Utopia Wow
|
|
| Candidature de Shark [Refusé] | |
| Auteur | Message |
---|
TazZ
Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2010 Nombre de messages : 12 Emploi/loisirs : Technicien en réseau Informatique
| Sujet: Candidature de Shark [Refusé] Lun 26 Juil 2010, 13:20 | |
| Petite présentation IRL : Bon beh moi c'est Thomas aKa TazZ, j'ai 23ans, je suis actuellement en Formation par correspondance (donc beaucoup à mon domicile) pour devenir Technicien en réseaux informatiques. J'habite dans l'Aveyron (12); prés des vaches et des poulets Je suis plutôt timide sur ma vie privée, cet effort de ma part me fais déjà couler de la sueur sur le front Présentation IG : In game mon perso c'est Shark un petit prêtre Troll 70; spé sacréJ'ai fais parties d'ancienne bonne guilde avec mon hunt70 (Bullvaï) comme : - Pandemonium - All Against Authority - Nemesis et plus récemment Aurora avec mon prêtre , que je viens de leave, car leur méthode de tri pour grouper Les GM et uniquement les mieux stuff possible ne me convenez vraiment pas. Mes connaissances PVE sont assez élargis, en effet, je possède un war80 sur Cho'Gall serveur Officiel Français. Sur Darluok :Kara, ZA, Grull et les instances héroïques basiques sont largement maitrisées J'ai déjà participé à un Black Temple mais uniquement les trashs Pour ce qui est de mon stuff je vous met les liens WowHead : Tête S2 ; Cou Insignes ; Épaule,Torse,Ceinture Set Etoffe Lunaire ; Cape Karazhan ; Brassard Black Temple ; Gants T4 ; Pantalon Wolrd Boss ; Bottes Black Temple ; Bagues 1, 2 ; Bijoux 1, 2 ; Masse PvP ; Main Gauche Karazhan ; Baguette InsignesEt pleins d'autres pièces loot à kara ou Héroïques. Le tout Full enchant et Full Gemme Quel Danas Pour mes Caractéristiques rien de tél qu'un petit screenshot : Mes motivations pour rejoindre votre guilde, sont que je souhaite avant tout élargir mes connaissances PVE, mon but n'est pas le T5 ou T6 ; mais bel et bien de clean le plus possible d'instances et d'accumuler un maximum d'expérience de chacune d'elle. Pour ce qui est de mes disponibilités elle sont très large étant donné que je suis tout le temps chez moi (presque) Pour toute question je me tiens à votre disponibilité via Skype, ou Teamspeak 3 |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature de Shark [Refusé] Lun 26 Juil 2010, 13:25 | |
| Salut à toi. Ici on ne regarde quasiment pas le stuff, on préfère jouer avec des gens niveau 1 mais sympas que des boloss full stuff de la mort. Tu es timide sur ta vie, je vais t'aider Musique? Sport? Passion? Pourquoi? |
| | | TazZ
Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2010 Nombre de messages : 12 Emploi/loisirs : Technicien en réseau Informatique
| Sujet: Re: Candidature de Shark [Refusé] Lun 26 Juil 2010, 13:31 | |
| - Amisia a écrit:
- Tu es timide sur ta vie, je vais t'aider
Musique? Sport? Passion? Pourquoi? Musiques : vraiment large d'esprit à ce niveau là (autant Rap que Tryo, ou Dub Incorporation) Sports : le Foot est ma passion, je suis un Fantiks du PsG Passion : L'informatique, j'adore bidouiller Pourquoi : mais pourquoi est il aussi méchant ; PARCEQUE (ref pub orangina) |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature de Shark [Refusé] Lun 26 Juil 2010, 13:43 | |
| |
| | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Candidature de Shark [Refusé] Lun 26 Juil 2010, 13:52 | |
| Bienvenu sur le forum Je vais me charger de tes votes PS: Nous ne sommes pas sur Teamspeak 3 mais Teamspeak 2 |
| | | TazZ
| Sujet: Re: Candidature de Shark [Refusé] Lun 26 Juil 2010, 14:01 | |
| merci pour les pubs référence XD
et je vais installer TS-2 |
| | | Sterenn
Age : 46 Date d'inscription : 09/05/2010 Nombre de messages : 248
| Sujet: Re: Candidature de Shark [Refusé] Lun 26 Juil 2010, 15:18 | |
| Candidature soignée mais ça manque d'IRL...
Quels sont tes activités quand tu n'est pas devant un PC? Y'a de quoi faire en Aveyron, non? |
| | | TazZ
| Sujet: Re: Candidature de Shark [Refusé] Lun 26 Juil 2010, 15:32 | |
| ben franchement l'Aveyron est vraiment paumé Sinon quand je suis pas devant un PC, beh déjà j'habite avec ma femme (donc ça implique certaine chose ) et j'ai un enfant. Ma fille unique, je vous présente Myssi Aprés il est clair et net, que entre Wow, mes cours, mes projet de design, et quelques autres jeu Online (Counter strike source; Battelfield Bad compagny 2 ; ...) je passe actuellement des fois 10h / jour devant mon PC Je ne suis pas un geek, mais presque |
| | | andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature de Shark [Refusé] Lun 26 Juil 2010, 22:44 | |
| je te met +1 tu as l'air plutot sympa |
| | | Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: Candidature de Shark [Refusé] Lun 26 Juil 2010, 23:15 | |
| T'appelles ta chienne ta fille, donc t'aimes les animaux, donc je t'aime, donc +1.
CQFD |
| | | TazZ
| | | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Candidature de Shark [Refusé] Jeu 29 Juil 2010, 17:55 | |
| Je suis désolé, mais les votes en ta faveur ne dépassent pas les 70%.
Tu pourras réessayer dans quelques temps !!
A bientôt IG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Shark [Refusé] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Candidature de Shark [Refusé] | |
|