Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le mont Hyjal caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Le mont Hyjal caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 00:11

Moi je ne constate qu'une chose..Xean à encore réeussi à faire parlé de lui..il à encore réeussi à pourrire l'ambiance.
Et d'ailleur Freazer tu pourras lui confirmer que j'ai tout les droits sur ce Forum !! Et le devoir de veiller, à l'ordre et la bonne entente des membres. Qu'il aille pleurer dans les jupons de Elferox ^^ ça lui fera les pieds ^^ vus qu'il risque de ce faire refouler ^^ (jubile..)


Mais je suis content de voir que vous avez pris le dessus sur la colère et tenté de vous expliquer en adulte responsable. Bravo !!

C'est d'ailleur pour ça que, Freazer, il n'y aura aucune sanction à ton égard
Bien qu'aillant dé-lock un topique fermé par un vétéran tu as amené un dialogue et c'est respactable.


Bon sinon moi j'ai un peux joué aux TD mais j'était pas très bon ^^ je préféré rush les noobs avec les elfes de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Le mont Hyjal caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 00:15

suffi d'avoir été dans la guilde en meme temps que xean pour connaitre xean Razz

effectivement comme le dit Freazer c'est un peu sa manière à lui de s'exprimer, un style de comunication qu'il partageait avec Elektrom d'ailleur.

le "autiste spotted" personnellement sa me fait sourire car je repense a toutes les conneries bêtises qu'il a pu dire, mais c'est vrai que ces 2 loustics ont été dégradés a cause de ce genre de messages (au passage ils ont pas accepté d'etre degradés et sont partis d'eux memes) A force de flooder forum et chan guilde avec leurs betises, sa fini par en lasser certains, et d'autres le prennaient un peu mal comme vous aujourd'hui. Comme tout le monde commencait a s'en plaindre on a pas eu d'autre choix que de les sanctionner.

Je tient quand meme a dire que Xean est un mec super simpa, drole et plein d'autre qualité mais je vous l'accorde, il n'est pas diplomate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Le mont Hyjal caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 08:42

bon et bien, il me semble que je peux clore ce sujet alors Very Happy
(faut bien que ça serve à quelque chose d'être passé vétéran Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Le mont Hyjal caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 00:21

Tout d'abord, Avé moi Bonsoir à tous !

Je préviens avant toute chose que je ne suis pas Freazer, j'ai hacké son compte parce que je suis le grand méchant loup, ou Xeanhort ! Nan en fait il m'a juste prêté son compte pour que je puisse avoir mot à dire ! Je sais que ma vérité est toujours précise et blessante, mais on ne change pas une équipe qui gagne, dirions-nous.

Premièrement, les conversations mouvementées que vous attisez à mon égard me vont droit au coeur.

Je réclame une grande attention à mes lecteurs, ce qui va suivre sera très long ,et reflètera une vérité fracassante sur ma personne et ce qui m'entoure.

Je commence donc avec le plat principal, pendant qu'il est encore chaud.

Voyageur, l'animosité que j'éprouve pour toi n'est plus à cacher, je te hais depuis le jour où mon coéquipier, Elektrom, et moi nous sommes fait ninja. (Go Jardiland au passage) Ce que tu dis à mon encontre me choque de plus en plus, j'ai l'impression que ce que je ressens pour toi est doublé de ton côté. Je ne sais si c'est le pouvoir ou mon comportement qui t'a tant fait changé, mais je n'aime pas ça du tout. Ca me donne un sale goût amer dans la bouche. En outre, je ne vais pas aller pleurer dans les jupons d'Elfe comme tu dis, puisque cela ne résoudra rien à récupérer mon compte, je n'ai nullement envie de remettre les pieds sur ce forum que j'ai tant chéri deux fois plus que d'autres, auparavant. De plus, je ne comprends pas la différence de caractère entre toi et ton frère. Au passage, bonjour à toi Elvilia.

Passons pour cet être détéstable, je n'en peux plus de songer à ce nom.

Ensuite, Wingburning machinchozlefatroxxordlamortquimaggrostesortedeouf;Bref, je n'ai rien à répondre quant aux propos que j'ai proféré, car pas de réponse il n'y a. Je ne négocie pas avec les suppots du démon. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, nous ne nous connaissons pas. Sache que si un passant que je croise dans la rue ne plait pas, je lui ferai savoir, c'est ma nature, c'est ma vie, c'est mon éducation. Je n'ai pas eu d'éducation, si tu veux savoir. Sans rire !

Au suivant !

Micho. Un pseudo de nouveau inconnu ! Bordel de Dieu ! La guilde a changé, c'est peu dire ! Ce n'est plus Utopia, si tu veux savoir ! L'esprit n'y est plus, depuis que les membres qui véhiculaient celui-ci ne sont plus ! Tu t'en fous de ma façon d'être, je m'en fous de la tienne, réciproquement. Sauf que moi, je le fais savoir, comme je l'ai dit plus haut, c'est ma nature, c'est mon combat. Bref ! Dans le monde où je vis, tu peux être sur que des blagues, qu'elles soient drôles ou non, il y en a la dose, et je peux t'assurer aussi qu'elles sont dites aux amis tant qu'aux inconnus.

Sajafar, tu es de loin la personne qui me surprend le plus ! Je pensais que nous étions amis ! Ton comportement... ce retour de veste ! C'est abominable ! Je n'ai même pas envie d'en dire plus !

Du côté remerciement, je m'attendais proprement a être défendu par des pavés à la Freazer (toujours aussi blindé de fautes, j'te ferai des cours, promis ! ). Par contre, Aureg, je suis surpris ! Tu as tout compris à mon comportement IG ! Comme tu le dis, il faut avoir été dans la guilde en même temps que moi pour me connaitre ! C'est vrai qu'on a pu en dire des conneries en chan guilde ou sur TS, on a pu en violer des chartes et des règles ! C'est ce qui faisait D'elek et moi ce que nous sommes aujourd'hui ! C'est ce qui faisait notre importance au sein de la guilde ! Des emmerdeurs de première, aussi bons clasheurs que joueurs ! Sans vanité aucune ! Après, Aureg, il y a un côté où tu te trompes, je suis très diplomate, mais j'ai ma propre façon ! Puis, nous ne sommes pas partis à cause d'un simple dégrade, nous sommes partis après avoir longuement conversé, longuement songé. C'est alors que l'évidence était là, devant nos yeux: L'Esprit d'Utopia était parti, loin, très loin, emporté par ses conducteurs principaux, ce qui donnait à Utopia son énergie, sa puissance ! Nous nous sommes donc eclipsés sans regrets, pour nous, nous ne quittions pas Utopia, nous quittions une guilde. Car nous savions qu'Utopia continuerait de vivre, mais plus à travers l'entité fictive qu'était la guilde, mais à travers ses précépteurs. Utopia est toujours là, chez les premiers, chez les meilleurs, chez Sidria, chez Elferox, chez Aureg, chez Elvi, chez Elevee, chez Long, chez Tungesh, chez Julietta, chez Aenatone, chez Treack, chez Jyken, chez Raptus, chez Elek , chez Korck(Puisses-tu trouver la paix), chez tous ceux que j'ai oublié...chez moi...

Mais plus dans la guilde portant son nom.

Encore merci Aureg pour tes compliments, ils me vont droit au coeur et ne seront pas oubliés, et te sont retournés.

Sur ce petit monologue, je rends à César ce qui lui appartient. Je pose mon flambeau et me lève de ce trône de flammes.



Cordialement, Xeanhort, Rogue dans l'âme, Ex-joueurs de WoW, Ex-Intensive ProGamer, Ex-geek, Utopien à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Le mont Hyjal caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 00:32

au fait xean, j'ai toujours l'enregistrement des gas qui vénéré Hitler sur ts, quand ont leur a fermé leur bouche et qu'on était sue skype en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Le mont Hyjal caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 08:12

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Le mont Hyjal caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:06

Freazer a écrit:
Dans le monde où je vis, tu peux être sur que des blagues, qu'elles soient drôles ou non, il y en a la dose, et je peux t'assurer aussi qu'elles sont dites aux amis tant qu'aux inconnus.


Je suis désolé freazer mais je me suis arrété de lire après ce passage.
Je ne suis pas apte à lire entièrement un sujet qui parle de TA vie. Effectivement, le monde peut être pour toi centré sur ta personne car tu n'as peut être pas reçu d'education (ce dont je doute quand même, tu l'a sans doute mise au placard alors que tes parents t'en donnait d'autre, mais je ne te connais pas assez pour m'avancer sur ce point)

Donc concrètement, pour toi, il y a toi ... et toi.

Sache que en etant honnete et dire la veritée sans qu'on l'aie demandée peut être blessante!
Et ça même dans ton petit monde, la preuve : TU ES EGOISTE voir EGOCENTRIQUE.

Voila, j'ai réagis comme toi, je t'ai dis ce que je pensais. Est-ce la bonne solution pour vivre dans une famille qu'est utopia ?
Il faut de l'education pour vivre en communautée !

Je te laisse répondre à cette question.


Dernière édition par potui le Lun 31 Mai 2010, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Le mont Hyjal caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:39

Tu n'as même pas lu entièrement ce que j'ai dit précédemment, alors comment oses-tu faire une remarque dont tu ne connais même pas le sens ni la définition? Tu me parles d'egoisme, mais tout le monde est egoiste, sans ça, nous mourrions tous très jeune de morts sommes toute pour le moins débiles et abjectes. L'egoisme c'est relatif, comme tout d'ailleurs.

Mais, comme dirait l'adage, la parole est d'argent, le silence est d'or. Il faut parfois savoir se taire.

Alors, j'ai fait comme toi, je t'ai manqué directement de respect, car je n'ai pas lu non-plus la fin de ton message. De toute manière, cela ne doit pas avoir grande importance si ça colle au reste du message.

Sur ce, je te laisse te noyer dans ta bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Le mont Hyjal caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:56

Moi j'ai tout lu, et je suis d'accord avec Potui.
Je rajouterai même que si "l'Esprit d'utopia" n'est plus ce qu'il était et que l'age d'or est fini, je t'invite à faire de même.

Moi qui suis un jeune joueur dans la guilde, j'aime l'esprit qui règne dans la guilde AUJOURD'HUI et voir un ancien membre, certainement bien dég (ou qui regrette ) d'être partie et de s'être fait viré de la guilde , me rabâcher avec condescendance qu'avant c'était bien mieux, et bien je m'en contre-fou royalement !

C'est quand même dingue, que nous, joueur de la guilde ACTUELLE, nous soyons emmerdé par un mec qu'on ne connait même pas.

Citation :
Sache que si un passant que je croise dans la rue ne me plait pas, je lui ferai savoir, c'est ma nature, c'est ma vie, c'est mon éducation.

Bien entendu...

Enfin bref je vais arrêter la car je pourrai faire une remarque pour chacune de tes phrases. La guilde a changé, alors comme le dirait un célèbre président, tu l'aime ou tu l'as quitte !
Mais si c'est pour rester et nous casser les couilles avec des remarques à deux balles, que certaines personnes prennent mal, t'étonne pas que les gens te ban.

Voila.
Sinon, quelqu'un pour une petite TD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Le mont Hyjal caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 17:54

hé vous commencez à me chauffer la...

J'ai lu deux lignes de vos post déjà raz le bol !!!

Je lock et celui qui post après ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Contenu sponsorisé 




Le mont Hyjal caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Le mont Hyjal caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les secrets caché de wow
» Aris ?? Tu nous cache des choses?? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Flood Zone ( Voyageurs ) :: Archives ( Voyageurs )-