Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quentin 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1

Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)]   Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 22:49

Bonjour je suis un Orc Guerrier level 70 avec uns tuff convenable qui desire venir dans votre guilde je me nome quentin et Tørøk dans le jeu je peut remplir les fonciton de DPS ou tank c'est vous qui choisissez Very Happy merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contacter quentin :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)]   Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 23:02

Va lire comment poser sa candidature, et on en reparle ^^


(je suis gentil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
beuhh 

beuhh

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 91
Emploi/loisirs : lecture jeux video

Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)]   Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 23:09

Superbe candidature quentin!!!! Non ,plus serieusement ,repond a des question simple dans ta candidature du style:
Qui est tu IRL?(ton age tes loisir etc)
In game ( ton stuff ,tes metier tes reputation etc)
Ensuite" Qu' est ce qui t attire dans notre guilde "?? et quelle sont tes motivations .
Répond à ces questions et on prendra ta candidature plus au serieux ^^
voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter beuhh :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)]   Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 00:32

je pense comme beuh , etoffe ta candid sinnon pense meme pas que tu seras accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)]   Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 00:34

1 ligne et demi!!! je crois que tu est le record-man de ce forum niveau présentation parceque la ya rien mais quand je dis rien.. c'est vraiment rien a part peu etre ton prénom et le pseudo de ton perso)

tu ne semble pas du tout avoir compris les exigeances que la guilde attend des nouveau membres, alors meme si tu dervrait l'avoir lu sur le forum je vais te (j'allait dire rappeller mais en fait non) faire décrouvrir ce qu'ils sont:

on attend de toi (comme des autre) avant toute chose une candidature agréable a lire, fun s'il le faut, pas 1 ligne et demi ni de gros paté de 10 lignes un truc espacé et clair (pas non plus une liste de courses comme on en voit tant) un truc qui t'appartienne, un truc qui nous parle de toi, de ce que tu fait dans la vie de tes passions, tes projets, et puis un peu dans le jeu aussi, tu dit détenir un stuff "correct", sa veu dire quoi? quelles sont tes anciennes guildes? pourquoi les as tu quitées? qu'attend-tu en venant a Utopia... etc
jte met sur la piste et je te demande meme pas de refaire une candidature mais plutot d'en faire une, parceque on peu pas dire que cette ligne et demi (qui a mon humble avis restera dans les anales) on peut pas appeler sa une candidature

Le forum ce serait formidable que tout les guildoux y passe du temps c'est pourtant pas toujours le cas, on ne va pas te forcer a rester scotché au forum mais sache que si tu ne t'inscrit pas sur les listes pour les instances il y a des chances pour que tu ne soit pas prit dans le groupe.
au dela de ça, la candidature c'est ton ticket d'entrée, comprend bien que les gens qui flood le forum de leurs histoires de gnomes (comprenne qui pourra x) ), qui passent du temps a lire les candidatures de toutes ces personnes qui voudrai entrer a utopia, et bien ces gens la ils veulent au moins quelquechose, à défault d'etre amusant ou parfait, quelquechose qui a un sens, où ils peuvent juger le genre de personne que tu est et choisir si oui ou non tu mérite de faire partie de la grande famille qu'est utopia. Ici les gens se connaisse, parfois IRL parfois IG, et si on ne te connais pas c'est que tu ne fait pas parti de la guilde...

j'espere que mon ptit message aura son effet et que tu nous refera une belle candid, tu peu bien évidement te ratraper, aucun avis ne sera pris en compte tant que tu n'aura pas fait de candid convenable.

voila bon courage et a+
Mini chat
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Fenriis 

Fenriis

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010
Nombre de messages : 21

Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)]   Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 00:56

Tu te rend compte Aureg, t'en à écrit au moin 10 fois plus que sa candidature. En fait on dirai que c'est toi qui à poser ta candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fenriis :
Oljùn- 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 146

Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)]   Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 02:29

Meme moi dans mon fake j'ai fais plus de lignes (bon j'ai triché un peu aussi ^^) :
https://utopiawow.bbactif.com/demandes-de-candidature-membres-invites-f8/parce-que-j-en-reve-depuis-longtemps-t772.htm

Juste une question pour toi Quentin :
Est ce que tu viens de Montargis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Oljùn- :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)]   Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:33

Mdr Tais toi orjun !! PIs vive la candidature de Kikoololmdrroxorduponey
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
panela 

panela

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 201

Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)]   Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:52

Bienvenue a toi quand même. ^^

Donc personnellement moi même j'ai fait mieux quand même je trouve au début de mon inscription.

Ta candid me fait pense que u en as rien a cirer perso que tu la modifie ou pas la c non de toute façon ta pas la motive ben moi je ne vais pas en avoir pour toi dsl!!


Enferrrrrrr :cheval:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter panela :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)]   Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 18:33

Je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)]   Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:17

Je voudrais juste dire un truc (déso du post même si c'est lock^^): je crois qu'il y a un war sur le serveur ou je suis qui s'appelle Torøk, j'ai été mute 5 min parce que je l'avais traité de boulet pendant un event *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)]   Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:18

Mdr Jyken =)

heureux de voir un post de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)]   Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature [Refusé (faut pas se payer notre tête)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature [Refusé]
» [Refusé] candidature
» Ma candidature [Refusé]
» candidature [Refusé]
» Grohomshol [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-