Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Distress (rogue) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Distress 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 2

Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Distress (rogue) [Accepté]   Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:37

Salut tout le monde! :p

IRl : J'ai 17 ans, je vis en SAvoie vers Aix-les-Bains, je suis étudiant en BAC PRO APS (pour devenir pompiers :p) je peux jouer a peut prés qiand je veux sauf quand je suis en cours xD voila^^

IG : Mes anciennes guilde : Alterans, Horde etat de Nuire.

Mon perso : Je suis Elfe de sang Voleur <3 J'ai 1980 PA unbuff 29% de cc (ceinture T5 et bientot les épaules T5, jambes T4 presque full stuff insignes) je peux joué avec les perso de mes amis^^ (pretre 70, hunt 70 les 2 full S3 ) je suis enchanteur 280 et Joallier 250.

J'adore le PvE car pour moi le PvE HL c'est un vrai Challenge, j'aime me donner a fond pour reussir :p
ET j'adore le PvP car j'aime mettre la misére a mes victimes Wink Mdr!

J'ai hate de voir votre réponse^^ a bientot IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Distress :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Distress (rogue) [Accepté]   Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 12:11

Pour avoir joué avec toi, je met +1 malgrès cette petite candidature


T'es super sympas et drole et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Distress (rogue) [Accepté]   Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 13:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Oljùn- 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 146

Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Distress (rogue) [Accepté]   Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 13:57

Personnellement il me faudra plus de détails :

-Pourquoi à tu quitté les guildes précédentes ?
-Pourquoi Utopia ?
-Un petit paragraphe sur ce que tu aime/aime pas même si ça a rien a voir avec wow ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Oljùn- :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Distress (rogue) [Accepté]   Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:34

C'est quoi ton cycle dps? Very Happy

Pa ou critique? Very Happy

Gemme agi ou pa? Very Happy

Template masse ou épée? (PVE) Very Happy (Sachant que le template masse est buggé)

Blonde ou brune? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Distress 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 2

Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Distress (rogue) [Accepté]   Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 08:36

Pour le moment je suis spé finesse parce que je PvP un peu encore (je me full S3) :p

J'ai quitté mes anciennes guilde parce que les loots étaient distribué injustement, lesDPS n'avait jamais de loots T5 ou T4 parce que ils voulaient stuff les GM, les heals et les tanks en 1er donc je n'arrivai pas a me stuffer^^

J'ai choisi Utopia car cette guilde a l'air sympatique et compétente ;p

J'aime flooder le world xD mais un tout petit peu!
voila xD

Mes gemmes jles prend selon me humeur xD pour ma ceinture T5 j'ai pris +10 agi et +20PA pour que ca monte un peu le score de coup critiques =)

Et pour finir^^ je suis blondes xD a bientot ! =) Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Distress :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Distress (rogue) [Accepté]   Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:23

Tu peux me dire tes stats en stuff PVE spé PVE et stuff PVP spé PVP s'il te plait?

Tu ne m'as pas dit ton cycle dps ni linké ton template ! J'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Distress (rogue) [Accepté]   Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 12:42

Yop Distress ! Smile

Un excellent vovo qui vient postuler chez Utopia !!! Si ce n'est un Français pas trop soigné, le skill et les talents de voleurs n'ont rien de secret pour Distress !

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG.

Elferox, vovo UD.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Distress (rogue) [Accepté]   Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 19:58

YOp j'avoue que chez HEN ils distribuent mal les loots mais faut bien stuff tank et heal en first nan ? ( perso j'suis heal chez HEN ^^ ) et je crois que hez utopia c'est pâreil Very Happy , enfin bref , bonne candid et need que tu m'aprenne a jouer rogue avec le miens je ne suis pas au top Very Happy
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Distress (rogue) [Accepté]   Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 22:20

kravy a écrit:
YOp j'avoue que chez HEN ils distribuent mal les loots mais faut bien stuff tank et heal en first nan ? ( perso j'suis heal chez HEN ^^ ) et je crois que hez utopia c'est pâreil Very Happy , enfin bref , bonne candid et need que tu m'aprenne a jouer rogue avec le miens je ne suis pas au top Very Happy
+1 cheers

Vas te coucher kraaven..nous on marche comme ça maintenant https://utopiawow.bbactif.com/rapports-d-instance-f11/nouveau-systeme-de-loot-mise-en-place-et-explications-maj-mars-en-page-3-t1065.htm

Merci a Xtaazz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Distress (rogue) [Accepté]   Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 16:26

je sais mais euh c'pas pareil ... il faut participer tout le temps au raid et tout =/
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Distress (rogue) [Accepté]   Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 17:47

Le Voyageur a écrit:
kravy a écrit:
YOp j'avoue que chez HEN ils distribuent mal les loots mais faut bien stuff tank et heal en first nan ? ( perso j'suis heal chez HEN ^^ ) et je crois que hez utopia c'est pâreil Very Happy , enfin bref , bonne candid et need que tu m'aprenne a jouer rogue avec le miens je ne suis pas au top Very Happy
+1 cheers

Vas te coucher kraaven..nous on marche comme ça maintenant https://utopiawow.bbactif.com/rapports-d-instance-f11/nouveau-systeme-de-loot-mise-en-place-et-explications-maj-mars-en-page-3-t1065.htm

Merci a Xtaazz Wink

Va te coucher frangin Razz

On continue a donner prio au heal/tank quand même, mais avec une mesure moins grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Distress (rogue) [Accepté]   Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 18:01

Amisia a écrit:
Le Voyageur a écrit:
kravy a écrit:
YOp j'avoue que chez HEN ils distribuent mal les loots mais faut bien stuff tank et heal en first nan ? ( perso j'suis heal chez HEN ^^ ) et je crois que hez utopia c'est pâreil Very Happy , enfin bref , bonne candid et need que tu m'aprenne a jouer rogue avec le miens je ne suis pas au top Very Happy
+1 cheers

Vas te coucher kraaven..nous on marche comme ça maintenant https://utopiawow.bbactif.com/rapports-d-instance-f11/nouveau-systeme-de-loot-mise-en-place-et-explications-maj-mars-en-page-3-t1065.htm

Merci a Xtaazz Wink

Va te coucher frangin Razz

On continue a donner prio au heal/tank quand même, mais avec une mesure moins grande ^^

Heu c'est qui le GM? Rolling Eyes

On à pas de heal et pas de tank dans la guilde (j'abuse je sais) alors s'il viennent c'est pas dur pour eux d'avoir des points.. suffit juste qu'il bougent leurs fessent..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Distress (rogue) [Accepté]   Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 07:54

Bon les votes pour ton entrée en guilde sont positif..tu passes donc probatoire contact un officier ou moi même IG
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Contenu sponsorisé 




Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Distress (rogue) [Accepté]   Recrutement Distress (rogue) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Recrutement Distress (rogue) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] candidature Ilana (rogue) [Accepter]
» recrutement [Accepté]
» demande de recrutement sif [Accepté]
» [Accepté] Recrutement d'un Wartene ! :)
» [Accepté] Recrutement d'un péon ! (pala prot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-