Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Raid démolisage de méchants a²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Raid démolisage de méchants a² Empty
MessageSujet: Raid démolisage de méchants a²   Raid démolisage de méchants a² Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 20:19

Et ouuuuuuui nous sommes aussi Pvp !

Etant donné que le samedi soir, aucune instances n'est proposé, si personnes n'a rien a faire, sa me botterai bien d'aller - in guilde - genre kill les boss de Forgefer ou

l'Exodar. Ouuuuui ! Tout les volontaires seront les bienvenues, il nous faut juste un tank, 2/3 heal et tout le reste dppppppppppppppps !

Oui avec Elferox, Rêveuse, Douka, Guga, Panela, Braham, et moi-même sommes aller a Forgefer Lundi soir et on le confirme, c'est bien vide, aucun a² ! Seulement,

fautes de tank, le roi nain n'a pas être vaincu, sinon je pense qu'il n'aurai pu nous résister ! Mouhahaha ! Noté aussi que, le faite d'y aller in guilde, ne pourras pas

en informer les autres comme ceux qui spam /chan horde ou autres ! L'événement gardera son plus grand secret pour un minimum de dérangement et un

maximum d'efficacité, a moins d'avoir des A² dans la guilde, personne apart nous n'en sera informer.


Et puis après, toujours possible de prendre le tram jusqu'a Hurlevent et de surgir en plein coeur du QG des a² ! Bien évidemment dans des ruelles sombres,

abandonnés et oubliés de tous ! La prison - instance d'Hurlevent - peut aussi être une cache pour nous.

Enfin, j'ouvre cette disponibilité afin d'écraser un peu d'a² qui nous casses les pieds a longueur de journée ! Et de changer un peu du Pve.

Exprimez vous.

Freazer. :
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

Raid démolisage de méchants a² Empty
MessageSujet: Re: Raid démolisage de méchants a²   Raid démolisage de méchants a² Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 21:26

T'as oublié Cellendhyll le mercenaire qui vous attendait depuis 1h à Forgefer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Guga 

Guga

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 109
Emploi/loisirs : lycee

Raid démolisage de méchants a² Empty
MessageSujet: Re: Raid démolisage de méchants a²   Raid démolisage de méchants a² Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 17:56

Bonne idée tres bonne idée ^^ je suis partan
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Guga :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Raid démolisage de méchants a² Empty
MessageSujet: Re: Raid démolisage de méchants a²   Raid démolisage de méchants a² Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 18:59

Si je suis là je suis partante flower
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Raid démolisage de méchants a² Empty
MessageSujet: Re: Raid démolisage de méchants a²   Raid démolisage de méchants a² Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 20:27

Je trouve ça plus grisant de tuer des lv "one-shootable" mais je serait partant si je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Contenu sponsorisé 




Raid démolisage de méchants a² Empty
MessageSujet: Re: Raid démolisage de méchants a²   Raid démolisage de méchants a² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Raid démolisage de méchants a²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition pour les raid BC
» Raid EDC 25 ...
» Vos UI en raid !
» Petit raid capital A2 Lundi 23 mai 2011
» Mon écran en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Faits d'arme ( Voyageurs )-