Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Candidature Helførzar [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helførzar 

Masculin Age : 27

Candidature Helførzar [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 19:46

Salutation nobles Utopiens,

Je viens à votre rencontre pour postuler et devenir un Utopien.

Je m’appelle Helførzar, je suis un paladin âgé de 57ans (je crois que chez vous vous dite 57 Levels). Je pense devenir un future pala-heal si je trouve quelqu’un grand pala-heal qui me veuille en palawan (petit jeu de mot). J'ai en projet aussi de double-spé. Mais je ne sais pas si pala-tank ou pala-dps.

Lors de mes siestes je me retrouve dans le corps d’un humain nommé Fabrice. Je suis un collégien. Cela est peut-être jeune pour vous mais qu’est-ce l’âge ? Ce n’est qu’un chiffre.
On peut être vieux et avoir une petite mentalité ou jeune et avoir une mentalité de personne plus âgé. Mes centres d’intérêt sont le sport automobile, la musique et le cinéma.

Mes présence dans le jeu sont peut le week-end pour exercé ma passion en automobile (mais juste en loisir pas de compétition).

Comment ai-je connue votre guilde ? J’ai connue les Utopias grâce a un membre qui est mon parrain (mais je souhaite gardé son nom pour moi que vous me jugé par ma personnalité et que vous ne vous faite pas une idée par rapport à lui.

Sur cette candidature je vous laisse. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions.

Bon jeux bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Helførzar :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:11

Bonsoir l'amis !!!

Et bienvenue ici !!!

Je commence par un reproche...ne m'en veux pas.
Mais ton Parrain à bien du te parler, te mettre sur la voie, de ce que nous sommes friands nous Utopiens !!!

Et il n'y à malheureusement rien qui ne m'a accroché dans cette candidature, mis à part le fait que tu écrits sans fautes !!!

Aller renseigne toi mieux Wink par toi même ou avec l'aide de ton Parrain mais améliore nous ça !!!
Contacter Le Voyageur :
Helførzar 

MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:41

D'accord Le Voyageur, je vais me renseigné mais en tout cas je ne vais pas demander de l'aide a mon parrain car je pence qu'une candidature doit être personnelle.

Ensuite, je ne sais pas trop quoi mettre sur une candidature. Je n’ai que 13ans et je ne peux pas dévoiler certaine chose sur moi (genre le lieu ou j’habite).

Par rapport à mon orthographe je m’applique (mais IG cela n’est pas tout à fait niquel).

Je vais faire de mon mieux pour amélioré, mais cela est dur de se d’écrire comme cela via un forum et à des inconnue. Un poste ne reflète pas pour moi la personnalité.
Contacter Helførzar :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 20:45

Citation :
Un poste ne reflète pas pour moi la personnalité.

Tu te rabaisses... Allez !!! Fait nous passer t'as personalité par écrit !!!

Déchaine toi ^^

Bon en sport auto..plutôt F1 ou rally?
Ferrari ou Audi?
...

Il y à pleins de choses dire sans dévoiler des infos "dérangeantes" Wink

Contacter Le Voyageur :
Helførzar 

MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:05

Je suis plutôt rallye mais pour l'instant je fais quasiment que du karting (plus facile a pratiqué vue mon âge). Je fais copilote pour des essayes de voiture avec un ami qui pratique en cours.

Je mis prend peut être tôt mais je commence déjà a monté ma voiture de course clio I.

Sinon hors du jeu je fais des petit travaux pour pouvoir payer petit à petit ma futur voiture de rallye (mais j’en suis largement loin ce n’est pas avec 50€ de temps en temps que je l’aurais).

Les Ferraris ou les audis bof je préfère une bonne clio I William mais le rêve est plutot une belle Ford Mustang shelby de 1956
Contacter Helførzar :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:12

Allez moi ce que je te repproche c'est de répondre aux questions ^^

Utilise ce que tu as entre les 2 oreilles pour autre choses que de réfléchir...pète un coup et rève !!!
Contacter Le Voyageur :
Helførzar 

MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:18

le seul problème c'est que mon cerveau est en vacance il ne sera disponible que dans 2mois :p
Bon j'améliorais tout cela demain. bonne nuit a demain
Contacter Helførzar :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:08

Citation :
le seul problème c'est que mon cerveau est en vacance il ne sera disponible que dans 2mois :p

Tu est libre !!! BRAVO !!!

Citation :
Bon j'améliorais tout cela demain. bonne nuit a demain

Tu est sage !!! BRAVO !!! (sans ironie aucune)

Pour moi tu est bon à intégrer nôtre guilde.
Mais sache que bienque j'en soit le "chef" (je préfère le mot guide) je n'ai pas le pouvoir de décision sur ton cas.
Tout les Utopiens sont libres et égaux en droits !!
Ils votent donc pour savoir s'ils veulent de toi en probatoire.

Allez bonne nuit !!!
Contacter Le Voyageur :
Citron 

Citron

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:20

Moi j'aime bien le parain, c'est un super film ! Ah ? C'est pas ça le sujet ? Dommage...
Bienv'nue quand même :>
Contacter Citron :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 09:10

Le Voyageur a écrit:
Ferrari ou Audi?
OMG ça se compare ça ^^

Sinon,

Bienvenue sur "notre" (je suis pas sur que tout le monde sache qu'on en a un ^^) forum =)

Je me permet de te faire 2 pitites remarques;

1- Heureusement que tu réponds assez rapidement, parce que ton 1er post ne serai, jamais passer, y'en a qui on déjà essayer =)

2- Continu, c'était un bon début ta passion pour les voitures ! Mais tu dois bien aimer/apprécier d'autre truc non ?

Aller, plus tard et merde pour ton vote =)
Contacter Safranceur :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 11:18

Pas besoin de savoir ou tu vis ...........Nous on aimerais savoir par exemple quel genre de musique tu aime, quel genre de livres, est-tu plutôt cinéma ou série TV?

Des choses comme ça, petit conseil: essaye de te mettre à notre place, qu'est ce que tu aimerais savoir sur une personne avec qui tu risque de partager de bons moments.

Sinon tu à l'air de quelqu'un de sérieux, de posé, de calme mais j'espère que tu as un super sens de l'humour ^^

PS: j'ai complétement oublié mais Welcome !
Contacter Invité :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 13:14

Salut et bienvenue,

Rassure moi ton parrain ce n'est pas Win j'espére.

Et puis a tu entendu parler de la reproduction de la loutre en milieu stérile lors de la pleine lune de janvier dans le nord est de la Birmanie. Il me semble que tout Utopien doit être a même de pouvoir exprimer son avis sur cet épineux probléme qui je te l'accorde, me pose a moi un réel souci.

Voila si je pouvais connaitre ton avis sur la question.

Contacter Invité :
Helførzar 

MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 18:27

Salut,

Je suis plutôt rock et techno. Comme centre d’intérêt appart les jeux vidéo et la voiture c’est tout (la voiture occupe pas mal de mon temps.

En suite je ne connais pas ce fameux « Win ». Est-ce qu’il y a un rapport entre « Win » et « Et puis a tu entendu parler de la reproduction de la loutre en milieu stérile lors de la pleine lune de janvier dans le nord est de la Birmanie. Il me semble que tout Utopien doit être a même de pouvoir exprimer son avis sur cet épineux probléme qui je te l'accorde, me pose a moi un réel souci. » ?

Je rigole ne le prend pas mal Win et même si tu le prend mal ce n’est pas grave pour ma part et je te pardonne.
Contacter Helførzar :
Safranceur 

Safranceur

MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 19:04

Il se peut effectivement qu'il y est un rapport, même si la vrai loutre de la guilde c'est druido ^^'
Contacter Safranceur :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 20:05

Je viens de lancé tes votes, merci de patienté encore quelle que jours Wink
Contacter Orama :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 20:26

Comme te l'a dit Levoyageur un peu d'originalité ou de détail dans tes réponses serait un plus pour ta candidature!

C'est comment par chez toi? A quoi ça ressemble? Même si tu ne préfère pas dire où tu habites ^^.

Contacter Sterenn :
kravy 

kravy

MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:50

salut , bienvenu sur le fofo Very Happy

toi qui aime les sport auto , moi aussi bien entendu Smile je travail dans la mecanique automobile alors pour ta super clio I tuning rallyu del a mort qui tue /D si tu veux des conseils niveau moteur demande moi haha .

Sinnon candid un peu pauvre essaye de devellopé encore un peu Wink
Contacter kravy :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 19:40

Je suis désolé, mais les votes en ta faveur ne dépassent pas les 70%.

Tu pourras réessayer dans quelques temps !!

A bientôt IG.
Contacter Le Voyageur :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature Helførzar [Refusé]   Candidature Helførzar [Refusé] Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature Helførzar [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1