Utopia Wow
|
|
| Le Meilleur, le Bon et l'Imbattable Kayshan | |
| Auteur | Message |
---|
Kayshan
Age : 38 Date d'inscription : 14/01/2010 Nombre de messages : 24
| Sujet: Le Meilleur, le Bon et l'Imbattable Kayshan Lun 09 Aoû 2010, 18:46 | |
| Kayshan ce met a votre disposition pour vous vendre plein de ptit truk a des prix imbattable sur ce serveur héhé c sa le bisness donc laisser vous emporter par mes prix et mes materiel a prix trés trés bas wisp moi plus d'info (vend gemme epique n'importe quel couleur, vortex, neant ...) |
| | | kravy
Age : 30 Date d'inscription : 30/12/2009 Nombre de messages : 361 Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Le Meilleur, le Bon et l'Imbattable Kayshan Lun 09 Aoû 2010, 19:24 | |
| in guilde c'est gratuit nan okay pas de soucis ^^ mais genre des petits items bleu ou vert qui te serve a rien tu peux les mettre en bdg ou les envoyé a des dez en cours de up ==> moi :p ou aureii par exemple ^^ et peut etre d'autres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Meilleur, le Bon et l'Imbattable Kayshan Lun 09 Aoû 2010, 21:05 | |
| Moi je rachéte tout a 50% de remise et je paye cash. |
| | | Sanguinarius
Age : 32 Date d'inscription : 21/07/2010 Nombre de messages : 142 Emploi/loisirs : Apprenti-Programmateur
| Sujet: Re: Le Meilleur, le Bon et l'Imbattable Kayshan Mar 10 Aoû 2010, 03:01 | |
| Et tu revends tout à l'HV et tu arrive à 50k Po ='D ! Owiiiii "Tu es le malin n'est-ce pas?" ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Meilleur, le Bon et l'Imbattable Kayshan Mar 10 Aoû 2010, 13:25 | |
| Pas mon style. Enfin si un peu mais pas beaucoup. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Meilleur, le Bon et l'Imbattable Kayshan | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Le Meilleur, le Bon et l'Imbattable Kayshan | |
|