Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 démoniste cherche demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titbout 

titbout

Masculin Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2014
Nombre de messages : 1

démoniste cherche demeure Empty
MessageSujet: démoniste cherche demeure   démoniste cherche demeure Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 22:26

bonjour membres d'utopia
je viens gratter a votre porte une eventuelle tite place

que je me presente..
je m'appelle patrick,pat pour les intimes suffira lol
mais on me donne souvent le diminutif de mon perso qui se nomme...titbout donc tit
je joue sur darlu depuis qqannees maintenant
meme si mon perso n'a "que" 47 jours...
j'ai deja testé plusieurs serveurs privés et meme l officiel
mais je suis tjrs revenu et resté fidel a darlu car
chez moi wow est une affaire de famille..je suis un papa de 39ans qui joue donc demoniste Twisted Evil
j'ai converti ma femme qui joue un paladin vindict tout bourrin dans l'ame
qui tape et pose les questions ensuite
et mes 2 filles ado qui jouent chassous pour traquer...les a² What a Face

je connais pour en avoir fait pas mal les raids,bg..
j'etais un ancien "defenseur de la horde" à sa grande epoque
.
je suis souvent connecté tous les a/m non pas que je sois un no life
quoique parfois ;-)
mais je suis une nuiteux et j'en ai fait mon metier ^^
mais j'ai des repos en semaine pour jouer a pas d heure qu on se rassure :-))
quoi vous dire de plus sur moi?
que j'ai les yeux verts mais ca ne vous servirait guere
j'ai l habitude d utilise ts ou skype mais j'ecoute plus que je ne prends la parole..

mon perso...
ahhh mon tout beau demoniste Mini chat
chasseur de haut fait,de familiers qui ne servent a rien,de montures et de titres qui sont bien sur inutils
mes metiers...j'ai fait dans le classique
enchant/couture au max
peche/cuisine de meme

j'ai une spé destru pour les bg qd besoin de me defouler
et une spé demono pour le pve
si besoin de plus amples infos
n hesitez pas in game ou par mail a me contacter

titbout
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter titbout :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

démoniste cherche demeure Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche demeure   démoniste cherche demeure Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 10:05

Salut et tout d'abord bienvenue sur le forum!
Alors, t'as pas de bol, j'ai pas mes 15 heures de sommeil...
1) Soigne moi un peu l'orthographe et la mise en page, s'il te plaît!
2) Là, on va me trouver un peu dur mais voilà les seules info dont j'en ai quelque chose à f*utre:

  • "chez moi wow est une affaire de famille..je suis un papa de 39ans"
  • "j'ai converti ma femme"
  • "et mes 2 filles ado"
  • "je suis une nuiteux"
  • "j'ai les yeux verts"


Voilà, tu l'auras compris, c'est pas titbout qui nous intéresse, c'est Pat' le père de famille de 39 ans. Wink
Etoffe nous un peut tout ça, concentre toi sur toi et ta famille. Tu peux même nous dire ta marque de dentifrice si ça te chante (lésine pas sur les infos).
Allez, @+!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

démoniste cherche demeure Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche demeure   démoniste cherche demeure Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 15:54

Bienvenu sur notre forum Smile

Pas de chance tu es tombé sur le Errare mechant, mais t'en fait pas il lui arrive d'etre sympe !

j'ai quelques questions a te poser afin d'améliorer ta candidature :
Comment as tu connu Utopia et que penses tu pouvoir y apporter?
Tu dis etre un chasseur de hf, peux tu me dire combien tu en as et lequel tu preferes? Smile

Ne t'en fais pas ces questions ne sont pas éliminatoires mais ca nous permettra de mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Wifi 

Wifi

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2014
Nombre de messages : 98
Emploi/loisirs : étudiant en droit/plongeur

démoniste cherche demeure Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche demeure   démoniste cherche demeure Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 18:19

Coucou,

Alors je vais surement être plus soft que mes camarades niveau question, prends le temps de nous répondre, nous on veut se marrer Wink

Si un murloc albinos mâle rencontre un murloc noir femelle. D'après toi quel est le pourcentage de chance que de leur union soit issu un bébé murloc zébré, sachant que la température de l'eau dans laquelle ils ont auront consommé l'acte est de 3°C, qu'il y a pleine lune, que la marée est haute, que les autres murlocs regardent et analysent avec attention les différentes positions reproductrices utilisées. Aussi sachant que l'adn d'un murloc n'est pas du tout croisé avec celle d'un zèbre à tâche rousse.
Aussi sachant que la position idéale pour atteindre l'objectif requiert un angle d'exactement 32,7° entre les deux partenaires et que les individus en présence n'ont réussi à atteindre cet angle que 33 secondes et 7 centièmes pendant l'acte ce dernier s'étant étendu sur une durée de 4 Heures avec une pause toutes les 2 minutes de 15 minutes.
Ta réponse doit être démontré et tu peux arrondir à deux décimales. Voila bonne chance pour ta candid! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wifi :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

démoniste cherche demeure Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche demeure   démoniste cherche demeure Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:12

Salut à toi, Pat' !

Croquette pour te servir.
Concernant ta candidature, mes camarades l'ont bien fait remarquer, il faut l'étoffer, c'est indéniable je le crains Smile

Bon, de concordance avec mon pseudo voici ma première question :

Aime tu les Croquettes ?
Si oui, étoffer, si non, étoffer quand même fénéant ! MOUAHAHAHA

Secondo :

Vu que t'aime les Croquettes (je suis devin), est-ce que tu en fait profiter a ton chien/chat ? (en as tu un déja ?^^)

Tercero :

Ta candidature vaux-t-elle pour toute ta famille ? x)

Quatro :

Intro :

Sachant qu'un démoniste utilise la magie des ténèbres, que sur le lac gelé au nord du Fjord Hurlant, se tient une demoiselle piégée par la glace et attendant un noble chevalier pour la delivrer, que les poules ont des dents( mais si je te dit ! Tzeech en est la preuve) que le vent de la couronne de glace est d'environ 5m/s au col du tournoi d'argent, et de 8m/s (gare au plumes) au sommet des plus hauts pics, que la taille d'un nain est de 0.2m et que l'on met environ 2min pour déblayer les mob du monastère écarlate pour arriver devant la cavalier sans tête qui est méchant il nous tape avec des citrouilles pleines de vers pourris blancs monstrueux, sachant également qu'un chasseur exèle dans l'art de la discrétion et que cette discrétion lui vient du fait qu'il ne bois pas d'alcool durant son sommeil contrairement a certains !(hein sboub !)

Question:

Calculer le poids en or de la statue qui embellie notre chère cité près de notre fameuse banque, statue du grand mage, Antonidas, qui sauva autrefois la ville de Dalaran d'un triste sort ! Réponse détaillée, unité en kilojoules/débit volumique carré. Pour plus d'aisance utiliser la formule suivante : (laideur d'un orc+taux alcollémique des nains lors de la fête des brasseur-puenteur des taurens mâles)/6 cafés pour tenir une nuit de raid intensif !

J'ai corsé un peu la dernière, à répondre sans modération, conneries OBLIGATOIRES !!

Bonne chance pour la suite de ta candid !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
Gimmie 

Gimmie

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2014
Nombre de messages : 40

démoniste cherche demeure Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche demeure   démoniste cherche demeure Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 23:21

Oh un papa ! Bienvenue sur le forum !

Je suis pas aussi vilaine que les autres, je vais te poser qu'une seule question (et c'est la première que je pose depuis mon arrivée, ouh que c'est excitant). Quelle est ta fleur préférée ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gimmie :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

démoniste cherche demeure Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche demeure   démoniste cherche demeure Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 01:11

Salut et bienvenue sur le forum,

Candidature pas très étoffée niveau IRL, mais les questions sont là pour ça, et je compte sur toi pour nous en apprendre plus sur toi et ta grande famille. Par contre, je suis bien d'accord avec Errare en ce qui concerne la mise en page, c'est énervant les bouts de phrases qu'il faut recoller pour comprendre le texte.

Avant de te poser mes questions, je tiens à préciser que celle de Gimmie est très importante. Attention à ce que tu vas lui répondre !

- Quels sont tes auteurs préférés, si tu lis bien entendu ?
- Quel est l'aliment que tu détestes par dessus tout ?
- Pourquoi avoir nommé ton personnage ainsi ? Je fais partie de ceux qui croient que tous les pseudos ont une histoire, alors raconte nous la sienne !
- Que penses-tu de l'intégration récente de la famille des Scrofulariaceae dans celle des Plantaginaceae ? Doit-on d'après toi avoir une confiance aveugle en la biologie moléculaire et les classifications phylogénétiques basées sur des marqueurs génétiques qui ne modifient pas le phénotype de manière macroscopique, ou doit-on plutôt simplifier la réalité et ne se limiter qu'à des caractères morphologiques, ce qui simplifie grandement l'identification en botanique ? Ton avis m'intéresse !
- Et enfin, que t'évoque le mot "phytosociologie" ? (cette question est la plus importante)

Voilà, bon courage pour la suite de ta candidature. Et bon courage pour répondre aux questions des deux fous du dessus ...

Tottom
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

démoniste cherche demeure Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche demeure   démoniste cherche demeure Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 15:51

Bienvenue sur notre forum,


-Que penses tu de la disparition des crevettes siamoises roses?
-Houblon ou malt?
-Que penses tu des allocations familiale pour les lapins de garenne?
-Comment préfères tu le tauren , façon barbuc ou bouilli?

Bon courage et n'oubli pas que ces questions très importantes et existentielles m'aideront à déterminer mon vote final!!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

démoniste cherche demeure Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche demeure   démoniste cherche demeure Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 16:54

le pauvre il s'est fait harceler de question en dirait les gens dans la rue qui essaye de te donner des prospectus ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

démoniste cherche demeure Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche demeure   démoniste cherche demeure Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 20:30

Bah toi Volette c’est pas mieux, en raid c'est pareil, sauf que toi tu donnes pas des prospectus mais des persos !!
MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

démoniste cherche demeure Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche demeure   démoniste cherche demeure Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:26

que quoi!!!!! brefons laissons le répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Catsou 

Catsou

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 129

démoniste cherche demeure Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche demeure   démoniste cherche demeure Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 19:30

Salut à toi Titbout, bienvenus à toi sur le fofo Utopia.
Alors bientôt 40 ans?????? ahahhahahahhah

Mise à par ça je vais te donner 2, 3 conseils pour ta candide car tu m'a l'air d’être aussi pire que moi ahahhahahhah
Utopia n'est pas qu'une guilde basé sur le jeu en lui même,
nous avons aussi une partie fofo qui a une part très importante dans la guilde!!!!

Hélas je pense que sa doit pas être ton truc cheers  mais essaye de répondre au question que l'on te pose ( même si le 3/4 pue geek )
Et met pas 150ans pour répondre aussi.

A sinon le roi des perles c'est moi  study!!!!!! juste ce petit message m'a prie plus de 30 min
donc fais un effort sur l'écriture et l’orthographe car ils sont PUTIN de chiant ici  avec!!!!!
Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr Enferrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Catsou :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

démoniste cherche demeure Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche demeure   démoniste cherche demeure Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 14:12

Aucune reponse, je boucle le sujet.

Mais si tu souhaites toujours nous rejoindre, wisp moi ou un offi (en orange sur ce forum) afin de débloquer ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Contenu sponsorisé 




démoniste cherche demeure Empty
MessageSujet: Re: démoniste cherche demeure   démoniste cherche demeure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

démoniste cherche demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Le Démoniste en PvE
» Eartas Démoniste et garagiste [accepté]
» Candidature Zorran demoniste [Refusé]
» Candidature démoniste thedeathking [Refusé]
» Chuis demoniste quand même. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-