Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Minnus [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sealol 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2010
Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : étudiant

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 10:56

Bonjour à tous,

Je me présente Thibaut, rouennais (Rouen en Normandie pour ceux qui ne savent pas ^^) de 18 ans (19 le 30 juin Very Happy) et j'étais en première année de pharmacie, malheureusement j'ai abandonné par feignantise ^^. Sinon je compte me lancer dans une fac de mathématiques pour l'année future.
Normalement je suis disponible souvent et quasiment tous les soirs selon l'humeur de ma copine et de mes entrainements de basket. Pour ceux qui ont déjà instance avec moi ont pu voir que je suis quelqu'un de calme et patient Rêveuse pourra vous le confirmer et même vous le montrer en image lors de nos arènes Razz

IG Minnus est mon reroll voleur UD 70. Travailleur du cuir et dépeceur. Mon Main est Sealol, le personnage avec lequel j'ai fais Ssc avec vous, ce qui m'a poussé à poser un $e candidature chez vous. dans votre guilde je connais bien rêveuse avec laquelle j'ai fais une IRL l'année dernière. Mon voleur est uniquement pour PVE, si jamais vous avez besoin d'aide pour PVP je prendrai Sea bien entendu. Comme tout bon joueur de wow j'ai TS2, TS3 et Mumble avec micro.

Voilà si vous avez besoin de plus amples informations n'hésitez pas à demander Smile

Ciao et peut être à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sealol :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:35

bienvenue sur le fofo !

J'ai envie de dire que c'est un bon début mais c'est bien court... parle nous plus de toi, de ce que tu veux mais c'est pour te connaître un peu mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:54

bienvenue à toi,

Je pense aussi que ta candidature est un peu juste, dit nous depuis combien de temps tu joues a Wow, tes hobbies, tes loisirs.

N'hésite pas à te dévoiler. Wink


Andromac
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:57

C'est léger trés léger un peu plus et ca s'envole. Allez un petit effort pour nous parler de toi de tes gouts, de ta couleur préféré..... mais surtout pour savoir si tu aimes le gateau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
cenoura 

cenoura

Féminin Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 97
Emploi/loisirs : étudiante

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 13:06

un gros +1 pour moi


Alors moi je vais vous parler de lui irl : il aime la voodka, la bière aussi, il a bien aimé mon tiramizu Very Happy , il est toujours partant pour une balade dans les rues de migné !! Il sait jouer au bowling et il vous met la tric au kiki score !!
Patient ?!! euh oui j'avou quel idée de balancer le coup des arènes Crying or Very sad

Sinon c'est une personne sympa, toujours dispo, qui écoute, qui ne fait pas le boulet, qui est réfléchit et qui écrit bien !!
Il est déjà venu à des instances avec utopia, et il n'y a jamais eu de soucis, il utilise TS et mumble et il a un micro !!

Ce qu'il veut ? Aller manger à KFC et chanter toute la nuit le verre à la main Smile

J'espère que tu seras pris tu verras utopia c'est sympa et ça bouge bien !! Et puis cool si tu m'embetes trop j'irai mettre du dossier sur toi sur le trombi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter cenoura :
Sealol 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2010
Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : étudiant

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 13:11

Je suis sur ce serveur depuis maintenant 4 ans c'est à dire depuis le début quand le s1 n'était pas encore sorti !! Je suis passé par la guilde Légion noire qui s'est dissoute puis ensuite les tueurs de barbares avec Mokmassa, leur chef. Malheureusement cette guilde a été dissoute aussi suite à un abut de pouvoir de mokmassa car il était mj. J'ai intégré ensuite le Clan Warsong qui était considéré comme la meilleur guilde PVP du serveur. Après avoir acquis le s3 avec mon démo j'ai décidé de créer un voleur PVE. Entre temps j'ai fais une pause de 7 mois durant laquelle je me suis consacré au jeu League Of Legends dans lequel j'ai réussi à me classer 475ème européen.

Donc comme je disais je suis quelqu'un de très calme, qui a beaucoup de motivations et je déteste l'écriture sms quand ça fay mal au yeux §§. Sinon j'aimerai faire de grande instance T5, T6 et être considéré comme l'un des meilleurs voleurs du serveur comme je l'ai été avec mon démo Razz.
Sinon pour ce qui est du gâteau au chocolat je n'en raffole pas ^^ je préfère largement une bonne tarte tatin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sealol :
Sealol 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2010
Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : étudiant

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 13:12

Non Caro maintenant je préfère le rhum c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sealol :
Sealol 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2010
Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : étudiant

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 13:23

Ah oui et d'ailleurs y a un KFC qui ouvre en juillet sur Rouen et ça cay bien §§ Razz Sinon pour ceux qui connaissent le basket je joue actuellement en promotion d'excellence région (2 niveaux en dessous de N3) et je trouve ça con que la France passe que des matchs de foot et aucun de basket ou de hand §§
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sealol :
Hëlio 

Hëlio

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 151
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 14:05

Bienvenue sur le forum de la guilde Utopia.

Un basketteur, +1.
En pharma, -1.

Voilà ^^
Non trève de plaisanteries, la candidature est un peu courte mais tu en as rajouté après donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Hëlio :
Borgri 

Borgri

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 169
Emploi/loisirs : Buté de l'a² *_*

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 14:34

Bienvenue sur le forum et bonne a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Borgri :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 14:37

Bienvenue à toi,


Que penses-tu du gavage des oies?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Sealol 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2010
Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : étudiant

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 16:11

Rien à part que ça fait du bon foie gras ^^ Sinon je me demandais, où allez vous chercher toutes ses questions ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sealol :
Néphélime 

avatar

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2010
Nombre de messages : 109

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:23

+1 j'ai eu l'occaz de joué avec lui bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Néphélime :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:39

Où trouve-t'on nos questions? Perso, je pose des questions sur un sujet qui m'intèresse, ou que j'aime ^^

Même si c'est mal le gavage des oies, je ne pourrais pas me passer de foie gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Ejisa 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 106

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:40

Sealol a écrit:
Rien à part que ça fait du bon foie gras ^^ Sinon je me demandais, où allez vous chercher toutes ses questions ? :O

Dans ma tête, avec mes 1492 personnes dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ejisa :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:43

tekila ou vodka ?
beuh ou sheet ?
bleu ou marron ?
Pedophobe ou mamots ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:05

Bienvenu sur le forum Razz

Alors toi une personnce paciente qui arene avec caro qui est une personne chiante Oo mdr, j'y pence même pas une seconde. Douchkaah Pensée Very Happy

Aprés pour ta candidature, il faudrais un peut plus truc mais quoi? tu fait du sport, ok! ta une copine, ok Evil or Very Mad , hum alcolique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
cenoura 

cenoura

Féminin Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 97
Emploi/loisirs : étudiante

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:15

vous ne savez pas lire ? il a dit le rhum *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter cenoura :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:26

Ou est pas je sait lire, et je lui pose la question si il est alcolique ? en gros si il se bourd la tronche au rhum ^^ ro douchkaah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:39

Vive les candidature au rabais ... on réouvre le recrutement et c'est la foire au vache !! -1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Sealol 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2010
Nombre de messages : 13
Emploi/loisirs : étudiant

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:46

pour te répondre Potui je dirais Vodka, je ne fume pas, bleu et mamots je ne sais pas ce que s'est :O je pense que tu voulais dire Marmots donc oui. Et sinon non je ne suis pas du genre à me mettre des mines tout les samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sealol :
cenoura 

cenoura

Féminin Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 97
Emploi/loisirs : étudiante

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:52

je pense que ca candidature est bien et qu'il a répondu à vos questions !! Après on ne peut pas non plus forcer les gens à raconter leur vie irl !! Il l'a dit il aime le basket le rhum, il aime le pve. Il instance déjà avec certain membre de la guilde, il est venu sur TS et mumble !! Il a une grande connaissance du jeu et c'est un ancien du serveur ce qui est rare !! Et que se soit irl ou ig c'est une personne avec qui on peut bien rigoler !!

Quand au questions du style " Que penses-tu du gavage des oies? " il est assez gentil d'y avoir répondu ...

Vive les candidature au rabais ... on réouvre le recrutement et c'est la foire au vache !! --> au lieu de poser des questions à 2 balles ... un peu de maturité, si vous pensez que sa candidature n'est pas suffisante dite lui ce qu'il manque plus précisement et il y répondra avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter cenoura :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:09

cenoura a écrit:
un peu de maturité

j'diro rien, mais j'en pense po moins
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:19

Douchkaah calme toi ro !!
Je le connais aussi je l'est deja entendu sur mumble, et j'ai deja instance avec lui et toi avec mon vovo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:20

Pas besoin de t'énerver ^^


Sa candidature est super, il répond vachement bien au question, qui, même pourrit sont là pour tester la motivation du joueur etc...

Certe on ne veut pas tout savoir, mais rien ne nous empeche de demander Wink




Destresssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




Candidature Minnus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minnus [Refusé]   Candidature Minnus [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature Minnus [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» presentation [Refusé]
» candidature [Refusé]
» [Refusé] candidature
» Ma candidature [Refusé]
» candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-