| Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] | |
|
Auteur | Message |
---|
Kayshan
Age : 38 Date d'inscription : 14/01/2010 Nombre de messages : 24
| Sujet: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Jeu 14 Jan 2010, 04:05 | |
| Bonsoir,
Je me nomme Kayshan, j'ai 23 ans, je travail à l'aeroport à Roissy (CDG), je suis metisse d'origine Sri lankais et Réunionnais, je vis à Paris, j'adore la musique et surtout danser, haaaa danser sur de la Salsa (mon petit péché ^^), Rock, Dance hall, zouk, raggaeton et tant dautres, j'aime bien la poesie ^^
Mes Loisirs sont assez varié ^^ les sortie avec mes amies, la console ps3 quand il y a vraiment rien à faire dernier recourt, le sport et wow mais surtout les femmes ^^ aie aie aie achika chika chika tchi aie aie aie moi je dit mdr ^^
mon personnage ce nomme Kayshan comme mon prénom, demoniste level 70 avec stuff pvp s3 et stuff pve acquis, j'ai beaucoup d'experience dans le domaine des instances t4 et t5 mais ZA full clean de plus j'ai d'autres personnage Malokikro Gm des swallow It c'est un paladin heal 2252 de bonus heal avec plus de 400 de regenne mana et un chaman amelio/Heal level 65 qui lui est dans la guilde des Chevaliers du Chaos, j'ai aussi des personnages a2 level 70 aussi.
J'adore pve et faire du pvp voir même du pvp sauvage, je souhaiterais rejoindre votre guilde car levoyageur et druido m'ont parler de la guilde ou il y a une trés bonne ambiance tropical mdr ^^v
Bon je vous souhaite un bon jeu moi je vais allez dormir bonne nuit
Et au faite Voter Kayshan président pour l'année 2010 mdr et bonne année à tous !!!!!!!!
PS: le ski par rapport au tropique voilà quoi mais j'adore les pistes noir ^^
Dernière édition par Kayshan le Jeu 14 Jan 2010, 14:23, édité 2 fois |
|
| |
shamyl
Age : 37 Date d'inscription : 25/08/2009 Nombre de messages : 578
| Sujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Jeu 14 Jan 2010, 11:31 | |
| Coucou et bienvenue !
Tu me reconnais peut-être pas sous ce pseudo mais Shamyl est le reroll de Kibei !
Pourquoi tu as quitté Swallow it ? Tu utilises TS ?
Sinon j'aime tes goûts musicaux (j'écoute pas mal de ragga / dance hall ces temps-ci mais j'y connais rien alors si t'as qqs artistes à me conseiller je suis preneuse !) |
|
| |
Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Jeu 14 Jan 2010, 12:05 | |
| Bienvenue à toi !
Heu j'crois que pour une fois, je n'ai pas de questions.. |
|
| |
Elektrom
Age : 33 Date d'inscription : 21/07/2009 Nombre de messages : 411
| Sujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Jeu 14 Jan 2010, 12:09 | |
| Bienvenue! Il manque le mot magique !! =) |
|
| |
kravy
Age : 30 Date d'inscription : 30/12/2009 Nombre de messages : 361 Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Jeu 14 Jan 2010, 12:58 | |
| bienvenue !
euh oué le mot magique , go lire la chartes :p sinnon bonne candid ! +1
on va devenir utopia/swallow ommggg , on recupere tout le monde x) |
|
| |
shamyl
| Sujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Jeu 14 Jan 2010, 13:09 | |
| Utopia/Hellgates/Swallow it x) |
|
| |
Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Jeu 14 Jan 2010, 13:13 | |
| - shamyl a écrit:
- Utopia/Hellgates/Swallow it x)
+1 (Mais Hellgate sans le " s " :p ) |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Jeu 14 Jan 2010, 18:23 | |
| - Kayshan a écrit:
- de plus j'ai d'autres personnage Malokikro Gm des swallow It
Tu peux un peu etayer là dessus stp? J'ai pas tout saisi ^^ Sinon, Willkommen |
|
| |
shamyl
| Sujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Jeu 14 Jan 2010, 18:29 | |
| J'me suis posée la meme question elvi x) C'est le GM de substitution si j'ai bien compris (pas le tortionnaire) lol |
|
| |
Gaash
Age : 37 Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 394
| Sujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Dim 17 Jan 2010, 15:29 | |
| Bonjour, Un peu plus d'explication sur le départ soudain et massif des swallow et donc l'arrivée massive chez nous ??? Nous limitons les groupes et les clans au maximums ^^ - Spoiler:
Ah sinon merci pour vos interventions dans ce topic de candidature, ca volait pas haut, mais "+1 go delete" et "naa"b c'etait franchement pas indispensable :/ Aprés on s'étonne qu'on kikoose le chan guilde...
|
|
| |
Gaash
| Sujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Mar 19 Jan 2010, 00:30 | |
| Oui mais elek il...esst... enfin vous savez sa maladie quoi Bref, Pour moi ce sera non tant que le dit candidat n'aura pas répondu à nos questions, ce qui est la plus élémentaires des politesses |
|
| |
Gaash
| Sujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Mar 19 Jan 2010, 13:16 | |
| - Spoiler:
Bah ce n'est ni le lieu ni le moment mais encore une fois une clarification s'impose je pense. Note de l'auteur (moi quoi ^^) : pour ceux qui sont pas concerné/interessé bref pour ceux qui OSEF ^^ ==> Rendez vous à la fin pour un exemple concret ^^ Le personnage d'elek (et je parle du personnage, pas du gars) est connu et reconnu depuis longtemps dans la guilde. Effectivement il se permet des osef et des interventions inutiles à une fréquence que certain trouve trop élévé c'est un fait. Cependant, je vais essayer de faire partager mon point de vue à ceux qui y sont hermétiques par le biais du forum et non du chan guilde afin d'en laisser une trace. Etre "celui qui dit de la merde" ca ne s'improvise pas, et etre apréciée aussi pour tenir ce role la, ca ne se fait certainement pas en un jour ! Les interventions inutiles vont avec le personnage, et la meme phrase dite par qq un d'autre pourra etre percue differement. Quel injustice me direz vous .... et bien non !!! Regardez dans votre vie de tous les jours si une phrase d'un de vos amis vous interpellera de la maniere qu'une phrase d'un pote d'un pote de la cousine d'un pote que vous ne connaissez ni d'adam ni d'eve... Bref, ça me paraissait pourtant évident... Et derniere chose, quand j'ai un truc à dire je le dit, ça plait ca plait pas... mais au moins c'est dit et les choses sont claires. Je ne joue pas à jeu ou le but est de taper tout ce qui bouge pour me coltiner des pleureuses qui ralent en chan guilde toute la journée que personne ne veut les aider à faire ce qu'ils peuvent faire seul ou que personne ne les aime... On est la pour s'entraider, pas pour faire de l'assistanat et du social !!!! Quand on a besoin d'aide, on demande, si des gens sont dispo à ce moment là, tant mieux, sinon on fait seul ou on patiente...(1) Ca encore, ça me paraissait une évidence... Mais bon sang, arretez d'etre des bizus serieux.... (1) Exemple (au hasard) : Elek : Ptain je suis celib ca fait chier...(demande : une nana dispo?) Ena : Moi aussi mais...là ...ou pas ! (réponse : je suis pas dispo pour t'aider, tu serais l'ami george... what else why not...) Elek : Bon tant pis, et ce soir ? (arrangement : je patiente et j'essais de trouver un moment ou tu seras dispo pour m'aider) Ena : Ce soir... je peux pas j'ai piscine. (Réponse : arrangement impossible, je ne peux pas t'aider pour cette requete là) Elek : Osef je go me toucher ! (Finalement :Ok, je comprend que tu ne puisses pas m'aider, je m'arrange pour faire sa tout seul)
Dernière édition par Gaash le Mar 19 Jan 2010, 13:49, édité 4 fois |
|
| |
zorg08
Age : 45 Date d'inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 56
| Sujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Mer 20 Jan 2010, 00:29 | |
| hummm candidature ou règlement de compte ? ça vous dirais pas de remettre les disputes a plus tard ou en /w & en revenir au sujet... |
|
| |
shamyl
| Sujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Mer 20 Jan 2010, 00:40 | |
| tout à fait d'accord, +1 pour kayshan dans la guilde, en plus il écoute du ragga |
|
| |
Kayshan
| Sujet: Mr Kayshan Mer 20 Jan 2010, 04:20 | |
| wow je pense qu'il y a encore des problémes dans la guilde mais sa ne me regarde pas ^^ Mais sachez que j'ai posez ma candidature et je remercie tout le monde pour vos +1
Ps: Merci ptite kibei femme de metisse !!! MDR |
|
| |
Gaash
| Sujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Mer 20 Jan 2010, 08:00 | |
| - Gaash a écrit:
- Bonjour,
Un peu plus d'explication sur le départ soudain et massif des swallow et donc l'arrivée massive chez nous ???
Bref, Pour moi ce sera non tant que le dit candidat n'aura pas répondu à nos questions, ce qui est la plus élémentaires des politesses N'a pas changé, je pose une question qui me semble etre importante, je n'ai pas de réponse. Sache donc que nous savons que tu as posé une candidature et que celle ci ne sera pas traité tant que nous n'aurions pas eu nos réponses. Il ne suffit pas de 3 lignes écrites à l'arache une fois par semaine pour montrer sa motivation.... Pour ce qui est des eventuels soucis que nous aurions, je te rassure, nous sommes des adultes et nous savons regler des differents dans le calme et la bonne humeur. |
|
| |
shamyl
| Sujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Mer 20 Jan 2010, 10:37 | |
| La réponse se trouve dans les candidatures précédentes. - Citation :
- Mon ancienne guilde est swallow it ... .Je suis quelqun qui aime le pve comme le pvp est l'ambiance d'une guilde chaleureuse est amical hors le GM de swallow it vesuras était quelqun de très sympathique moi et mes amis 'druidorien (amazonn pour vous )et ejisa nous sommes investies corp et ames dans cette guilde mais l'ambiance c'est dégradé a cause des "sautes" d'humeur de vesuras voila la raison de ma visite sur votre forum
- Citation :
- durant une terrible perturbation dans le comportement du GM, j'ai /gquit avec d'autres parrains ^^
|
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Jeu 21 Jan 2010, 18:16 | |
| Ménage effectué
merci de ne plus flood maintenant. |
|
| |
Kayshan
| Sujet: Mr Kayshan Sam 23 Jan 2010, 03:41 | |
| En gros je souhaite rejoindre votre guilde car je souhaite venir dans une guilde où l'on rigole certe Brïsïnger est une guilde où il y a de trés bon élément mais la guilde dorme un peu et moi personellement e cherche uen guilde ou je peut m'amuser et participer au raid donc je ne vien pas de Swallow it comme certains le disent, je vien de chez les Brïsïnger.
Je souhaite porter mon soutien dans tout vos raid car j'ai beaucoup d'experience dans ces domaines, je ne suis pas la pour créer un clan ou autre je suis la pour jouer avant tout et vivre ma vie irl ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] | |
|