Le meurtre le plus long avec l'arme la moins efficaçe...
Auteur
Age : 27 Date d'inscription : 13/10/2010 Nombre de messages : 496 Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…
Sujet: Le meurtre le plus long avec l'arme la moins efficaçe... Ven 12 Nov 2010, 20:52
Le nom veut tout dire...mais je vous laisse découvrir l'arme
La vidéo est certes un peu longue mais elle vaut le détour^^ PS: Certains passages sont déconseillés aux âmes sensibles...
EDIT: Si jamais la vidéo bug (ou est introuvable (ce qui est mon cas)), tapez tout simplement "le meurtre le plus long avec l'arme le moins efficace" sur Youtube ou Dailymotion.
Dernière édition par hugotoon le Sam 13 Nov 2010, 08:48, édité 1 fois
Contacter Laxatif :
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
Sujet: Re: Le meurtre le plus long avec l'arme la moins efficaçe... Sam 13 Nov 2010, 01:52
Age : 28 Date d'inscription : 19/05/2010 Nombre de messages : 602 Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme
Sujet: Re: Le meurtre le plus long avec l'arme la moins efficaçe... Sam 13 Nov 2010, 11:38
Je ne l'ai pas trouvé sur Youtube, étrange ! Ils l'ont peut être supprimé...
Contacter Grashuc :
Laxatif
Age : 27 Date d'inscription : 13/10/2010 Nombre de messages : 496 Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…
Sujet: Re: Le meurtre le plus long avec l'arme la moins efficaçe... Sam 13 Nov 2010, 11:47
Grashuc, en fait vu que la vidéo est américaine, en tapant ce que j'ai dit, il y aura une vidéo qui commencera par "HD PREMIERE! The horribly slowly murder..." Vous pouvez aussi la trouver dur Dailymotion, elle y sera sous-titrée mais de moins bonne qualité.
Contacter Laxatif :
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
Sujet: Re: Le meurtre le plus long avec l'arme la moins efficaçe... Sam 13 Nov 2010, 11:48
Graasshuucc go Msn ^^ Sa fait un siècle j'ai l'impression TT
Moi aussi la vidéo ce met pas.
Contacter Tulhgar :
Grashuc
Age : 28 Date d'inscription : 19/05/2010 Nombre de messages : 602 Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme
Sujet: Re: Le meurtre le plus long avec l'arme la moins efficaçe... Dim 14 Nov 2010, 11:53
Hey, Tulhgar, tu dit ça comme si que je venait de revenir sur le forum, mais je l'ai pas quitté depuis mes vacances ^^
Ah ok, merci de l'info Hugotoon
Contacter Grashuc :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le meurtre le plus long avec l'arme la moins efficaçe...
Contacter Contenu sponsorisé :
Le meurtre le plus long avec l'arme la moins efficaçe...