Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature Altari/Cido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 20:36

Bonjour à tous,

Donc commençons par le commencement : IRL je m'appelle Jérémy, 24 ans, Responsable de production dans une blanchisserie industrielle. Je suis actuellement basé à Angers (depuis 1 semaine !) mais pour combien de temps je ne sais pas.

Pas mal de voyage au compteur (5 déménagements en 1 an !). Je suis toulousain à la base mais ça fait maintenant 5 ans que j'ai quitté la région ! Une envie de changement et pas vraiment d'attache m'ont fait sauter le pas !

Ma vie se résume pour la plupart à mon boulot en semaine et le week end j'essaye de partir en vadrouille (toujours un truc à visiter, quelqu'un à aller voir ou mon lit à explorer ! ;-)).

Et une derniere precision : j'ai un vice ! Un très gros vice ! Je trash talk tout le temps et je n'ai ... pas de limite sur ce que je dis ! donc oui je ferais des vannes sur les petits enfants qui se font violer dans les montagnes oui j'attaquerai la soeur et la maman de Hémoroide et oui je ferait toute sorte de blagues pas droles qui ne feront rire que moi mais c'est jamais méchant et je fait aucune discrimination : j'en prend double ration aussi ! ;-)

Maintenant le joueur : Je suis actuellement le GM de la Guilde Twilight Guardians (Oui il y a bien un "U" ;-)) depuis maintenant 6 mois, ceux qui viendrons avec moi en raid apprendrons à connaitre ma douce voix puisque que je parle assez régulièrement. J'ai intégré cette guilde en Avril 2015 après une absence d'une année de Wow. Avant ça j'ai été GM d'une petite guilde PVE du temps de TDF sur Ivalice et Officier des Fire Of Katana a cette même époque. (Vous l'aurez compris j'aime bien être la ou ça bouge, la ou on prend les décisions ! Suivre aveuglement pas c'est pas vraiment mon truc !
J'ai aussi eu m'a petite période d'offi (2006-2011)

Alors pourquoi je postule chez vous ?

Parce que suite à la mort lente d'Ivalice, j'ai emmené mes petits compagnons visiter ce nouveau serveur qu'est Para !
Mais malheureusement, il n'y a pas eu le suivi escompté et nous nous sommes retrouvé trop peu pour raid ... Nous avons donc coisi de ne pas nous morfondre et de foncer vers cette nouvelle aventure qu'est rejoindre une nouvelle guilde en l’occurrence la votre qui a fait forte impression sur notre jeune padawan qu'est Apolion (Shifty oui c'est un nom de merde mais bon ... il n'y peu rien ! Wink) !

Niveau avancée :
J'ai 2 persos que je joue principalement et avec la même avancée :
-Clean DS NM et HM (Heal 8/8HM, Tank et Cast 7/8 Hm, Cac 8/8NM) sur Ivalice
-Clean TDF 10 et 25 en NM et 3/7 en HM sur Ivalice
-Vanilia/BC Clean et Wotlk jusqu'a Ulduar sur Offi

Pour les avancées Paragon ... ça se limite à clean le LFR, 4/7 TDF NM et faire 6/8 en DS NM avec mon Cham.


Enfin les personnages : Altari (Paladin Tank/DPS/Heal) Mon main historique

Alors ma main spé c'est Tank. J'ai choisi la spé Esquive/Parade plus que Maitrise/Endurance car après des tests c'est bien d'avoir de la vie mais pas prendre de dégats c'est bien mieux. Bien sur j'ai mon cap Avoidance à 102.4. Pour le stuff j'ai un stuff de moule frite mais ça monte vite donc ça devrait être bon d'ici quelques semaines.

Métiers :
Forgeron 525 (permet d'avoir 2 gemmes supplémentaires)
Mineur 525 (Buff de 120 d'Endurance)

Cido : Mon main ADD HM

Alors sur ce perso je joue beaucoup ma spé heal, j'ai une opti très portée sur la maîtrise bien que je sois allé chercher le 8ème tick sur mon remous (1940-1950 de hate).

Voila je pense que c'est pas trop dégeu. Bien entendu je suis ouvert à toutes les remarques et questions sur les éléments présenté ici.

Pour agrémenter un peu ma candidature voici quelques infos en plus : J'adore voyager, en France mais aussi en Europe, c'est toujours l'occasion de découvrir des choses et des gens. Vous le remarquerez je suis très curieux même un peu trop des fois, je suis assez bavard et j'en rajoute des fois un peu ... Mais ça qui ne le fait pas ! :p

Bisous bisous.

Et pour les plus courageux qui ne se sont pas endormi : Merci d'avoir lu jusqu’à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 00:06

Salut et bienvenue sur notre forum

ENCORE UN ANCHOIS!!!!!!!!! c'est une invasion je vous le dis!!!!
Candide sympa mais trop d'IG et pas assez d'IRL on va t'aider un peu Wink

Es que tu pratiques un ou plusieurs sport(s)?
Quel style de musique aimes tu?
Bière ou apéro ou les deux?
Mayo , ketchup ou moutarde?
Etant de Toulouse tu supportes le Stade Toulousain?

Voilà , mes collègues t'en poseront aussi certainement mais attention parmi ces questions j'attend en un particulier une réponse qui sera déterminante pour mon vote hihihihi

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 07:48

Salut Psyckau,

Bon déjà je suis déçu ... je déteste les anchois (ça pu c'est dégeu et en plus c'est super gras) !!!!! ... Ça va peut être remettre en cause mon choix de guilde ... Wink

Pour ce qui est de tes questions :

En effet, je fais un sport je suis un vaillant joueur de Hockey sur roller sport que je pratique depuis maintenant 10 ans et comme cette belle ville d’Angers est dotée d'une super équipe en glace, je pense m'y mettre d'ici peu, juste le temps de m’acheter tout le matos qu'il me manque ! Et en effet comme tu t'en est douté je supporte notre bon vieux Stade mais bon en même temps ... c'est le seul sport à Toulouse qui mérite de payer pour aller voir un match !

La musique ? Je suis un amateur de rock endiablé (que je danse également quand je trouve une partenaire sympathique Wink) mais aussi de bon vieux classique (Chopin, Beethoven,...). Mais bon je ne suis pas non plus un fou de musique !

Pour l'apéro c'est toujours une bonne bière ou un bon malt vers lesquels je me tourne sans rien y ajouter bien sur ! Sauf peut être un glaçon sur le malt

Et malheureusement je ne mange ni mayo, ni ketchup ni moutarde ! je préfère me faire des petites sauces perso c'est meilleur !!!
Bravo tu viens de comprendre ! Ce que j'aime aussi faire quand j'ai un peu de temps c'est des petites rencontres IRL pour allier l'utile à l'agréable !
Une dernière chose : j'adore faire des énigmes ! Avec moi il faut savoir lire entre les lignes ! Wink
A oui et je suis un gros con (demandé à mes camarades ils ne pourront que confirmer !) mais bon je le vis bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kezaya RIP Sboubette 

Kezaya RIP Sboubette

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2013
Nombre de messages : 234

[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 16:28

Salut et bienvenu à toi sur notre fofo! Very Happy

Je me sent cernée de tous pleins d'anchois dans mon bocal qu'est ce qui se passe ?! Je suis sûr c'est Saf ça encore tsss ! lol!

Tu es un no limit alors hé bien tu t'entendrai super bien avec Pané j'en suis sûr et certaine !! ^^
En tout cas tu as bien pris le temps de poster ta candidature parce que dis donc y en a de la lecture hein xD mais bon c'est signe que tu t'es appliqué à la faire Very Happy .

Hé hé tu fais quoi comme petites sauces maison ? =)
Mais si tu fais des sauces tu fais la cuisine ou ? Allez soyons fous propose moi un super repas que tu pourrais faire de tes mains voir si ya du level lol! .

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kezaya RIP Sboubette :
Apolion 

Apolion

Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2016
Nombre de messages : 10

[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 19:50

Moi j'sais faire des Fajitas Sboubette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Apolion :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 21:13

Alors Sboubette :

Oui je cuisine à mes heures perdues ! Les petites sauces que je me fait :
- poivre
- Champignon
- Moutarde
- Échalote
- pour les plus gras fromage

Quand à te faire la cuisine ça se mérite ma chère !

Apolion : Espèce d'incrust dégage de ma candid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kezaya RIP Sboubette 

Kezaya RIP Sboubette

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2013
Nombre de messages : 234

[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 11:06

Fajitas je dis +1 Shifty !!! Very Happy


Oh ba voilà tout de suite on peut plus rien avoir gratuitement juste par gentillesse ?! pff c'est nul Sad
(sinon je veux bien goûter à tes sauces quand même lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kezaya RIP Sboubette :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 11:48

Qui a parlé d'argent ? Wink
Je passerai sur le fait de goûter mes sauces ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kezaya RIP Sboubette 

Kezaya RIP Sboubette

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2013
Nombre de messages : 234

[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 13:56

Rhooo mais c'est pas possible ça, bon j'arrête de parler puisque c'est ainsi .... Tu viens de remettre en question le choix pris te concernant mais bon c'est la vie .... lol!

Tout se paie un jour tu sais, je me vengerai !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kezaya RIP Sboubette :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 14:09

Altari a écrit:
A oui et je suis un gros con (demandé à mes camarades ils ne pourront que confirmer !) mais bon je le vis bien ! Smile
J'avais prévenu !!! :p

Venge toi il n'y a pas de problème ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 14:35

Sboubette a écrit:
Je suis sûr Saf
Ou ça ? :p

Yo bienvenue sur le fofo !

Ah elle a quand même plus de gueule que ton premier essai ! Very Happy
Angers c'est les meilleurs vous pouvez pas test ! Et oui en hockey on se démerde ! Dommage que la patinoire soit un peu petite :/

Ton pseudo me fait penser à un assassin connu sur une vieille console ^^ (comprendra qui pourra)

Tu sais faire les barbecues aussi ? Parce à Villours c'était moyen xD

Ps: ça fait 12 millions de fois que je le dis mais se pourrait que ça prenne plus de temps que d'hab pour vos candid Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Kezaya RIP Sboubette 

Kezaya RIP Sboubette

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2013
Nombre de messages : 234

[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 16:33

Okay je note et surligne en rouge !!!! Twisted Evil

(tu serais pas un peu sado par hasard? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kezaya RIP Sboubette :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 20:26

Citation :
Et une derniere precision : j'ai un vice ! Un très gros vice ! Je trash talk tout le temps et je n'ai ... pas de limite sur ce que je dis ! donc oui je ferais des vannes sur les petits enfants qui se font violer dans les montagnes oui j'attaquerai la soeur et la maman de Hémoroide et oui je ferait toute sorte de blagues pas droles qui ne feront rire que moi mais c'est jamais méchant et je fait aucune discrimination : j'en prend double ration aussi ! ;-)
Déjà je dis +11111111111111

Candid complète, agréable, personnage loufoque... what else?

Sinon dans les sauces!!!! L'alcool!
Petite sauce vin blanc, champignons oignons...
un rôtie de porc au rhum ambré
un petit poulet au cidre
un beauf à la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 20:29

samaelronwe a écrit:
Petite sauce vin blanc, champignons oignons...
un rôtie de porc au rhum ambré
un petit poulet au cidre
un beauf à la bière!
Trop de nourriture pour moi ! L'alcool ça ne se gâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 15:43

Yop un petit message sponsorisé par le copier/coller pour te dire que le vote te concernant a été lancé en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 18:06

Yop, un autre message sponsorisé par le copier/coller pour annoncer que les votes sont finis.

Tu es accepté en tant que probatoire dans la guilde ! cheers

Viens nous trouver IG dès que tu peux pour être guilder Smile

Je t'invite à faire un tour du forum pour en découvrir toutes les facettes et si tu es là mercredi prochain à t'inscrire pour le raid 25 de prévu !
Penses aussi à faire un détour signature de charte Wink

Voilà, bienvenue dans la guilde, à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
gonzo 

gonzo

Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2015
Nombre de messages : 78

[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 12:58

bienvenue et a bientôt IG...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter gonzo :
Contenu sponsorisé 




[Accepté] Candidature Altari/Cido Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Altari/Cido   [Accepté] Candidature Altari/Cido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepté] Candidature Altari/Cido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Citronvovo [Accepté]
» [Accepté] Try again, Dewa
» [Accepté] >> Clyck <<
» recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-