Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature de kiyra [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiyra 

Masculin Age : 33

Candidature de kiyra [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de kiyra [refusé]   Candidature de kiyra [refusé] Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:32

Bonjour je m'appelle Claudino j'ai 17 ans j'habite a paris département 95
je suis un peux (!) timide pas trop bavard je suis souvent connecter

Perso: mort-vivant mage débutant en PVE mais une grande expérience en wow
et concernant le pvp je me débrouille........

ET J''ai oublié de vous dire que kiyra et le descendant du grand et fort arthase(!)
j'ai grandit et fut entrainé part lui en personne mais une malédiction c'est abattue sur
moi je fut transformé en mort-vivant du coté de la horde je tiens a montrer a
tout les joueur qui je suis la Réincarnation du GRAND ET FORT KIYRA Enferrrrrrr Enferrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kiyra :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Candidature de kiyra [refusé]   Candidature de kiyra [refusé] Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:45

Bonsoir et bienvenue !!

J'était aver Auretperret (tank qui ne tien pas l'aggro) au micro quand tu l'as wisp Wink

Il ma fait part de tes soucis d'orthographe ^^ pas de probleme tu verras qu'en pratiquant avec nous ton niveau va s'améliorer sans t'en rendre compte, faut juste le vouloir Smile .

Bon parle nous un peut plus de toi?

Orange ou banane?

Chevalier d'azur en string violet ou Aureg?

Utilises tu TS.? il est plus facile de s'intégrer si tu l'utilise souvent Wink .
Contacter Le Voyageur :
kiyra 

MessageSujet: Re: Candidature de kiyra [refusé]   Candidature de kiyra [refusé] Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:13

salut bas moi je suis sympa je sort pas tout le temps mais j'ai un bon entourage donc je manque pas d'amis
ma vie je chercher du travaille en métallerie je suis trés patient avec les autres je suis au lycée professionnelle
Je pense avoir dit tout !

j'ai le ts mais je l'utilise jamais car j'ai jamais eut l'occasion de l'utiliser
Contacter kiyra :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature de kiyra [refusé]   Candidature de kiyra [refusé] Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:19

Omfg ! Je sais que je n'est pas a intervenir ici, mais, je peux pas résister avec toutes ces fot dortografe !!

Je sais qu'on peut pas tous être des as de l'orthographe, moi le premier mais, tout de même, il y a des limites !
Et puis outre tes fautes énormissime, ton poste de candidature serait beaucoup plus propre et donnerait beaucoup plus envie de lire si, tu compartimenterais tout en faisant des jolies paragraphes, en structurant ton texte notamment avec des Majuscules et des point ! Aussi, heureusement que je suis plus dans la guilde parce que sa, ce torchon de 5 lignes, jamais !!

Namého' ! Un torchon de 5 lignes, sans aucun paragraphes, avec des fautes d'orthographes aberrantes et un semblant d'info inutiles, boudiou et tu va encore trouver le moyen de te faire guilder ... enfin j'dis sa, j'dis rien moi ...

Ps: Tes fautes son corrigés et en rouge.
Ps 2 : Tu a vraiment beaucoup de chances d'avoir un Gm qui, est très gentil, c'est rare ! Rien que par respect envers le Gm et la guilde Utopia, refait nous un poste de candidature, clair, lisible, structurer avec des jolies paragraphes et plus d'info irl/ig, et tout l'blabla et sans fautes d'orthographe aussi grotesque et hideuse !!!
Contacter Freazer :
Oljùn- 

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Candidature de kiyra [refusé]   Candidature de kiyra [refusé] Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 01:06

Citation :
peux (!)
non pas de x ici

Citation :
trés
très

Citation :
professionnelle
professionnel

merci de ne pas rajouter de fautes lorsque l'on corrige.

Un conseil, Kiyra : utilise firefox, le correcteur orthographique déjà intégré fait des miracles...

Un autre conseil : va voir ailleurs

Dernière édition par Oljùn- le Mar 02 Mar 2010, 21:25, édité 1 fois
Contacter Oljùn- :
kiyra 

MessageSujet: Re: Candidature de kiyra [refusé]   Candidature de kiyra [refusé] Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 01:15

bas je remercie les GM alor pr 7 2eme chance

mai c bon g craker je laice beton el é tro chode 7 guilde pr moi

a tentendre parler on ce croiré a lecole
et de tout fason votre guilde et tro ecole pour moi si je jou a wow c pas pour frecanter des gens comment toi o tan aller en cour (fé expre pr freazer)

dan tout les cas je remercie Auretperre et Le Voyageur

je ne maitrais plus de candidature

GG LA GUILDE bonne continuation a vous
Contacter kiyra :
Freazer 

Freazer

MessageSujet: Re: Candidature de kiyra [refusé]   Candidature de kiyra [refusé] Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:39

I LOVE LONG AND SORRY ! Smile

Ps : Kiyra, tu m'excuseras m'est si tu étais rentré dans cette guilde, j'aurai définitivement crû qu'Utopia était finalement devenu une guilde de kikoulol.
Un autre message, il est bien marqué sur le forum " blabla, recrutement on, blabla stop kikou, on passera plus rien !" si sa c'est pas du kikou, vous me direz c'est quoi hein Wink

Dernière édition par Freazer le Mar 02 Mar 2010, 22:54, édité 1 fois
Contacter Freazer :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature de kiyra [refusé]   Candidature de kiyra [refusé] Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:55

Rien à dire...

Je lock ^^
Contacter Amisia :
Oljùn- 

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Candidature de kiyra [refusé]   Candidature de kiyra [refusé] Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:24

Oljùn- a écrit:

Un conseil : utilise firefox, le correcteur orthographique déjà intégré fait des miracles...

Un autre conseil : va voir ailleurs

Qu'il n'y ai aucun autre malentendu :
Ces deux phrases s'adressaient à notre amis Kiyra et non pas à Freazou que je respecte et apprécie !

Désolé si tu l'a pris pour toi, tu n'étais absolument pas la personne visée, tu as tout à fait le droit de t'exprimer sur ce forum, et je t'y encourage grandement !

Ma faute j'aurais du être plus clair, pis j'aurais voulu recorriger les fautes moi même et non pas faire un "scandale" je ne savais pas que tu avais encore le droit d'éditer les candidature, même si je m'en suis douté, ces conseils concernant la correction étaient purement généraux et aucunement ciblés.

Après relecture il est évident que mon post n'est absolument pas clair, je vais l'éditer de ce pas, et t'exprime, Freazer, mes plus sincères excuses !
Contacter Oljùn- :
Freazer 

Freazer

MessageSujet: Re: Candidature de kiyra [refusé]   Candidature de kiyra [refusé] Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 22:50

Oljùn- a écrit:

Après relecture il est évident que mon post n'est absolument pas clair, je vais l'éditer de ce pas, et t'exprime, Freazer, mes plus sincères excuses !

Long, je crois que c'est a moi de te présenter mes plus sincères excuses !
Je m'excuse de m'être emporté ayant pris ces remarques a tort pour moi, tu peux pas savoir comment je m'en veux ...
Encore désolé !

Et aussi, je te cache pas, sa m'a fait peur parce que je me disais, qu'est-ce que je lui ai fais ?! Parce que tu est quelqu'un que je respecte, estime et apprécie également ! Ouf, soulagement et colère contre moi-même ^^

Encore sincèrement désolé !

Ps : j'édit également mon poste, totalement insensé a ton égard, qui n'a pas lieu d'être maintenant que le malentendu est réglé Very Happy
Contacter Freazer :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature de kiyra [refusé]   Candidature de kiyra [refusé] Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature de kiyra [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1