Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ah enfin un serveur Aion debug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug   Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:38

Bon depuis que j'ai changé de session je n'arrive plus à remettre Aion en Français lol xD pourtant je mets bien les 2 fichier en ayant tout supprimé, en fait ce qui fait ça c'est le choix des langues dans les propriétés de Aion du launcher. Mad
Donc moi c'est en Français+ "lancer le jeu en Français". Et vous? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
sidria 

sidria

Masculin Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 218

Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug   Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 13:36

xeanhort a écrit:
Bon depuis que j'ai changé de session je n'arrive plus à remettre Aion en Français lol xD pourtant je mets bien les 2 fichier en ayant tout supprimé, en fait ce qui fait ça c'est le choix des langues dans les propriétés de Aion du launcher. Mad
Donc moi c'est en Français+ "lancer le jeu en Français". Et vous? Surprised

Je met actuellement mon dossier aion (11go) en téléchargement libre. IL vous suffira de le dl et le décompresser, puis d'executer le bon fichier xD


et effectivement il y a un bug :on n peut pas créer un guilde coté asmondiens (poutant y n a coté elyséens). J ai mis un post sur leur forum on verra bien.


Dernière édition par sidria le Lun 02 Nov 2009, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sidria :
Larse 

Larse

Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009
Nombre de messages : 51

Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug   Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 15:28

je vient enfin de réussir a me connecter après 2 jours de téléchargement puis quelques souci d'installation, perso j'ai tout mis en français, j'ai bien remplacer les fichiers et la Oo erreur dll ect.... Après avoir cogiter un peu (cou de bol surtout) je lance aion avec le laucher de NC et je m'apperçois qui faut mettre direct x a jour ce que j'ai fait (évidament) et la ça marche!!!! (si sa peut aider quelqu'un mais faut bien suivre le tuto d'installe c'est tout)



Que penser du jeu, oui c'est beau mais pas trop mon style, i love wow Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Larse :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug   Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 18:28

J'pense aussi que le fait qu'on joue seul à AION bah on se fait chier et du coup le jeu parait moins interessant que WoW..
Hate de l'essayer avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Larse 

Larse

Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009
Nombre de messages : 51

Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug   Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 18:32

c'est sur que seul c'est pas le top

Larse eclaireur de niveau 6 (asmodien)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Larse :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug   Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 19:03

J'ai refait un perso finalement -> Henah ( Enamora et Ena c'était déjà pris -_- ) prêtresse lvl 6 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
sidria 

sidria

Masculin Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 218

Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug   Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 14:06

Salut a tous.

Et voilà le portail et le forum de la future légion utopia Aion sont actif :


http://utopiaaion.bbactif.com/portal.htm


La légion n'est pas encore dispo car la fonction n'est pas implanter dans le jeu (mais ça viendra pas de souci)


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sidria :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug   Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 16:17

Excuser moi, je suis complètement largué. C'est quoi ce serveur aion ?? C'est en rapport à WoW ? Eclairez moi, please !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Long 

Long

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 305

Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug   Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 18:53

NOOB !!

Bon pour les boulets, personnes étant totalement inculte et n'ayant pas lu un seul magasine de jeu, n'ayant absolument pas surfé sur le web durant l'année (et la précédente) :
Aion est un nouveau MMORPG coréen ayant pour but de détrôner wow...

Il est sortit il y a 1 mois il est donc TRES TRES étonnant de voir des serveurs privés le proposer...

Si mon pc survit je vous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Long :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug   Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 19:48

Merci pour cette explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug   Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 23:14

Dites, j'ai un probleme avec la quete ascencion !
J'ai up lvl 9, ils me proposent de me parler des clercs ou des aèdes je clique sur l'un des deux et paf la quete disparait oO'
Elle n'est pas dans mes quetes en cours, ni finies, et le pnj ne veut plus me parler !
J'ai un pote ( assassin ) qui vient de subir la même histoire!

OMG JE VEUX MES AILES MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
sidria 

sidria

Masculin Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 218

Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug   Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 03:26

go sur le fofo utopia aion pour ça maintenant qu'il est ouvert. d'ailleur st ce qu un officier peux clore ce topic merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sidria :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug   Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:28

Long a écrit:

Aion est un nouveau MMORPG coréen ayant pour but de détrôner wow...


CE SERA GUILD WARS 2 LE MEILLEUR !!!!!!!! (et ne me sortez pas le "j'ai pas aimé le 1, gniagnia" car le 2 sera un mmorpg, ce qui n'était pas le cas du 1er)
Quant à Aion, je doute qu'un mélange Final Fantasy & Lineage II ne détrône WoW.... Tellement s'y sont cassés les dents auparavant... (combien de mmorpg ont mis la clé sous la porte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Contenu sponsorisé 




Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah enfin un serveur Aion debug   Ah enfin un serveur Aion debug - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Ah enfin un serveur Aion debug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un gros débug vachement important de Darluok
» scereen Aion
» image aion
» Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]
» sous tif inattendu :s (enfin si ce n'était que ça!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Jeux-