Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le mont Hyjal caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ejisa 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 106

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:43

Sur wow le mont Hyjal n'est plus accessible depuis BC, mais grâce à mon dont de trouver des truc cheat ( Merci double vue des chamans ) j'y ai pus faire un petit tour.


Le camp humain



Spoiler:

Vous reconnaissezl'entrée !?



Le camp orc

Spoiler:

Une bombre nucléaire est passée par là .....

Et la surprise

Spoiler:

Mais qui est-ce ?


Dernière édition par Ejisa le Mer 26 Mai 2010, 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ejisa :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 11:24

Buen !!
Bon, le squelette c'est Archimonde !Logique !



(j'ai plus que largement fini war3 alors ... hein! J'ai juste mal vu, ça arrive !).


Dernière édition par Micho le Mar 25 Mai 2010, 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 13:40

Micho qui veux tu que ce soit d'autre... réfléchi un peut.

Et vas jouer à War 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:21

justement à warcraft 3 si tu joue en ligne sur les maps éditées, ya des parties nommées footballs et c'est trop cheated et ce héro est abused!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:14

ouai ouai je connais. Perso je suis plutot un gros TDiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:22

COOL VOS VIES


Il changera plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:27

mouaif c'est trop cheated !!! liquid tower defence tu connais ? tu fait des récrées sinon, ou des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 21:40

Je pense aussi Xean ^^.
Sinon je suis plus sur les linetowers. Les trucs avec les incomes. Sinon récré c'est sympa. J'en faisais de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:15

lol rouilleur go delete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 12:58

xeanhort a écrit:
COOL VOS VIES


What a Face

Connais-tu le principe d'un forum? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 14:33

winburning a écrit:
xeanhort a écrit:
COOL VOS VIES


What a Face

Connais-tu le principe d'un forum? u_u

Cherche pas il est bann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 14:59

Bah non, la preuve il a encore accès au fofo... Je suis completement d' accord pour laisser l accès au forum pour les anciens mais bon, si c est pour dire de la merde sa sert a rien de poster xeanhort... D' ailleurs j attend toujours ta réponse pour le "autiste spotted"sur le poste de monkis, j aimerais savoir de qui tu parles, si c est de moi sa va pas le faire, pareil si c'est de monkis que tuvparlais et si c est de la photo toncommentaire était des plus useless...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
Borgri 

Borgri

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 169
Emploi/loisirs : Buté de l'a² *_*

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 15:55

J'suis entièrement d'accord avec toi Win, la preuve j'en es parlé hier soir avec Voya que se mec la abuzé avec ses vieilles réflections sur plusieurs postes..

Enfin il m'a dis qu'il avais étais banni, donc pas eu besoin de poster mais j'aurai mis a peu près la meme chose que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Borgri :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 16:09

winburning a écrit:
Bah non, la preuve il a encore accès au fofo... Je suis completement d' accord pour laisser l accès au forum pour les anciens mais bon, si c est pour dire de la merde sa sert a rien de poster xeanhort... D' ailleurs j attend toujours ta réponse pour le "autiste spotted"sur le poste de monkis, j aimerais savoir de qui tu parles, si c est de moi sa va pas le faire, pareil si c'est de monkis que tuvparlais et si c est de la photo toncommentaire était des plus useless...

Win t'as lu l'édit en dessous de sont méssage ou pas?
je l'ai ban apres ce post là..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 17:52

j'pas bien compris mais bon il a etait banni c'est sa?

Je j'ai poster en dessou de ton message a toi qui me disait qu'il avait etait bann, en disant bann je pensais qu'il avait ete bann de la guilde, kick quoi x) mais bon osef! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:39

Peace and love les gens ...

Xeanhort, il était la avant vous. Son histoire de bann sa était et justifié, pour des insultes et un gros pétage de plombs. Maintenant ne confondez pas tout ! Ce n'est pas des insultes mais là, la façon d'être de Xean, que sa vous plaise ou non.
Je suis plus dans la guilde, j'ai arrêté wow, ok. Mais le je me permet d'intervenir parce que vous le connaissez même pas, vous parlez comme sa et sa m'énerve sérieux.
Il vous plait pas ? Vous l'aimez pas ? Ok, cool pour vous mais à ce moment ignorez et basta parce que sa me gonfle ces pleures alors qu'il vous manque même pas de respect, si vous le connaissiez.

Voila pour ce que j'avais à dire.
Tchous.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:55

Hum on manques de respect? Mais LOL quoi!

Quand xean dit "AUTISTE SPOTTED" c'est pas du manque de respect? on bien même le "OSEF DE VOS VIES"??? on doit pas avoir la meme def du respect... Pour toi c'est peut etre "rigolo" de mettre des postes en MAJ pour dire (excusé moi du mot )mais de la merde

Si il s'en fout, il fait comme tout le monde, il ignore, il rep pas. Et on parlais d'un bann forum et non d'un bann de guilde...

Et s'il te plait, je voudrais mettre qqchose au clair... Il etait la avnt nous donc sa lui laisse le droit de nous "insulter" sans que nous puissions repondre??? Bah désolé mais je ne suis pas du genre a me laissé marcher sur les pieds, donc non, il m'insulte (le autist spotted me reste bien en travers de la gorge d'ailleur!) je replique, c'est normal...

Sur ce, bonne soiré, irl ou ig =D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:07

freez si on l'aime il a qu'a pas venir nous "enmerdez" sur notre fofo >< ce qu'il est en train de faire c'est du flood , il nous embette il sert a rien ! qu'il arrete et qu'il prennent pas le compte de quelqu'un d'autre pour faire pareil on le demasquera !

sur ce je lock ça part en cacahuete ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:43

Freazer a écrit:
Xeanhort, il était la avant vous.

Et alors ?? Il est Floodeur/vulgaire, autant de raison pour le kick.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:49

Sinon... yen à d'autre qui TD sur war 3 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:07

Je me suis permis de ré-ouvrir exceptionnellement et j'implore votre pardon, pour seul but d'exposer mon point de vue.

Tout d'abord, Win, non et je suis entièrement d'accord ce n'est pas parce qu'il était la avant qu'il a le droit de vous insulter. Quand il s'agit d'insultes ...
Cependant, moi j'appelle pas sa des insultes, c'est la façon d'être de Xean, non pas grossier et agressive mais sa façon a lui d'être comme toi, de rire ... Bref. Tu aurais pu différencier humour et sérieux si tu aurais appris a le connaître. Aussi, avant quand la "bande de floodeurs" et ce que tu peux appeler "chieur" flooder joyeusement a tord et a travers sur tout le forum, tout le monde trouvait sa marrant et sa ne dérangeait personne. Maintenant, depuis son pétage de plombs, tout le monde lui en veut, personne ne l'aime, mais merde quoi bande de focus.
Maintenant, et s'il te plait Win, arrête de faire le mec " oui le autiste spotted nananinana " nan mais stop sa m'fait bien rire, genre il t'a insulté en plus gravement ... Hahaha.
Vivre en communauté, comme une guilde, ( nouveaux ou anciens membres compris ) ce n'est pas accepter l'autre tel qu'il est et savoir prendre sur soi lorsqu'on, n'a aucune affinité avec cette même personne ? ( ce qui est totalement compréhensible ). Il est vrai que ce n'est pas un ange a 100% mais c'est lui, il a une part de tord, c'est vrai.

C'est quoi cette génération qui veut vraiment trop se prendre au sérieux ...

Maintenant, je vous invites a partager vos opinion dans le calme et la bonne humeur.

Ps : Je suis encore désolé d'avoir dé-lock ce poste mais je tenais vraiment a faire partager mon opinion, car le dialogue me semble être la meilleure des solutions, surtout en communauté pour régler un problème. Je suis aussi conscient que j'ai profiter des mes avantages de retraités / officier auxquels je n'avais pas le droit d'user et suis prêt a encourir une quelconque sanction, légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:51

Freazer a écrit:
.

C'est quoi cette génération qui veut vraiment trop se prendre au sérieux ...


J'pense pas que se soit une question de se prendre au serieux. Beaucoup de gens ici ne connaissent pas Xean', il revient et dit que la vidéo de Elo est naze, sort un autiste spotted et un cool vos vies. Quand on ne connait pas la personne rends toi compte Freaz que ca fait pas plaisir. Après faut pas se prendre la tête comme ca les gens, regardez d'où c'est partis et reflechissez.
Sinan Freaz, go bouffer des papillons, ca calme faut pas s'emporter comme ca ca te vas pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:04

Nan mais je m'emporte là parce que sa m'agaçe plus que tout les gens comme a qui croient savoir et qui jugent sans savoir.

BOUFFEUR D'PAPS !! Ta testé des nouvelles cuisson et recettes a base de papillons ? Tu m'en passe ?
Siiiiiii teuh plaiiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:11

Citronvovo a écrit:
Freazer a écrit:
.

il revient et dit que la vidéo de Elo est naze

What ?? qui ? quand ? ou ? comment ? je suis Hors sujet, je pige que dale !!! c'est qui ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 23:03

Puisque personne ne veut répondre à ma question... je me joins au débat.

Je pense que tu t'emballe un peu Freazer... Personne ne juge ton ami Xean. Seulement la guilde a changé et quasi-plus personne ne le connais vraiment. Donc il s'avère logique que les gens se sentent offensés et gênés par ces commentaires car JUSTEMENT, on ne le connais pas.
Exemple simple que tout le monde comprendra : Je connais win IRL, et si je le traite de gros PD dans la rue, il devinera vite que je rigole, car ON se connait.
A l'inverse, si je croise te croise dans la rue et que je te traite de gros PD, je pense que tu le prendra mal et que tu ne rigolera pas.

Donc les même mots peuvent avoir différentes significations selon les personnes qui les formulent et selon les cibles.

Ensuite concernant ta remarque :
Citation :
non pas grossier et agressive mais sa façon a lui d'être comme toi, de rire

Ne m'oblige pas à faire de "Reductio ad hitlerium" ... On s'en fou que ce soit ça façon d'être... nous on le connait pas.


Code:
Maintenant, et s'il te plait Win, arrête de faire le mec " oui le autiste spotted nananinana " nan mais stop sa m'fait bien rire, genre il t'a insulté en plus gravement ... Hahaha

Justement, quant sais-tu ? quant sait-il ? Peut-être qu'un membre de sa famille est autiste et que cela le touche particulièrement. Quand ne connais pas, on peut pas savoir les blagues qui font rire ou non. Par exemple, j'ai une blague qui me fait rire, des qu'on parle de mes parents, j'aime bien dire qu'ils sont mort. Mais je ne le fais que rarement car une fois, je l'ai fait à quelqu'un qui avait vraiment perdu ses parents et qui - logiquement- n'a pas du tout rit.

Comprends-tu un peu mieux ?

Alors, moi je m'en fou un peu qu'il soit ban etc... Mais je pense qu'en toute honnêteté, tu ne peux pas le défendre. Il a fait une bêtise, c'est pas la fin du monde mais voila.

Citation :
Maintenant, depuis son pétage de plombs, tout le monde lui en veut, personne ne l'aime, mais merde quoi bande de focus.

Je pense que tu fais une généralité là, tu dois certainement viser deux ou trois personnes mais encore une fois, on le connait pas alors comment pourrait-on faire les focus ?

Citation :
C'est quoi cette génération qui veut vraiment trop se prendre au sérieux ...

Je crois que dans cette histoire, c'est toi qui écrit le plus. ^^


ENFIN BREF !

Toi tu joue pas au TD sur war3 par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Contenu sponsorisé 




Le mont Hyjal caché Empty
MessageSujet: Re: Le mont Hyjal caché   Le mont Hyjal caché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Le mont Hyjal caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les secrets caché de wow
» Aris ?? Tu nous cache des choses?? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Flood Zone ( Voyageurs ) :: Archives ( Voyageurs )-