Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de canditature Elfor [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfor 

avatar

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 12

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 16:34

Edit : Refonte du post

Bien le bonjour, sur les conseils de Misere je vais vous remettre un peu les infos en ordre Smile !

Je me présente, Damien, 30 ans, beau, sympa mais informaticien actuellement chômeur (Je suis à la base un développeur analyste. Cependant j'ai quitté ce milieu il y a 3 ans pour partir dans le solaire un secteur qui c'est cassé la gueule.pour le moment je cherche une formation pour me remettre un pied dans l'étrier Smile)!

Je fais un peu de sport. Essentiellement du volley 4 fois par semaine. J’entraîne une équipe de loisirs mixte et je suis joueur dans une équipe évoluant en pré national (niveau 6) qui joue la montée en national 3.

Je suis fan de Jazz/funk /saoul et surtout musique africaine. Pour être précis la musique malinké.
En gros musique traditionnelle de l’Afrique de l’est que je pratique depuis plus de 20 ans avec essentiellement des potes.

Je me trouve près de cette magnifique ville qui est Montpellier !

Fan de WoW depuis plus de 10 ans, j’ai commencé cette grande aventure avec papa Tovnokav ou, à l’époque, il n’avait pas encore de poil sur le kiki !
Je me suis aventuré sur l’offi, pendant 2 ans en jouant comme toujours un petit mago.
Donc niveau darluok, je connais personne à part le vieux Tov et quelques autres qui doivent plus jouer, j'ai toujours joué avec Tov (sauf sur offi) donc ca répond à la question pourquoi chez vous, parce que Tov Smile
Blague à part ce que j'ai lu sur le forum sur vous me conviens bien et me correspond mais j'avoue que j'ai postulé ici à la demande de tov. Apparemment y'a pas de prise de tete et il y a une bonne ambiance meme si y'a 2-3 boulets m'a dit tov (voyez avec lui).

En vue de ma situation professionnelle j’ai pas mal de temps actuellement pour me remettre à jouer auprès de vous si le cœur vous en dit. Très peu présent en début de soirée (copine / sport) mais grosse dispo l’aprem matin nuit.

D’après ma lecture assidue je me permets de dire « tu peux pas test » et je reste à votre entière disposition pour toutes questions subsidiaires.


Cordialement,
Elfor


Dernière édition par Elfor le Lun 17 Déc 2012, 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elfor :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 17:27

Bon ben ca cest une candide de merde ! lol
autant que ca vienne de moi ! Smile

alors meme si je connais les réponses je fais te poser les questions que les autres vont se demander.

Tu fais quoi comme sport? quel niveau?
tu aime quoi comme musique?
tu joue d'un instrument de merde?
tu fais caca le matin ou le soir?

Ensuite je vais pas te demander pourquoi la guilde utopia puisque la reponse est que je veux que tu joue avec moi dans notre guilde géniale ! mais plutot la question suivante : que cherche tu dans une guilde ? (a part que j'y sois)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tovnokav :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 17:38

Il faudrai étoffer un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Elfor 

avatar

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 12

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 18:28

Effectivement je fais un peu de sport. Essentiellement du volley 4 fois par semaine. J’entraîne une équipe de loisirs mixte et je suis joueur dans une équipe évoluant en pré national (niveau 6) qui joue la montée en national 3. Je suis fan de Jazz/funk /saoul et surtout musique africaine. Pour être précis la musique malinké. En gros musique traditionnelle de l’Afrique de l’est que je pratique depuis plus de 20 ans avec essentiellement des potes. Pour ce qui est de mon transite je dirais qu’il marche plutôt bien donc je fais toujours une pause bio matin et soir (bizarre cette question quand même …).

Pour ce qui est de la guilde je cherche essentiellement une bonne ambiance pour avancer ensemble avec altruisme et humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elfor :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Si tu veux mon avis tu devrais regrouper tes deux posts en un seul, aéré un peu le texte et tu auras quelque chose de pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:24

En effet je trouve ca un peu court aussi mais je fais confiance a Tov' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:49

Coucou copain à tov.
Allez parle nous de toi un peu.
Ton café tu le préfères avec du sucre ou du sel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Elfor 

avatar

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 12

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 23:01

Personnellement j'ai fait confiance à tov une seule fois et regarde je n'ai rien à dire de plus sur ma vie tellement elle est devenue minable.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elfor :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 135

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 06:29

Bonjour Elfor, bonjour Utopiens

Bienvenue sur notre forum Elfor.
Il est vrai que le premier post est trop maigre pour une candidature. Néanmoins c'est un ami de Tov (le meilleur si mes renseignements sont bon) mais aussi il défend des valeurs qui sont nôtre, de plus il répond rapidement à nos questions. Toutefois je me demande qu'en serait-il si il n'y avait pas Tov derrière.
Tu cherche quoi comme job, le terme informaticien englobe tout un tas de métier.

Au plaisir, Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kensurvivor :
Ajrarn 

Ajrarn

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2012
Nombre de messages : 158

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 10:02

Bonjour tout le monde .

Bon un peu court mais comme je fait confiance à Tov je vais mettre un +1

Amicalement.

Thom
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ajrarn :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 11:01

Hello, je veux bien que ce soit un pote à Tov, mais il y a un minimum^^

j'attend encore un peu avant de me pronnoncer
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 11:18

tu joues quel poste au volley ? n'hésites pas à utiliser des termes techniques, pour ma part, je suis passeur pénétrant et lorsque je suis dans les trois mètres, on permute juste pour faire passeur en 2.. (manque le deuxième passeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 11:50

Sortie du context, ou au reveil ta phrase fait tres suspecte ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 12:44

Arias, il a oublié de dire, il a une soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tovnokav :
Elfor 

avatar

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 12

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 14:10

Je suis également passeur à cause de ma petite taille (1,77). Je joue comme tu dis "passeur pénétrant", je cours de partout pour essayer de faire des passes correctes à mes coéquipiers ! A mon niveau tout le monde joue en 5-1 ou alors un faux 4-2 (passeur pénétrant l'autre passeur devient pointu).

Pour ce qui est de mon taff c'est un peu la loose. Je suis à la base un développeur analyste. En gros j'analyse le besoin du client que je re transcrit en logiciel. J'ai fait pas mal de dév sous les techno microsoft ( visual studio en VB Vba vb net c#) Cependant j'ai quitté ce milieu il y a 3 ans pour partir dans le solaire un secteur qui c'est cassé la gueule. Du coup je ne cherche pas vraiment de taff pour le moment je cherche une formation pour me remettre un pied dans l'étrier pour ensuite repartir plein badin !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elfor :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 15:55

Salut et bienvenu sur le forum,

Ta candidature est plutôt courte, il manque certaines information j'ai quand même pu voir que tu répondais aux questions cela donnera peut-être plus de détails sur toi.
Pour l'instant je ne dis rien je verrais en fonction de tes réponses.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Invité 
Invité
avatar


Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 00:05

Salut c'est vrai que ta candid est un peu courte mais bon j'avoue que c'est pas mal dur de faire une candid comme il faut du premier coup (je m'y suis repris a trois fois perso ) cependant je trouve qu'il réponds pas mal aux questions donc même si ce +1 nest pas encore officile tu as le mien
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Elfor 

avatar

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 12

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 00:23

Merci Xenoria !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elfor :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 01:05

ta réponse me convient parfaitement ! je voterai +1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Elfor 

avatar

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 12

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 02:01

Merci Potui
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elfor :
Slayed 

Slayed

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 263

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 09:12

Salut !!

Balance les noms et je mets un +1 :p

Sinon bonne candide malgré notre différence de gouts ... Faut de tout pour faire un monde, les mecs bizarre comme moi et le reste =D

Aller juste parce que tu es mage et que tu me piquera pas de loot en plein raid, et parce que tu as l'air assez connaisseur ... +1 Very Happy

(Ceci est a prendre au 2nd degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Slayed :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:43

Je lance les votes, tu auras une reponse d'ici 2 ou 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Elfor 

avatar

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 12

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 07:45

Oki merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elfor :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 01:44

Re, J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous

Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé)

J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique !

Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde !

Bienvenu à toi


PS: Damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous.

PPS: Ceci etait un copié collé.

PPS : Joyeux Nowel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Elfor 

avatar

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 12

Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 20:47

Yes ! Merci et un joyeux noël à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elfor :
Contenu sponsorisé 




Demande de canditature Elfor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de canditature Elfor [Accepté]   Demande de canditature Elfor [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Demande de canditature Elfor [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Canditature Dono
» Demande de Psylø :) [Accepté]
» demande de candidature [Accepté]
» demande de recrutement sif [Accepté]
» Demande de candidature Tambouille [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-