Bonjour mon nom est Eccharistoss Brise Eclipse,
Et je vais vous raconter mon histoire..........
Je suis née a brume d'or dans les contree que nous appelons aujourdhui terre fantome, mon frere, Myuri Brise Eclipse etaits un forestier sur l'ile venerée, il aimait Quel'Thalas et ses foret chancelante au millieux de cette Toundra enchantee plus que tous il veneree le Puit Benis pour ses creation tandis que moi je le veneree pour ce qu'il apportee a mes propres inventions.
J'etais devenue un apprentis magistere, mon premier travaux fut de creer des composant arcanique semblable a des explosifs dont le materiaux principal etais fait a la base de magie pure, il devait etre utilisee pour l'exploration de dreanor par notre veneree et loyal prince kael'thas (a l'epoque on voyee que le positifs donc on pouvait pas se douter qu'il nous trahirais
).
La destruction de notre puits veneree et de nos contree eu lieu, je ne put plus jamais utilisee les arcane car j'etais devenue incapable de nourir et de contenir la forge arcanicque naisssante en moi. Je dut me reconvertir vers la lumiere, je devenis pretre et je protegie la lumiere et ses allies.
Mon frere Myuri, lui, fut bien plus marqué que moi par la destruction de notre patrie, il perdit ses mentor et son meilleur amie durant la bataille (ce qu'il ne savait pas ses qu'il le reverer...........
)
Voila comment comment debuter ma longue carriere de sbire de la lumiere, meme si ma passion pour les arcane dever rester assoifés a jamais, j'exploita mon talent pour l'enchantement, les année passere et j'en arrivît la ou j'en suis aujourd'hui.........;
Voila finit le ptit RP du debut comme vous aimait bien je posterer peut etre la suite dans la rubrique RP;
Salut je sais pas si vous vous souvenez de moi je suis votre copain charlito95, j'avais postuler en meme temp que toi Sajafar, et a ce que j'ai vue tu m'a deshonoree en enlevant ton chat trop mimis de ton avatar
Donc je m'appelle charles j'ai 15 ans bientot 16 dans un mois et j'habite a enghein les bains dans le 95, mais mon lycée et dans le 13eme, donc je frequente regulierement les deux,je suis en seconde general, je suis rester 3 ans et demis dans un internat en picardie que j'ai quittais car en grandissant j'avais besoin principalement de plus de libertee, j'ai un chat un peu grincheux se nommeant citronelle et un chien completement fou s'appelant Indianna ainsi que nouveaux petit chaton venant d'arrivee qui se nomme Cîtrine ( moi je voulait l'appeller ustencill et mon frere n'a pas voulut ,snif.......
)
J'aime fair du sport mais pas en clubs car je m'en lasse trop vite et j'adore eclatee le papier bulle et ecoutee du reaggae, je deteste mickael vendetta, cest justifiee car je l'ai connue.
Comme je vous l'ai dit touts a l'heure j'ai deja postulee sur ce forum, j'ai malheureusement etaits pour mon plus grands desaroie refusee
, j'ai sombré dans la drogue (bon quands meme pas), et ne fesant qu'apprendre de ma defaite j'ai decidee de venir de nouveau postee en ce grands jour de lundi 14 juin. Yep j'espere que vous vous souvenez de moi, un lelex allias safranceur, shamyl,sajafar, levoyageur,Freazer et enamora bien que j'ai discutee avec elle et qui me semble quelle soit partie
trop triste. Je dis aussi un bonjour a Kaøz que j'ai rencontrer en jeu
J'aimais bien deconnais sur les nain si vous vous souvenez, a ces nain quest ce qui son hillarant
il me font decollee des fois
Mes perssonage Le premier: c'est un elfe de sang 70 chasseur, bon le stuff ne suis pas ce n'est pas mon principal et si Darluok installe le changement de race il se transformewa en twoll,
metier:Chomeur
Le deuxieme: Cest le fameux Eccharistoss Brise Eclipse le pretre il est lvl 70 et est principalement stuff de s2 et de hs t4, il est spe heal et ombre ,
Metier:Enchantement 340 et couture 350
Le troisieme: il se nomme bakody cest un boeuf shaman mais on me l'a echanger contre un pala que je n'utilisais plus, donc sait pas l'utilisee le petit Bakody. Il n'a pas de metier.
Quatrieme: Mérhinnedoss, cest un taureau lui aussi il est lvl 37 est en ai a sa troisieme semaine d'etude de guerrieisme, vu son level assez bas si vous ne le trouvez pas assez utile en instance, vous pouvez toujour le devoree goulument. Deja test avec son frere Dragator, un delice avec des oeufs de troteur
, j'ai deja l'or pour le double spe lvl 40
metier:Joaillier 205, mineur 262 et secouriste 300
Sinon j'ai une histoire pour vous.........
Cest un monsieur Orc, qui se ballade dans strangleronce. soudain un gros nain arrive.
-Bonjour, monsieur le gros Nain, dit monsieur l'orc
Le gros nain repondit
-TU PEUX PAS TEST? TU PEUX PAS TEST? TU PEUX PAS TEST? TU PEUX PAS TEST? TU PEUX PAS TEST? TU PEUX PAS TEST? TU PEUX PAS TEST?.
En esperant que vous avaient compris le message
Ensuite repassons aux chose serieuse
Ce que je recherche dans une guilde:De l'ambiance de l'ambiance de l'ambiance, j'ai testee de nombreuse guilde pve et la bas les discussion ceter "stuff stuff stuff stuff stuff stuff stuff stuff stuff ", seul les moment passée lors de mon ancienne candid d'utopia ma donne limpression d'appartenir a une guilde (hormis les death et les under 2 qui mon si bien accueilli avant le wipe)
Ancienne guilde: Ma plus recente et underworld II ou je m'etais tres bien integree mais malheureusement elle meurt de jour en jour. Je suis actuellement dans one moment in peace qui est trankillou mais pas assez nombreuse pour pouvoir lancer de grande discussion. J'ai aussi un autre perso dans les templier d'odin mais a vrai dire je ne m'il plaie pas trop...snif
J'ai postulée pour advita aeternam mais dieu merci j'ai êter refusee, les gens ne se sont pas interresser a un seul moment a ma perssonalitee, seulement mon stuff compter, houla sil eux il se font pas piller le coffre de guilde cest un miracle.
Mes horraire:: mes horraire sont tous les soir lors de la semaine et la semaine prochaine uniquement, je pourrais aussi souvent me co vers 13-14heure.
Voila en esperant une reponse positive de votre part je vous dit aurevoir et repondait moi vite ++
(PS: excusee l'eventuelle supopulation de faute d'ortographe)