Interview d'un mec qui joue dans un groupe de métal, juste enorme :)
Auteur
Age : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Nombre de messages : 142 Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation
Sujet: Interview d'un mec qui joue dans un groupe de métal, juste enorme :) Mar 12 Juin 2012, 04:35
putin ca y est je l'ai enfin retrouvé allé je vais me coucher la dessus
Contacter Tovnokav :
Nerow
Age : 38 Date d'inscription : 10/11/2012 Nombre de messages : 19
Sujet: Re: Interview d'un mec qui joue dans un groupe de métal, juste enorme :) Mar 22 Jan 2013, 21:10
XD Enorme le mec comment il s'emporte, doit y avoir l'équivalent du point Godwin s'appliquant à wow parce que j'ai pas pigé comment il a orienté la conversation dessus.
Pis le "Fucking die you fucking emo cock suckers !!!" m'a plié en deux, me reste à te demander (si tu t'en souviens) comment as tu trouver cette interview ?
Je saurai quoi répondre à mon directeur de service quand il me demandera "Bonjour, le développement de la solution corrective avance ?" ..... "Très bien, j'ai implémenté un mécanisme de recyclage des données en anomalies et I DON'T PLAY FUCKING ALLIANCE OKAY !!!!!! I CAN TELL YAAAAA !!!!"
Merci pour ce moment de rigolade.
Contacter Nerow :
Brutalité
Age : 41 Date d'inscription : 01/12/2012 Nombre de messages : 96
Sujet: Re: Interview d'un mec qui joue dans un groupe de métal, juste enorme :) Sam 30 Mar 2013, 01:31
Cette video est à tomber par terre:) Ce mec est le chanteur du groupe mythique "Cannibal corpse " un des pionnier et et l'un des plus connus groupe de Brutal death rhaaaaa Cannibal!!! hammer smashed face <3 bref! Ce mec est vraiment très drôle je trouve et sui tout à fait d'accord avec lui; "FUCK THE ALLIANCE!!! \m/"
PS: "fuckin elfs on the horde! FUCK YOU!!!"
Contacter Brutalité :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview d'un mec qui joue dans un groupe de métal, juste enorme :)
Contacter Contenu sponsorisé :
Interview d'un mec qui joue dans un groupe de métal, juste enorme :)