Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echine d'aile de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

Echine d'aile de mort. Empty
MessageSujet: Echine d'aile de mort.   Echine d'aile de mort. Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 17:34

Nous sommes maintenant rodés sur les premiers boss de l'instance. Que dis-je, "les premiers boss"? Nous sommes plus prêt de la fin que du début. En une soirée 6 boss abattus quasi first try (c'était sans compter un petit crash de Tzeech mode tank sur la canonnière).

Ainsi nous allons pouvoir nous attaquer à aile de mort, ou plus précisément à son dos!

En gras, se qui semble essentiel . En italique ce qu'il faut vérifier par rapport à nos try.

Pour l'histoire:

Spoiler:

Composition du raid:

10 normal : 2 Tanks, 2 à 3 Soigneurs, 5 à 6 DPS dont suffisamment de DPS à distance
25 normal : 2 Tanks, 5 à 7 Soigneurs, 16 à 18 DPS dont suffisamment de DPS à distance


Les techniques du boss :

Spoiler:

Stratégie:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

Echine d'aile de mort. Empty
MessageSujet: Re: Echine d'aile de mort.   Echine d'aile de mort. Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 17:56

Donc je traduit en Utopien :

Nous arriver en passant tous la cinématique par un "Echap"
Nous rebuffer et repoper les pets (perso, disparition de mon pet et du buff correspondant et de la SI me semble t-il).
Nous taper fort le premier tentacule et le tank un récupérer l'amalgame.
Nous taper fort le deuxième tentacule (du même coté de l'échine) et s'en rapprocher au moment de sa mort pour être accroché au dos d'aile de mort.
Si tout se passe bien (pas comme dans notre try) un tonneau va s'effectuer éjectant amalgames et sangs viciés.
Nous dépoper un dernier tentacule celui au abord de la plaque, coté opposé de l'échine.
Les dps s'acharner sur l'amalgame pour la descendre au plus sans la tuer.
Un ou deux cac s'occupent de dépop les sangs un par un pour gérer les explosions 10k dégats aux membres proches par explosions.
Le MT s'occupe de faire absorbe les sangs par l'amalgame.
Le second tank ... bin il n'en parle pas dans la strat... je suppose qu'il sert en cas de difficulté du MT pour reprendre l'amalgame, ou si celui-ci est victime d'un des sortilèges du tentacule restant. Les sangs n'auront pas besoin d'être tanké, car nous ne devrions pas être débordé grâce aux tonneaux.
Les heals focus en grande partie le MT qui prend de plus en plus cher que l'amalgame stack les sangs.
Les heals over heal les victimes des sortilèges du tentacule. Cas 1 : jusqu'à se qu'ils aient suffisamment heal pour que le tentacule lâche sa proie. Cas 2 : jusqu'à se que les casteurs assignés libère la victime en frappant un peu mais pas trop le tentacule. (Combien de dégâts? bonne question!).
Une fois que l'amalgame a atteint 9 stack elle est prête à mourir.
On la colle au bord d'une plaque, on l'abat et on recule à max distance e nse préparant a claquer nos CD sur le tendon.
Il faudrait impérativement dépop un tendon par essais pour éviter de devoir recommencer toute une phase et ainsi épuiser le mana des heals.
Une fois la plaque arraché on recommence pareil.

(Mea culpa, je me suis quasiment contenté de copier coller le post précédent : http://www.wow-tactique.net/strategie-echine-de-deathwing, en enlevant quelques bricoles, retouchant la mise en page uniquement).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Echine d'aile de mort. Empty
MessageSujet: Re: Echine d'aile de mort.   Echine d'aile de mort. Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 21:44

J'ai pas encore pris le temps de tout lire mais merci pour l’initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

Echine d'aile de mort. Empty
MessageSujet: Re: Echine d'aile de mort.   Echine d'aile de mort. Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 07:23

Justement un petit look sur la liste des sortilèges utilisés par le boss... je demandais plus d'infos sur les derniers en italique si tu en sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Echine d'aile de mort. Empty
MessageSujet: Re: Echine d'aile de mort.   Echine d'aile de mort. Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 15:06

Ce sont les sorts de la strat HM ça Sam ^^ On a le temps avant de revenir dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

Echine d'aile de mort. Empty
MessageSujet: Re: Echine d'aile de mort.   Echine d'aile de mort. Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 15:01

Bon bon bon, c'est pas encore ça.

Alors pour rappel, le boss ne fait des tonneaux que si on se rassemble tous (ou plutot la majorité) d'un même coté.
Donc, pas besoin de se précipiter une fois les deux premiers tentacules tués, il suffit d'attendre tranquillement le pop des amalgames et aller tranquillement dans les trous (pas non plus trois heures après, c'est que les heals utilises un max de mana sur ce boss, donc il ne s'agit pas de traîner non plus).
Par contre il est important de sortir très vite ensemble des trous après le tonneau sous peine d'en faire un second et de tuer les membres du raid sortis au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Echine d'aile de mort. Empty
MessageSujet: Re: Echine d'aile de mort.   Echine d'aile de mort. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 17:19

Je recommande aussi très fortement les guides de Rhéa (en Français) !

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/ames-des-dragons-echine-daile-de-mort-le-guide/

Ils indiquent qu'on peut cibler le tendon avant qu'il soit attaquable avec un /tar burning.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Contenu sponsorisé 




Echine d'aile de mort. Empty
MessageSujet: Re: Echine d'aile de mort.   Echine d'aile de mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Echine d'aile de mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'aile de mort
» Death Note ( Cahier de la mort )
» [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant
» [Strat ICC 10] Porte-mort Saurcroc
» Guide : comment looter à mort de steuffe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Stratégies ( Voyageurs ) :: Cataclysm :: L’Âme des dragons-