Khaelis :
tungesh 

tungesh

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 88
Emploi/loisirs : etudiant

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 00:10

je me réveil un peu tard mais bon j'aimerai bien pouvoir être inscrit (dsl du retard) si c possible bien évidemment n'importe quel poule fera l'affaire c juste pour m'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter tungesh :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 17:47

Si vous voyez Dolnaë en guilde hésiter a ma wishp pour dudu avec Jyken!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Elarwine 

Elarwine

Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 184

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:54

Je rajoute Alleyoh à la poule 1 et Tungesh à la poule 2.

EDIT: nous sommes maintenant 15 inscrits, en étant 16 nous pourrions faire un tableau de 16 en élimination directe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elarwine :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 12:53

Oui Tungesh dans la poule 2 !!! Il a battu Douka et moi en dudu avant hier soir ... tongue


Que tous les démonistes viennent dans la poule 1 ainsi que tous les tissus ! ( Douka c'ets pas grave, même s'il est en plaque, je le considère comme un tissu ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 17:52

Elfe contre du tissu tu devrais plutôt crever non pour un vovo? Pas de charge, tu bouffe les fear et immobilisation sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Rackham 

Rackham

Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 28

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:15

Au contraire c'est là ou il s'amuse j'imagine. En étant fufu il approche sans trop de mal des casters, et contre le fear il a la volonté des réprouvés.

Au pire il lui faut pas 3h au corps à corps non plus, en quelques coups ca doit être plié.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Rackham :
Long 

Long

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 305

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:33

un tissu ça se 2 shot avec un vovo...
Au pire si vraiment tu la joue tapette : fufu, +2 combo, backstab, coup critique (me souviens plus du nom), eviscération, disparition préparation, sprint, +2 combo, backstab, coup critique, eviscération pour le tuer ou coup bas si il a beaucoup de vie ^^

Durée du combat 40 seconde pour faire tout le tour en sprint et le faire patienter, 20 sec sans le sprint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Long :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:09

Moi avec mon vovo demo/ prêtre c'est mes pires ennemis ><
Les mages même avec leur aoe pour m'enlever fufu je les bute vite fait!
Alors que les pretre il font leur cri de peur et paf 5sec de cast dans le cul et je me retrouve loin et le temps que j'arrive vers lui il a dja remis son bouclier -_-
Et les demo fear/ malédiction et une fois qu'il est mort soit je trouve un heal soit je crève dans les 5sec! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 19:36

Ben franchement mes preférés restent les démos ... Twisted Evil
Ils n'ont pas de boubou, ils dotent mais j'ai cape d'ombre ( annule tous les effets nephastes ... ^-^ ), sprint, volonté des réprouvés, et surtout c'est du tissuuuuuuuuuuu !!!! Ca craque sous la pugilat ... hier soir j'ai claqué un 3k5 avec évisération sur un démo ... Rolling Eyes
Après les mages, je la joue vraiment coup bas, qu'il soit stun le temps de casser ton boubou ( 1 shoot souvent xD ) et s'il a beaucoup d'hp je stun et refufu, recommence la même ... ( sauf qu'il n'a plus le boubou ) ou s'il n'a pas d'hp, évisération ... mouahahah !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Rackham 

Rackham

Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 28

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:56

Les matchs se font ils en plusieurs manches ou en un seul duel décisif ? ( j'aurais bien vu des matchs en 3 points personnellement, ca aurait rajouté la notion de score et de "goal average" Very Happy )

Sinon je sais que c'est ptet pas évident à prevoir, mais si certains de vous pouvaient annoncer à l'avance quand leurs duels auront lieux et où, parce que ya ( au moins ) un petit level qui aimerait bien profiter du spectacle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Rackham :
Elarwine 

Elarwine

Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 184

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:14

Oui cela aurait pu être pas mal aussi, mais maintenant que cela a commencé, on ne va pas changer les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elarwine :
Obsidien 

avatar

Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 17

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:17

Elferox a écrit:
... hier soir j'ai claqué un 3k5 avec évisération sur un démo ... Rolling Eyes

Mouahahah le démonoob stuff de la chouette sans résilience ! Razz

Il va falloir que je me refasse une phase de PvP, pour te réapprendre à craindre les arts obscurs de la démonologie petit padawan !! (en meme temps t'es full S3 c'est un peu déloyal au passage Sad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Obsidien :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:53

J'aimerai bien redudu Nak et Tung maintenant que je suis 70 (meme si j'ai a plus de chance de gagné^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Mr.Nak 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 17

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 14:32

Jyken a écrit:
J'aimerai bien redudu Nak et Tung maintenant que je suis 70 (meme si j'ai a plus de chance de gagné^^)

Pas de souci pour moi, même stu veut attendre d'être un peu stuff, ça me dérange pas du tout, j'préfère un duel marrant quitte à perdre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Mr.Nak :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 18:21

Aller, il manque des matchs là !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Original 

Original

Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 6

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:59

Salout !!

Je sais pas si c'est encore possible de s'inscrire avec Original mais je veux bien ! (Vous ruiner la face ) pardon??? euhh... non rien Twisted Evil!


A+ sous le bus! Clément
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Original :
Elarwine 

Elarwine

Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 184

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 23:48

Eh bien comme certains n'ont pas commencé leurs matchs je ne vois pas de problème à t'ajouter (Groupe 2) et j'ajoute également Alym (groupe 1) si elle souhaite toujours participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elarwine :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 18:08

Moi pour mon stuff je déteste les bg 70 et j'ai la flemme de les farm ><
Pour les instances a part si je trouve des groupe qui veulent un low en pick-up le stuff PvE aussi ça va etre galère!....

Y__Y Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Contenu sponsorisé 




Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître PvP d\'Utopia !   Maître PvP d\'Utopia ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Maître PvP d\'Utopia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maître de guerre de l arène
» => UTOPIA <=
» Utopia à la ferme...
» Le classements d'UTOPIA
» Entrée De la Guilde Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Utopia's EVENTS ( Voyageurs )-