Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maître de guerre de l arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Maître de guerre de l arène Empty
MessageSujet: Maître de guerre de l arène   Maître de guerre de l arène Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 19:55

Ah, salut.

Les égoûts de dalaran sont plutôt vides ces temps ci, mais on va arranger ça !

Entrez dans l'arène et hissez vous en tête du classement. Profitez bien car dans un mois ce sera fini. Les récompenses en valent la peine, même si un paquet d'or serait encore mieux.



Cette fin de saison donnera lieu à une remise de titres pvp, une réinitialisation des points d'arène, des cotes d'équipe, personnelles ainsi que de la mmr. Mais que cela ne vous décourage pas à revenir en arène, des armes encore plus puissantes seront disponibles après la réini !



Plus d'informations seront données dans les semaines à venir mais la saison se finira dans environ un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Maître de guerre de l arène Empty
MessageSujet: Re: Maître de guerre de l arène   Maître de guerre de l arène Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 19:58

Donc on va perdre la côte et les points d'arène, faudra reprendre à zéro, et ca sera la guerre des kikoos full courroux en arène.

Cool pour les casuals / gens qui bossent / ceux qui arènent un peu pour se mettre un minimum à jour pour s'amuser en bg.

Je vous saurai gré de mettre un commentaire sur la news, dans l'interêt de tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Maître de guerre de l arène Empty
MessageSujet: Re: Maître de guerre de l arène   Maître de guerre de l arène Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 21:03

Le pvp c'est pour les noob !

BANDE DE SALLOW !! marre de pl dans le vide !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Maître de guerre de l arène Empty
MessageSujet: Re: Maître de guerre de l arène   Maître de guerre de l arène Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 13:08

NOONN !!! Je veux pas perdre ma cote de 333 points !!!!


MAYOO !!! GO V2 LA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Maître de guerre de l arène Empty
MessageSujet: Re: Maître de guerre de l arène   Maître de guerre de l arène Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Maître de guerre de l arène Empty
MessageSujet: Re: Maître de guerre de l arène   Maître de guerre de l arène Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 17:50

Je vois pas en quoi c'est un scandale. Après X temps la saison pvp est fini et on recommence u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Maître de guerre de l arène Empty
MessageSujet: Re: Maître de guerre de l arène   Maître de guerre de l arène Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 18:25

C'en est un car pour résumer, en gros, le pve avance de 3 à 6 fois plus doucement que l'offi (une extension tous les ans et demis ?), et on se tape des putains de réinit arène dans les mêmes laps de temps que l'offi. Surtout que cette ré init implante du stuff 277 avec comme pré recquis 2.2k de côte en v3 (max loot pve 264).

La v3 ne tourne absolument pas.

50% en moyenne minimum des matchs v2 est taggée par des gens full stuff qui s'ennuient (ceux qui demandent la réinit).

Demande leurs avis au gens qui peinent et qui ont mis de nombreux mois à atteindre péniblement les 1.5 k à coup de farm en boucle. Ils up de 10-20-30 points de côte par semaine, ont des milliers de points d'arène et des centaines de matchs à leur actif. Pour au final l'avoir dans le cul car des gens fulls stuff demandent une remise à zéro ? Et je ne suis même pas concerné, je pense aux autres. (chui pas trop à plaindre disons mais ca me fait chier un peu)

Non, ca doit avancer tranquillement en pve et pvp, à la même enseigne.

OUI c est honteux, scandaleux et tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Maître de guerre de l arène Empty
MessageSujet: Re: Maître de guerre de l arène   Maître de guerre de l arène Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 19:54

La r2 du s8 doit normalement sortir en meme temps qu'icc hm; la on en est loin.
De plus de souvenir la mmr ne reinit que lorsqu'il y a de nouvelles extensions et il n'en est rien, en considerant qu'elle soit script.

Et puis Grarl comme l'a dit Yann, si on se plaint c'est pas forcement pour nous; perso en 1 mois on pourait remonter a 2k.. mais il y en a qui ont plus de mal / moins de temps a passer dans les egouts et accumuler autant de stuff et la ca fait encore un desequilibre !

Fin bref s'pas grave on va se faire du hl ce weekend pour casser leur cote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

Maître de guerre de l arène Empty
MessageSujet: Re: Maître de guerre de l arène   Maître de guerre de l arène Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 20:42

Bonsoir,

J'approuve ce que tu dis sucettovomi, personnellement j'en ai vraiment marre de ce genre de décision pour satisfaire quelques personnes. Je vais laisser tomber l'arène et c'est tant mieux il y a déjà pas assez de monde, ça en fera encore moins youpi !!!!! La façon dont est géré darluok mérite un triple 0. C'est pas étonnant si ce serveur a dégringolé alors qu'il était très bien placé avant ......ils vont réussir à nous le couler à force de faire des choix plus que discutables. Bon j'arrête là c'est pas bon pour ma tension.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
Contenu sponsorisé 




Maître de guerre de l arène Empty
MessageSujet: Re: Maître de guerre de l arène   Maître de guerre de l arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Maître de guerre de l arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relance de l'arène !
» Fin de Saison 7 d'Arène
» Fin de la saison d arène.
» La guerre des étoiles (version très spécial)
» [Annulé] candidature d'un joyeux petit Tauren a queue rétréci par la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Fossoyeuse :: News :: News Game ( Voyageurs )-