Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dkkap 

Dkkap

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Nombre de messages : 14

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 22:18

Bonjour à tous !

Je souhaite me représenter car vous étiez mon deuxième choix avec hypérion malheureusement cette guilde ferme, et je souhaiterai donc venir chez Utopia car j'en entends que du bien et que je connais quelques uns de ses membres.

Je m'appel Antoine, j'ai 16 ans.. Fin 16 ans, 8 mois et autant de jours que nécessaire, j'habite à Thiant (dans le Nord, plus précisément à coter de Valenciennes). J'ai un frère, de 20 ans (Carni), et suis actuellement en seconde Bac pro Elec.

Avec le temps libre qu'il me reste j'effectue mes hobbys :
-La plupart du temps je fais de la moto (50cm3 voir 400cm3) ma plus grande passion, je me suis passionné dès le plus jeune âge, tout en attendant mais 15 ans pour en avoir une !!   What a Face
-Ensuite le vélo, stunt, freeride, street.. J'adore le vtt il m'a occupé pendant 15 ans le temps qu'il m'a fallut pour avoir ma moto Smile
-Le sport ^^" J'aime presque tout les sport existant sauf tout se qui relève de la course à pieds.
-Et les jeux vidéo dont WoW, comme bien des personnes une très bonne évolution en quittant Dofus... Une fois de plus à cause de mon frère :p Mais heureusement oyo c'est moi le plus beau ! Wink

Je me qualifierai comme quelqu'un de confiance, toujours heureux.. la joie de vivre quoi.. J'aime l'humour, je mis essai par fois ^^' Je parle énormément, fin sauf quand je ne connais pas car je suis très timide.;  Embarassed Et quand ma mère est dans les parages..  Razz

Mets goût musicaux sont assez varié, cependant le seul style de musique qui ne me plaît guère est : Le rap.. m'enfin quelques une passe encore scratch 
Mets styles préféré de musique sont :Tout Smile

En ce qui concerne mon personnage -> Je suis un Dk mort-vivant 80, PVE, stuff 251,245,232,226. En ayant fais plusieurs raid et "BG" je préfére tout de même le Pve mal-grès que nous soyons sur un serveur Pvp.

Voilà, voilà.. Sur ce je vous souhaite une bonne et agréable journée, soirée, nuit

Bye.                                                                                                                          Dkap.


Dernière édition par Dkkap le Mer 07 Aoû 2013, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dkkap :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 22:25

Bienvenu sur le forum !

Un bon focus sur l'irl, +1 pour moi pour l'instant, en espérant que Carni n'ai pas déteint sur toi

EDIT: Ha non, avis neutre, il manque quelque-chose, je te laisse trouver par toi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Dkkap 

Dkkap

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Nombre de messages : 14

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 22:38

Autant pour moi je l'avais oublier x) Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dkkap :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 00:08

GG pour l'effort d'une nouvelle candidature trololol http://www.wowutopia.com/t4534-annulecandidature-pour-entrer-dans-votre-guilde-dkap

Et aussi pour le fait que tu avoues qu'Utopia n'est qu'une guilde comme une autre pour toi avec ta première phrase. GO roster c'est les gens d'hypérion dedans Mini chat 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
sheilla 

sheilla

Féminin Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2013
Nombre de messages : 38

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 01:06

Alors pour avoir pas mal fréquenté ce jeune homme, je peux vous dire de lui qu'il est très agréable en raid et très causant sur TS une fois qu'il casse un peu la première carapace.

Et oui, il a choisit d'aller rejoindre son frère chez hyperion, mais sans ce détail, son choix personnel était utopia et selon moi c'est cela qu'il faut noter.

Il n'est pas lootovore, il est sympa, drôle, sociable et on peut parler de choses autant sérieuses que futiles, à connaitre je dirais Very Happy

Voilà, pour moi gros +1 parce que c'est lui. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sheilla :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 06:36

Oohhh le zoli copié collé de l'autre candide malgré les avis qui n'étaint pas très positifs.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 11:02

Diantre, il semblerait que la timidité de l'auteur se répercute sur les lecteurs.

Qu'importe le contenu, veuillez prendre part à cette candidature, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 11:10

XD c'est les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 11:18

Exactement c'est les vacances !

Enfin bon, je te donne quand même un vote neutre qui évoluera peut être au fil de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 11:46

Mais bien sûr les vacances....!!!
L'autre candide le confirme $

Bref. Retour au sujet, on va poser des questions au pif.

Yo antoine! Bien ou bien? Oué bof.... Hem hem euhhhh...

Aloreuuuu, tu ne suis plus ton frère ce coup-ci ?

Aimes-tu les escargots? Moi j'adore!

Pouquoi nous-as tu grattifié d'un copié collé, tu n'as pas envie de parler ou tu penses que tout a été déjà dit?

Nos groupes en partance pour ICC sont réalisés par ordre chronologique d'entrée dans la guilde, ca ne te gênera pas de ne pas y être convié avant octobre 2013?


Dernière édition par Sucettovomi le Ven 09 Aoû 2013, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 11:47

XD la dernière question !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:27

Oui, d'après mes calculs, ca se rapproche davantage de fin septembre, merci arias.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
sheilla 

sheilla

Féminin Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2013
Nombre de messages : 38

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:34

MDR Sucette !! T'as fais peur à notre jeune recrue là je crois!

Dkap t'es où???? REVIEEEEEEEEENS !!

Promis ils ne mordent pas Very Happy(enfin pas trop fort)

Alors ça parle de vacances justement! T'as été en vacances? Où ça? Avec qui? T'as fais quoi?

Parle nous de ton été! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sheilla :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:38

Rooooo mais arrêtez, je voulais voir sa réaction !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Dkkap 

Dkkap

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Nombre de messages : 14

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 13:12

Sucettovomi, je ne suis plus mon frère car comme tu as certainement pu le constater ces gens on créé une guilde avec les "meilleures" pveiste du serveur et d'après ma déduction je n'en fais absolument pas partis What a Face 

Je n'aime pas les escargots... Juste faire des courses d'escargots clown 

Je me suis permis de faire ce copier coller en changeant quelques phrases car en effet tout à était dit; Wink 

Je ne suis pas encore partis en vacance mais je pars le 17 de ce mois.. Pour revenir le 31, je pars en Ardèche avec plein d'amis de mon age.

Au niveau du temps d'attente je m'en contre fiche, j'ai tellement l'habitude d'attendre quelques choses de la part de mon frère (raid) que j'ai pris l'habitude d'être pris comme bouche trou.


Voilà je pense avoir répondu à vos questions, et si vous en avez d'autre n'hésitez surtout pas cette candid est aussi faites pour cela.

A bientot jocolor  Dkap.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dkkap :
Dkkap 

Dkkap

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Nombre de messages : 14

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 13:15

Sucettovomi a écrit:
Oohhh le zoli copié collé de l'autre candide malgré les avis qui n'étaint pas très positifs.

A bientôt.


Elle a était réédité pour de meilleurs avis ensuite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dkkap :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 14:10

J'ai du mal à comprendre votre relation entre frères... Au vu de tes commentaires, on a l'impression qu' il te dénigre et que toi, tu l'admires.
Vous ne vivez pas ensemble?

Concernant les" meilleurs joueurs pveisites", je t'arrête de suite, darluok n'est plus qu'un petit attroupement de joueurs dont les ambitions varient. A toi de trouver la voix qui te sied.

Donc tu postules chez nous car ton frère t'as mis sur la touche ? Doit pas y avoir que cà, allez délie ta langue.

Ah oui autre chose, sache que potui est un cas à part, y a que lui qui parle en OUECH OUECH sur ts chez les uto, et tant mieux (par rapport à l'aléa récent).

Yo potui, ca roule? :p Merde il va se vénère sa mère... Euh oops.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 14:55

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Solo 

Solo

Masculin Age : 58
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 69
Emploi/loisirs : casseur de bus

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:54

+1 (tu vois que je passes sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Solo :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 16:03

Coup de bol, darlu doit être down....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Dkkap 

Dkkap

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Nombre de messages : 14

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 19:09

Si nous vivions ensemble mais le trucs c'est que je suis de temps en temps le moins fort dans les raids donc il estime vu mon dps que je ne suis pas assez bon ^^

Je postule car déjà c'était mon choix avant Hypérion et comme je l'ai dis dans ma candid' je connais quelques uns des joueurs, de plus je suis déjà aller sur ts avec certains des joueurs et j'ai fortement apprécié l'ambiance et la maturité Very Happy  Donc voilà Smile

Et merci pour les +1 I love you Razz Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dkkap :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 19:15

La maturité ? t'es sur que tu parle de notre guilde là ? x) les fautifs ce reconnaîtrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Dkkap 

Dkkap

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Nombre de messages : 14

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 01:33

Je veux dire par la que ce n'est pas une guilde de gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dkkap :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 03:35

Hum *tousse* Bien sur que non mon cher ! (dites lui pas la vérité ou il va se barrer)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 12:25

Tu trouveras la vérité dans la Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Contenu sponsorisé 




[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant   [Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepté] Dkap, Dk Mort-vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Annulé]Candidature Pour entrer dans votre guilde. Dkap
» Echine d'aile de mort.
» [Accepté] Aoo's there
» [Accepte] Yankeepapa
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-