Utopia Wow
|
|
| Candidature de wolfuryous (Rayan) [Refusé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Candidature de wolfuryous (Rayan) [Refusé] Mar 07 Déc 2010, 21:52 | |
| Olalala Bonsoir, Eh désoler de l'attente ^^' je lance les vote pour ta candidature |
| | | Gaash
Age : 37 Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 394
| Sujet: Re: Candidature de wolfuryous (Rayan) [Refusé] Jeu 09 Déc 2010, 17:39 | |
| J'ai un problème avec le style bébé et les fautes d'orthographes, pas avec l'age des candidats ni le fait qu'un groupe de potes IRL débarquent en force et se défendent les uns les autres façon "t'embête pas mon coupain sinon je vais te taper d'abord !"
Si mon avis dérange, j'arrêterais de le donner et voterais sans me justifier. Si le fait de voter NON ou de ne pas être enthousiasmé à chaque candidature moyenne est contre l'esprit de la guilde, alors changeons le nom en Bisounours Land.... En attendant, je voterais non à tout candidats faisant plus de 2 fautes par lignes, pour moi c'est du manque de respect. |
| | | Wolf
Age : 28 Date d'inscription : 04/12/2010 Nombre de messages : 9 Emploi/loisirs : Basketeur
| Sujet: Re: Candidature de wolfuryous (Rayan) [Refusé] Jeu 09 Déc 2010, 17:52 | |
| Très franchement on est pas comme sa si l'un de nous a un souci (ig) ou meme irl il se débrouillent il doit faire fasse donc si on a un souci on laisse faire (a part si l'un se fait tapé dessus la par contre oui on fait ce que tu dit)^^ |
| | | Gaash
Age : 37 Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 394
| Sujet: Re: Candidature de wolfuryous (Rayan) [Refusé] Jeu 09 Déc 2010, 18:12 | |
| - Wolf a écrit:
- Très franchement on est pas comme sa si l'un de nous a un souci (ig) ou meme irl il se débrouillent il doit faire fasse donc si on a un souci on laisse faire (a part si l'un se fait tapé dessus la par contre oui on fait ce que tu dit)^^
Très franchement on est pas comme ça, si l'un de nous a un souci (ig) ou m ême irl il se débrouil le il doit faire fa ce donc si on a un souci on laisse faire ( à part si l'un se fait tap er dessus l à par contre oui on fait ce que tu di s)^^ 2 lignes, 8 fautes, soit 4 fautes par ligne (au cas où l'arithmétique ne soit plus non plus au programme des cours) Voilà une justification par l'exemple de ma précédente critique. Encore une fois, ce n'est pas contre toi, c'est simplement un ras le bol. Je m'en fou que tu fasses des fautes, tout le monde en fait, à commencer par moi, mais 4 fautes par ligne, c'est trop. C'est valable pour n'importe quel candidat, que tu aies 8 ans ou 88 ans, c'est pareil, pas de de tarif junior ! |
| | | Dreadakilla
Age : 33 Date d'inscription : 16/09/2010 Nombre de messages : 201
| Sujet: Re: Candidature de wolfuryous (Rayan) [Refusé] Jeu 09 Déc 2010, 18:32 | |
| rooooh gaash =)
on faisait tous beaucoup de fautes étant jeune!!!! ça viens avec l'âge.... certes il y a le correcteur automatique, et quand il y a beaucoup trop de fautes ça a tendance a énerver, mais il ne faut pas non plus agresser les gens =) |
| | | Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Candidature de wolfuryous (Rayan) [Refusé] Jeu 09 Déc 2010, 18:48 | |
| Je reconnais que je répond peut être plus aux candidatures des gens que je connais, mais je pense que ce serais le cas de n'importe qui dans la guilde.
De plus, je n'ai en aucun cas aider Wolf pour sa candidature, je ne lui ai même pas spécialement proposé de rejoindre Utopia. Et quand est-ce que j'ai dit un truc comme "t'embête pas mon copain!" ? La remarque que je t'ai faite, je reconnais que si c'était quelqu'un d'autre je ne l'aurais peut être pas dites, mais je le pense pour n'importe quel candidature, même si je ne le disait pas, et je répète que comme dit plus haut, n'importe qui réagirais pareil si une personne qu'on connais irl, encore plus pour quelqu'un connais depuis 10 ans ou même plus.
Et Gaash excuse moi mais la les fautes tu les cherches quand même pas mal, je suis loin d'écrire parfaitement bien ce n'est pas pour autant qu'à tout mes post ont me dit fait attention à tes fautes.
Si tu as bien lu le post qu'on à mis, on à dit que l'on serais sympa pour les candidatures, mais plus sévère pour le passage Utopien, les gens peuvent très bien mal écrire et être sympathique ig.
C'est tout ce que j'ai a dire, mais je précise que je n'ai aucune envie que mes réponses provoque un soucis quelconque entre nous. |
| | | andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature de wolfuryous (Rayan) [Refusé] Jeu 09 Déc 2010, 19:05 | |
| Moi je tenais à préciser que wolf n'a pas rejoint la guilde car ses copains y été mais juste car j'ai lancé une annonce sur le channel world que la guilde utopia recrutais.
Il ma wisp en me demandant le site du forum et ce que faisait la guilde en ce moment et il ma dit aussi il me semble qu'il était sans guilde et qu'il en recherchait une bonne.
Je lui ai moi même conseillée de beaucoup parler de lui IRL que c'était le plus important pour nous.
Voila pour la petite anecdote. |
| | | Wolf
Age : 28 Date d'inscription : 04/12/2010 Nombre de messages : 9 Emploi/loisirs : Basketeur
| | | | Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Candidature de wolfuryous (Rayan) [Refusé] Ven 10 Déc 2010, 12:06 | |
| Non laisse la j'ai discuter avec Gaash ig il m'a expliquer pourquoi il pensais sa je lui est expliquer aussi il n'y aucun problème dans la guilde. |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature de wolfuryous (Rayan) [Refusé] Ven 10 Déc 2010, 13:22 | |
| - Wolf a écrit:
- Je crois que je vais retirer ma candidature car là j'ai l'impression qu'il n'arrive que des conflits de partout même avec les bons amis et tous sa a cause de moi
débattre sur un sujet n'est en aucun cas une preuve de non-amitié. Au contraire Pourquoi au contraire? Car seul des gens qui s'apprécient vraiment peuvent débattre correctement sans que ça tourne au massacre, sans que le débat soit à sens unique... Chacun son point de vue, chacun son argumentation, chacun sa façon de voir les choses... mais on porte tous, Gaash, Tulhgar, les autres et moi, les mêmes lettres sous notre pseudo: Utopia. Ici, la parole est roi, l'entente est reine et le concept de famille est approuvé par tous Edit Tulhgar: Le sage a parler! |
| | | andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature de wolfuryous (Rayan) [Refusé] Mar 14 Déc 2010, 09:43 | |
| Je suis désolée, mais les votes en ta faveur ne dépassent pas les 70%.
Mais rien ne t'empêche de repostuler plus tard.
Andromac |
| | | Wolf
| Sujet: Re: Candidature de wolfuryous (Rayan) [Refusé] Jeu 16 Déc 2010, 11:38 | |
| oui peut-être quand j'aurais commencé des raids avec vous surement que vous serez d'un autre avis que maintenant ^^ enfin sa c'est quand je serai 80 donc a la prochaine et bon jeu ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de wolfuryous (Rayan) [Refusé] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Candidature de wolfuryous (Rayan) [Refusé] | |
|