| Tu as trop joué à WOW quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Long
Age : 35 Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 305
| Sujet: Re: Tu as trop joué à WOW quand... Mar 28 Juil 2009, 01:15 | |
| LFG c'est du style sms anglais pour Looking For Group (et pas learn ça voudrais rien dire ^^) Ce qui pourrais se traduire par à la recherche d'un groupe, mais qui se traduit sur Darluok par : "need groupe" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re : Tu as trop joué à WOW quand... Mar 28 Juil 2009, 01:18 | |
| Ah merci ! Enfin une réponse claire ! Et heu .... pré BC veux dire ? B C = Belle chaise ? B C = Bouse de Cacahuète ? |
|
| |
Natsirt
Age : 33 Date d'inscription : 12/07/2009 Nombre de messages : 26 Emploi/loisirs : TS:SI ; j'adore le roller et tout ce qui en suit ;)
| Sujet: Re: Tu as trop joué à WOW quand... Mar 28 Juil 2009, 07:37 | |
| Exacte Long >.< j'avais denouveau trop bu ...
et BC c'est l'add on de wow, Burning Crusade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re : Tu as trop joué à WOW quand... Mar 28 Juil 2009, 11:40 | |
| Aaaaaah ! Tout s'explique maintenant ...... Bon merci tout le monde pour vos réponse !! |
|
| |
Jyken
Age : 30 Date d'inscription : 26/01/2009 Nombre de messages : 736 Emploi/loisirs : Ecriture et musique
| |
| |
Elferox Administrateur
Age : 39 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 1423 Emploi/loisirs : Opticien
| Sujet: Re: Tu as trop joué à WOW quand... Mar 08 Sep 2009, 00:46 | |
| T'as trop joué à wow quand tu es au super marché rayon boucherie et que tu entends : "Du Boeuf, s'il vous plait" Et que tu te retourne pour voir qui need buff ... |
|
| |
Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: Tu as trop joué à WOW quand... Mar 08 Sep 2009, 08:41 | |
| T'as trop joué à Wow quand tu tefait dépassé par un voiture et que tu sort que c'est normal puisqu'elle est stuffé sport.. |
|
| |
Gaash
Age : 37 Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 394
| Sujet: Re: Tu as trop joué à WOW quand... Mar 08 Sep 2009, 13:51 | |
| Tu deviens un gros geek quand tu commences à parler ou penser en Geek ^^ Penser dans la vrai vie à dire à quelqu'un - mais stop dire des conneries là!!, - bon je go dodo - Attend je need travailler là... A part ressembler à jean claude vandame du PC sans les muscles, on a juste l'air d'un piniouf Be carreful u, big MJ is watchin' u ! |
|
| |
xeanhort
Age : 32 Date d'inscription : 28/07/2009 Nombre de messages : 693 Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L
| Sujet: Re: Tu as trop joué à WOW quand... Mar 08 Sep 2009, 18:05 | |
| |
|
| |
Traeck
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 126 Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Tu as trop joué à WOW quand... Mar 08 Sep 2009, 18:45 | |
| T'a tellement joué a WOW que quand ta mère t'appelle pour mangé tu dit ' et merde fallait juste demandé a un mago au lieu de payé 66pa la conso" >< T'a tellement joué a WOW que quand tu vois un pretre tu l'attaque direct, ... les heal en premier =) T'a tellement joué a WOW que quand le prof te dit 'au tableau' tu lui dit: stop /ar c'est relou... je ne parle pas par experience... xD T'a tellement joué a WOW que quand une racaille cherche la merde avec son [casque en tissu de Trolaid] tu lui fiat un brise genou et après ya le second boss "prince de la vie scolaire" alors là c'est plutot la combi embuscade, mais avec les mains c'est un peut gore :s et pusis après ce ramène le WB proviseur et là il te OS ... |
|
| |
Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: Tu as trop joué à WOW quand... Mar 15 Sep 2009, 11:48 | |
| T'as trop joué à WoW quand tu veux poser un piège de givre pour echapper à un mec relou en boîte. T'as trop joué à WoW quand tu te dis que t'aurais du monter ta compétence secourisme après une coupure au couteau en cuisine. |
|
| |
xeanhort
Age : 32 Date d'inscription : 28/07/2009 Nombre de messages : 693 Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L
| Sujet: Re: Tu as trop joué à WOW quand... Mar 15 Sep 2009, 17:32 | |
| Treack ! Un priest n'est pas forcément un heal ! On dit "LE TISSU LE TISSU LE TISSU !" EDIT raeck: le tissu pown la plaques si Traeck=tissu et Xeanhort=plaques |
|
| |
Jyken
Age : 30 Date d'inscription : 26/01/2009 Nombre de messages : 736 Emploi/loisirs : Ecriture et musique
| Sujet: Re: Tu as trop joué à WOW quand... Mar 15 Sep 2009, 19:00 | |
| Tu as trop jouer quand tu te dis "bah, j'en ai pour 5min, je ferait ça après WoW" en regardant les 3heure de devoirs qui t'attendent |
|
| |
shamyl
Age : 37 Date d'inscription : 25/08/2009 Nombre de messages : 578
| Sujet: Re: Tu as trop joué à WOW quand... Mar 15 Sep 2009, 19:39 | |
| Ca sent le vécu de la rentrée jyken... mdr |
|
| |
Squalentia
Age : 42 Date d'inscription : 13/07/2009 Nombre de messages : 47 Emploi/loisirs : Chômeur / Diabolo
| Sujet: Re: Tu as trop joué à WOW quand... Mar 15 Sep 2009, 23:27 | |
| T'as trop joué à WoW quand tu trouves un objet par terre et que tu dis : bon je suis master loot, faites /rand ceux qui need ! OU T'as trop joué à WoW quand tu trouves un objet par terre et que tu entend : Ninja ! alors qu'il n'y a personne autour de toi. T'as trop joué à WoW quand tu rêves de ton futur stuff... T'as trop joué à WoW quand tu donne rdv à tes amis IRL à shattrat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as trop joué à WOW quand... | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| Tu as trop joué à WOW quand... | |
|