Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oljùn- 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 146

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 16:46

Bonjour compagnons d'infortunes...
Je viens à vous afin d'offrir mes services. Je suis Oljùn, prêtre niveau 11 en progression.
Je ne pourrais probablement vous être utile que dans quelques temps et que je pourrais enfin commencer à jouer (au niveau 70 quoi...).
Néanmoins d'ici là je ne serais pas totalement inutile.

En effet Oljun n'es pas mon personnage principal, pour des raisons personnelles je préfère garder Long (qu'il est inutile de présenter :p ) dans la guilde où il se trouve. Mais j'apprécie énormément les Utopiens, et j'ai pensé que ce serait une alternative acceptable.

Je n'ai pas encore décidé de l'orientation d'Oljun, je pense XP en template ombre et jouer comme cela quelque temps, il se pourrait que je le passe disci si le gameplay ne me plait pas Wink
Mais bon ça, cela n'aura aucun impacte sur ma candidature...

Concernant le RP, je ne suis pas totalement en mesure de le commencer avec mon trollounet, je n'ai pas encore assimilé la culture Troll... Mais si il vous amuse d'explorer les bafonds du forum il se pourrait que vous tombiez sur quelques un de mes posts rolistiques concernant mon chamy.

Concernant mon moi IRL, il est d'un total inintérêt :
Je suis étudiant en prépa (et c'est dur !) à Compiègne, j'ai 20 piges.
Ce que j'aime dans la vie c'est la bonne bouffe, jouer, que se soit les mmorpg, les str ou les vrais Jeux de Rôle, pour lesquels j'ai d'ailleurs rejoint une asso, et dormir ou passé du temps à ne rien faire.
Je suis extrêmement peu sportif, nolife quand je peux, et accessoirement inconscient...

Même si j'aime améliorer au mieux mon gameplay, je joue principalement pour la plus noble raison à mes yeux : m'amuser !
Je suis loin d'être le dernier pour aider les autres et je le fais souvent gratuitement, dans la mesure de mes possibilité (surtout en terme de temps) et de mon état d'esprit... Vos mieux éviter de me faire chier quand j'ai le cafard !

Concernant mes disponibilités elles augmentent avec les vacances scolaires, mais bien souvent je ne suis dispo que le week end... Donc Oljùn ne va progresser que doucement :s

Néanmoins je connais assez bien la guilde, et bien qu'elle ai changer depuis l'époque où je l'ai quitté, je ne pense pas que l'état d'esprit que je recherchais quand je l'ai intégré ait changé tant que ça...

Concernant mes logiciels j'ai évidemment TS et Mumble (et je squatte le votre depuis suffisamment longtemps pour que vous le sachiez ^^)
Et la possibilité de chopper n'importe que autre add on utile (j'en ai déjà pas mal d'actif et en connais de nombreux autres)

PS : j'ai essayer de rendre cette candidature RP, mais mon manque de connaissance dans la philosophie de mon personnage a rendu cette idée impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Oljùn- :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 17:02

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnng !!!!

Need need neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!

Long, assurément que tu a ta place ici ! M'enfin pour moi !

+1 pour ta candid' malgré que ce soit avec ton roroll !! ( C'est d'jà bien ! Smile )

Freazer, the man with big problème with sa connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 17:54

Comme tu l'a dit, tu connais la guilde. Le coup du "je met mon reroll chez vous mais je garde le main la ou il est" jsui pas convaincu a fond. jmet sans avis pour cette raison, te connaissant pas mal je veut pas te mettre de batons dans les roues, je laisse les autres decider de ton sort.... Niark, niark, niark! Twisted Evil

PS: t'a été chercher ou ce pseudo moisi? ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 18:04

Je t'ai jamais connu dans l'époque où tu étais dans Utopia, mais c'est vrai que tu joues souvent avec nous (surtout quand on galère à trouver des heals pour les raids gniaaaahhhh.... d'ailleurs le gruul d'hier hein !! lâcheur !!! mouarf, je plaisante)
Sinon moi aussi j'adore le JdR papier alors je te mets un +1 !
Pour ce qui est du reroll, il est vrai qu'on a toujours dit qu'on recrutait le joueur et non pas le personnage, donc -1 x)
MAIS ! (car il y a toujours un mais) pour ta défense (tu peux réutiliser cet argument comme bon te semble), on a fait une exception pour un de nos membres (cf. Amazonn) et ça n'a jamais vraiment posé de souci, enfin de mon point de vue, même si je suis d'accord qu'il faut pas que ça devienne une habitude...
Je laisse la parole à mes camarades =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Oljùn- 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 146

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 20:16

C'est parce que vous recrutez le joueur et non le personnage que je met ma mule chez vous.
En effet je veux faire partie d'Utopia (et non être un squatteur à temps partiel), c'est pour cela que je postule, parce que Oljùn n'a de toute évidence pas besoin de guilde...

Pour ce qui est du pseudo pourris j'ai essayer de trouver un truc qui sonnait Troll, et on a beau taper de la manière qu'on veut sur un Troll, ça sonne mal Very Happy

Mon idée étant comme je n'arrivais pas trop à faire le choix entre les deux guildes qui me sont chers (pour des raisons différentes) d'intégrer les deux...

Je ne pense pas qu'il soit mal vu d'avoir des personnages dans plusieurs guilde !...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Oljùn- :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 20:37

Oljùn- a écrit:
Pour ce qui est du pseudo pourris j'ai essayer de trouver un truc qui sonnait Troll, et on a beau taper de la manière qu'on veut sur un Troll, ça sonne mal Very Happy

Pourquoi ? Freazer sa sonne pas bien ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 21:22

Plop

Moi j'ai rien contre parce que c'est toi justement...mais j'aimerais quand même que tu lises la charte, personne ni échape.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Oljùn- 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 146

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 23:13

J'aime pas la neige c'est froid et ça glisse

Citation :
* Loot interdit temps que le pack de mobs n'est pas fini.

"tant" s'écrit de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Oljùn- :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 00:39

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy

Allez hop je lancce le vote demain matin >< la dodo.

Et merci pour la faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Oljùn- 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 146

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 01:46

Je suis apparemment le seul a avoir lu le post en entier :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Oljùn- :
Alekxia 

Alekxia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2009
Nombre de messages : 114
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 03:45

Bonsoir Oljùn-Long !
Ta réputation auprès des Utopiens te précède mais je ne te connais malheureusement pas beaucoup Exclamation

M'aider à répondre à cette question devrait probablement me permettre d'en savoir un minimum sur toi Surprised

De quelle vérité soumise au temps ou non l'opinion est-elle capable sachant que l'on pourrait habituellement penser que la diversité de ces dernières rendrait la recherche de cette première vaine souvent discutable et sucitant la méfiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alekxia :
Oljùn- 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 146

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:26

La phrase étant grammaticalement incorrecte il est totallement impossible de répondre à cette question :

Citation :
ces dernières
Il n'y a pas de groupe nominal pluriel ou association de groupes singuliers...

Citation :
la recherche de cette première vaine souvent discutable et sucitant la méfiance
Pourquoi rechercher LA vérité, une personne a dit quelque chose du genre :
"Toute affirmation est vérité, tout dépends du prix auquel on l'achète"
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Oljùn- :
Alekxia 

Alekxia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2009
Nombre de messages : 114
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:54

Oljùn- a écrit:
La phrase étant grammaticalement incorrecte il est totallement impossible de répondre à cette question :

Citation :
ces dernières
Il n'y a pas de groupe nominal pluriel ou association de groupes singuliers...

Exact bien trouvé Wink

Oljùn- a écrit:
Citation :
la recherche de cette première vaine souvent discutable et sucitant la méfiance
Pourquoi rechercher LA vérité, une personne a dit quelque chose du genre :
"Toute affirmation est vérité, tout dépends du prix auquel on l'achète"


N'étant pas à l'origine de ce concept de "recherche de la vérité", je pense que celui qui l'a mis en avant avait de bonne raison de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alekxia :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:55

Faut apprendre à mettre des virgules, j'ai dû relire la question 5 fois.... >_<
Sinon, je préfère les questions super débiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 13:23

Loooooooong j'dit non par principe ! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
Oljùn- 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 146

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 14:52

Arrêtez de dire "Long" c'est Oljùn qui veut intégrer la guilde ^^


Tiens d'ailleurs question con :
Si je n'avais pas dit que mon perso principal était Long, que je n'avais pas mentionné d'autres perso que ledit Oljùn, auriez vous eût la même réponse ?

Donc en gros si au lieu de mettre un gros pavé j'aurais juste mis :
"Salut, c'est Long... Je peux mettre mon reroll dans votre guilde ?"
Ca serait passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Oljùn- :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 15:19

Ben ça reste la personne qui veut entrer dans la guilde, donc techniquement qu'on dise long ou oljun, ça change pas grand chose...
Quant au pavé, il est demandé pour tout le monde, donc non ce serait pas passé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:56

Tu est accepté en probatoir chez Utopia !!

Bienvenue, pour te faire guilder IG contact un officier (nom orange sur le forum) ou bien moi même.

Je rapelle que la période de probatoire est une sorte de période d'essaye dans le "milieu" Utopien..au bout d'un moi ceci voteron une nouvelle fois pour savoir si tu mérites ou pas de devenir Utopien pour de bon ^^, alors lache toi et amse toi avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Contenu sponsorisé 




Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]   Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Oljùn, Troll, prêtre et cuistot... [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté]Candidature pretre heal
» Bruselee, un prêtre qui vous veut du bien... [Accepté]
» Screen en tout genre
» bonjur a vou [Troll]
» matrepope le pgm [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-