Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 

Partagez
 

 Tictic, l'horloge tourne [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nial 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 6

Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: Tictic, l'horloge tourne [Refusé]   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:18

Bonjour, les utopien
alors je m'apelle David, j'ai 18 ans et je suis actuelment en term vente-prospection (Et oui le bac dans une semaine :'( )J'habite au fin fond de la Bretagne (Vous savez ce pays ou il pleu tout le temps) a Morlaix.J'ai deux grand frere et un chien Mes passions sont de prendre de grosse cuite tout les week ends avec mes amis drunken ou il m'arrive de nombreux périple a coupé le soufle et sinon comme je suis sportif c'est egalement de fair un tennis (j'ai pratique pendant 2 ans ) ou un foot (11 ans de balle au pied derrier moi Smile ) quand il fait beau (Donc c'est tres rare).Je supporte l'olympique lyonnais et le stade brestois avec leur monter en ligue 1. J'aime également la musique en général mais j'ecoute principalement du rap.J'ai la particularité de pouvoir manger ce que je veux sans grossir un pet donc je mange la plupart du temps au macdo ><
Je possède egalement ts avec un micro que je n'arrive pas a réglé on m'entend mais de tres loin.


Mes perssonage:

=>Nial, mage de niveau 70 spé arcane et full s2 hs s4. C'est un mage qui ne pratique que le kill de a2 en abondance Twisted Evil
C'est egalement un alchimiste de haut rang.

=>Tictic, paladin de niveau 63 actuelment mais qui monte très vite car j'ai très envie de fair du pve avec cette classe qui me permetra de heal et en second recours de tanker. C'est actuelement mon personnage principale car le pvp sa va un temps mais on s'en lasse vite =) Tictic est un forgeron debutant ayant preferer augmanter son niveau mais il compte farmer des son arriver au niveau 70.


Ce que je recherche dans une guilde:

Donc je recherche un guilde active bien sur^^ avec une bonne ambiance (qui ne le souhaite pas) et surtout une guilde ou ya du mouvement avec l'organisation de different evenement.


Ancienne guilde:

Tictic n'a pas eu de guilde car je n'en voyait pas l'utiliter etant donné mon objectif de le fair rentrer dans Utopia. Nial est actuelment dans une guilde pvp qui est " Bellatores "


Mes horraire::

Je suis un joueur très actifs en semaine avec 2 à 3 h de connection par jour et le dimanche egalement. Je suis peu présent le samedie car c'est pas facile de joueur quand on est touché drunken ^^


Je passe un petit bonjour a Elferox si il ce rapelle de moi Wink (sa m'etonnerai bien que c'est moi qui lui fait connaitre darluok =) ) Et désoler pour les fautes d'orthografe, c'est pas mon fort Embarassed

Au passe je trouve que c'est candidature tu pe pa test. :p


Dernière édition par Nial le Mar 15 Juin 2010, 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nial :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tictic, l'horloge tourne [Refusé]   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:38

Encore une candid :O J'ai pas très envie de m'expliquer; j'ai retenu que tu t'appelle david, que tu fais du sport et que t'aime boire. Si ta pas déjà compris trop mince pour l'irl. A améliorer sinon ça va pas passer
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Micho 

avatar

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tictic, l'horloge tourne [Refusé]   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:48

Même remarque que mon ami clarissia !
La partie IRL est trop courte. Notre guilde recrute le joueur et non le personnage ainsi go étaler ta vie (mais que ça reste fun et intéressant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Nial 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 6

Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tictic, l'horloge tourne [Refusé]   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:33

Bah oui mais que dire de plus???

Que j'ai un chien qui s'apelle rox de race lassie, que j'ai deux frere (un boulanger et un pizzaman), que j'ai une grande famille avec un papa et une maman, que j'ai un chewing gum collé sous la semelle gauche autant d'information inutile a mon avis c'est pour sa que je l'ai est pas mis dans ma candidature =)

Quel est le meilleur moyen d'en apprendre plus sur une personne? Pour moi c'est fair connaissance et en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nial :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tictic, l'horloge tourne [Refusé]   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:35

Nial a écrit:
Bah oui mais que dire de plus???
Quel est le meilleur moyen d'en apprendre plus sur une personne? Pour moi c'est fairE connaissance et en parler Wink

Le problème c'est qu'en un jour on a reçu 17 candidatures, a force j'ai plus trop envie de poser des questions aux gens, et il faut bien se démarquer un peu vu qu'on préfère la personne derrière le pc plutôt que le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Micho 

avatar

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tictic, l'horloge tourne [Refusé]   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:50

Si je peux te donner un petit conseil, ce serait d'aller lire les autres candidatures, cela t'inspirera peut être.
Ta vie ne se limite pas à 4 lignes tout de même ? Moi je suis sur que non.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Nial 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 6

Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tictic, l'horloge tourne [Refusé]   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 17:53

Bon j'ai arranger un petit peu Smile j'esper que sa va allé geek
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nial :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tictic, l'horloge tourne [Refusé]   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 19:34

Et tes notes de bac Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
Nial 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 6

Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tictic, l'horloge tourne [Refusé]   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 19:50

lol j'ai pas eu encore je suis en bac pro donc je passe tout en meme temps.La j'ai passer mes oreaux de vente et d'anglaix et mes ccf de sport et de dessin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nial :
cenoura 

cenoura

Féminin Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 97
Emploi/loisirs : étudiante

Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tictic, l'horloge tourne [Refusé]   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:23

+1 parce que tu habites en bretagne
-1 parce que tu t'appelles nial et que je vais confondre avec niak
-1 parce que j'en ai marre des jeunes et que j'aurai voulu plus vieux Very Happy (rooh je déconne)
+1 parce que tu aimes faire du tennis et du foot
-1 parce que tu écoutes du rap
+1 parce que tu aimes le macdo
-1 parce que tu peux bouger tout ce que tu veux et tu ne grossis pas Very Happy
+1 parce que tu as un micro et que j'en ai marre de parler dans le vent

bon j'arrete à la fin j'arrive pas à savoir si c'est +1 ou -1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter cenoura :
aaiiee 

aaiiee

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 14

Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: ^^   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:28

bonjour a tous stop de demandez IRL on n'en n'a parlez sur TS cela ne sert a rien je vous rapéle les dires de levoyageur cela ne nous dit pas si la personne et bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter aaiiee :
cenoura 

cenoura

Féminin Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 97
Emploi/loisirs : étudiante

Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tictic, l'horloge tourne [Refusé]   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 14:11

ba alors go faire une instance avec nous voir si il est sympa *_* je ne vois pas autrement mais après le grade probatoire est là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter cenoura :
Nial 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 6

Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tictic, l'horloge tourne [Refusé]   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:54

owiii un tite instance pour vous montrer que je rokxe les mechant mob =) mais bon mon pala est 65 pour l'instant et mon mago s2 pvp je suis pas sur qu'il tienne une grosse instance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nial :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tictic, l'horloge tourne [Refusé]   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 23:07

aaiiee a écrit:
bonjour a tous stop de demandez IRL on n'en n'a parlez sur TS cela ne sert a rien je vous rapéle les dires de levoyageur cela ne nous dit pas si la personne et bien ...

J'ai effectivement dis ça, mais j'aime toujours autant voir de belle candidatures des gens qui ce donnent à fond dans ce qu'ils entreprennent.
Et je suis un vieux de la vielle...Utopia à toujours fonctionner comme cela et temps que je serais là ceci ne changera pas.


Il y a des traditions qu'il faut savoir garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Nial 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 6

Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tictic, l'horloge tourne [Refusé]   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 16:32

Quel nouvelle des utopien? =)

Me concernant je suis un peu moin present en jeux, J-3 du bac oblige^^ j'ai hate que sa ce termine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nial :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tictic, l'horloge tourne [Refusé]   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:49

Tes votes sont en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tictic, l'horloge tourne [Refusé]   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 23:33

Je suis désolé, mais les votes en ta faveur ne dépassent pas les 70%.

Tu pourras réessayer dans quelques temps !!


A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Contenu sponsorisé 




Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tictic, l'horloge tourne [Refusé]   Tictic, l'horloge tourne  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Tictic, l'horloge tourne [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» re(asce) [Refusé]
» Chimerya [Refusé]
» Xsephyros [Refusé]
» candidature [Refusé]
» presentation [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-