Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitachy 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 17

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 20:42

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans(J'ai pas une mentalitée de gamin non plus hein '^^), Je suis né aux Bois des chants étern.. Oups c'est Irl c'est vrai.. Very Happy. Je passe en seconde dans une branche EPS Smile. J'habite dans l'est de la France (Haute-saone 70).
J'aime à peu près tout les genres de musique (sauf Jazz et countries,truc du genre quoi), Je pratique le football(Haha Allez L'Olympique Lyonnais Razz) Sinon sortie avec les potes,piscine et Wow bien sur Very Happy. Je fais 1 m 78 et 62 Kg(On s'en fout mais bon Razz )

Partie Ig bah :

Je suis un Elfe de Sang Mage nommé Hitachy,

En stuff Pvp je ne suis que 4/5 S4 Very Happy (je recherhce désèspérément un coep :'( )
Puis en stuff Pve je suis 4/5 T5 et Hs Za,Scc..
Question Pve, je connais asser convenablement (pour ne pas dire presque par coeur) toutes les instances.

Ce qui est métier je suis un Pure Mineur 375/375 (Vous verriez mes bras.. Mdr' N'abusons pas non plus Razz ), Je suis aussi enchanteur en train de up (je suis 327 il me semble),Sinon Pecheur 361,Secourisme 375 (Chirurgien plastique x'( ) et Cuisinier 375 (Mon Resto est à 6 étoiles Razz )

Question guildes je suis allez dans Clan Thargar, Haøuan et Swallow It ( Qui as étés "tuées" par certaines personne que je n'apprécie plus trop comme avant.. :s )

je ne suis pas trés bavard pour tout ce qui est présentation.. Mais Ig ca y va !! Razz

Pour tout ce qui est Banque de Guilde, Participation a la Vie de Guilde et tout ca, Je suis tout a fais apte(enfin je pense) à aider pour tout et n'importe quoi..

Je recherche d'avantage une guilde ou une bonne ambiance règne qu'une excellente guilde ou personne ne s'entend..
Aisin qu'une guilde faisant beaucoup de chose que ce soit dans le Pvp ou le Pve. Smile

En attendant une réponse positive de votre part,je vous fait part de mes plus sincères salutations.(je sais pas si ca ce dis mais pas grave, faut pas le dire scratch )

A bientot Hitachy. Pensée

Ps : Je ne pouvais pas lire la charte de guilde avant de faire cette candidature, Si j'ai bien compris un bout de la charte : Tu peut pas Test ! ? >_<

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Hitachy :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 22:19

J'ai envie de dire qu'on apprend pas grand chose sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 22:21

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Ejisa 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 106

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 22:21

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ejisa :
Hitachy 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 17

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 22:24

Tu veux je dise quoi? '^^

Que je fais du 43, J'ai 5 doigts(Comme tout le moden en faite), En faite j'avais ecrit un premier message plus fournit qui c'ets tout effacer T_T, J'ai du oublier quelques trucs.. >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Hitachy :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 22:26

Bienvenue sur le forum.

Je vais essayer de traduire les -1 de mes camarades :

Citation :
je ne suis pas trés bavard pour tout ce qui est présentation.. Mais Ig ca y va !!
Faut que ça change si tu veux intégrer notre équipe. Nous ne recrutons pas un personnage mais un joueur. Que tu sois niveau 1 ou 70 ne changera rien.
Donc je te conseil fortement de développer ta partie IG. Je suis que tu dois avoir plein de truc à nous dire !


Citation :
En attendant une réponse positive de votre part,je vous fait part de mes plus sincères salutations.(je sais pas si ca ce dis mais pas grave, faut pas le dire )

Ça se dit. Sans fautes ça aurait été mieux mais bon... y'a déjà l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Hitachy 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 17

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:01

Bon je vais essayer de dire quelque chose U_u Razz

Je m'appelle Maxime,J'ai 15 ans J'habite en Haute-Soane dans l'est.
Appart jouer a Wow j'aime sortir avec mes Coupains et faire la fête. Razz
Avec ces vacances qui promettent d'etre chaude,trés chaude monkey , où personne n'est la, J'ai besoisn d'un endroit Ig pour délirer,parler, mettre de l'ambiance s'éclater quoi Razz

Sinon je regarde un peu de Bleach, One Piece, mais plus de Naruto.. Mais je n'avais plus trop le temps ces moments-ci.. :'(

Bon bah vu qu'il faut parler de notre vie, bah je suis heureux de quitter mon coolège pourri --"
Mais que ca m'embete de quitter mes amis !! Mdr' je sais pas trop quoi dire sinon U_u

Hitachy. Mini chat
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Hitachy :
Markouss 

Markouss

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : Etudiant

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:05

Tu aime les Cereal?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Markouss :
Hitachy 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 17

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:07

Ouais les Golden Grams c'mes préférés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Hitachy :
Markouss 

Markouss

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : Etudiant

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:08

+1 alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Markouss :
Hitachy 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 17

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:12

Mdr' geek
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Hitachy :
Invité 
Invité
avatar


Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:34

Oh super un copain pour Win. Le GM va avoir du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:39

quel est ton joueur de foot préféré ?

dnas quel club pratique tu du foot ?

quel est ta ville ?

est tu blonde ?

as tu moué ?

voila j'te donne des idées Wink

bonne chance je ne dis pas mon vote poru l'instant !

Kraav' veteran utopien
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Markouss 

Markouss

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : Etudiant

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:40

ah tu moué?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Markouss :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:43

mué *


rooo j'sais pas comment sa s'écris Very Happy as tu changer de voix x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:44

CAY UN NOOB !






UN GROS NOOB ....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:45

osef s'toi le noob go delete !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Hitachy 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 17

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:49

Juninho Tireur d'élite des coups francs Wink Cristiano Ronaldo et pas mal mais ce la pete trop :s Mdr' Wink
Sinon Rooney c'est un monstre aussi Surprised

Bah je joue dans un petit club que vous ne connaissaient surement pas c'est entre Besancon et Vesoul ca s'apelle rioz Razz Pas de janeiro dommage Wink

Oui je suis blonde j'ai des gros seins.. Nan je suis un mec :'D J'suis chatain clair on va dire. Razz

Euu Ouais J'ai MOUé aussi Ca me fait une putin de voix de merde --" xP
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Hitachy :
Hëlio 

Hëlio

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 151
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:53

Bienvenue sur le forum de la guilde Utopia.

Je me présente : Hëlio le diplomate !

Je te poserais une seule et unique question existensielle : Sachant que Winburning est un gros noob et que Misere est un gros riche, pourquoi Monkis ne fait que mourir en instance ?

Essayes de faire une petite rédaction. Merci d'avance.

Cordialement,
Hëlio.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Hëlio :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:59

ayant repondu a mes questions je te met +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Hitachy 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 17

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 00:07

Houla Chaud :s Je vois pas du tout mais bon je vais essayer Wink

Alors Winburning le noob dois etre un tank,donc qui est noob et ne sais pas tanker Mdr'( J'vais me faire engueuler moi >_<')
Misere dois etre un heal mais dois souvent etre afk donc sachant que Monkis est un Roxxor (Je sais pas hein Razz ) Reprend l'aggro en healant trop le tank.. et Bim ! Monkis Meurt, et tout ceci de la faute de Misere qui etais Afk.. Bien joué Misere ! Chatvafairemal Alors celui ci dois payer les reparations de Monkis qui en a pour 50 po... mais vu que Misere est un gros riche ce n'est pas un problème !


J'ai dis dire un peu Nimp mais je voyais pas du tout le truc >_<
Mdr

Hitachy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Hitachy :
Markouss 

Markouss

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : Etudiant

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 00:28

:O! j'aime bien ton analyse! tu serai pas Enqueteur par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Markouss :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 00:31

mdr GG mais c'est pas sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Hitachy 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 17

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 00:36

Arf T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Hitachy :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 01:06

Micho a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Je vais essayer de traduire les -1 de mes camarades :

Citation :
je ne suis pas trés bavard pour tout ce qui est présentation.. Mais Ig ca y va !!
Faut que ça change si tu veux intégrer notre équipe. Nous ne recrutons pas un personnage mais un joueur. Que tu sois niveau 1 ou 70 ne changera rien.
Donc je te conseil fortement de développer ta partie IG. Je suis que tu dois avoir plein de truc à nous dire !

sorry pas pour ça que j'ai mis -1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Contenu sponsorisé 




Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]   Hitachy en manque d'action. :P [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Hitachy en manque d'action. :P [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kundalini [Refusé]
» re(asce) [Refusé]
» Chimerya [Refusé]
» Xsephyros [Refusé]
» candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-