Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de Psylø :) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psylø 

Psylø

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2012
Nombre de messages : 10

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 09:33

Bonjour ou bonsoir.
Je me présente je m’appelle .... Non pas Henri mais François Very Happy j'ai 20 ans, je suis actuellement au chômage, se qui me donne une grosse disponibilité dans le jeux :p si non je suis électricien. Mis à part je suis un gros fêtard donc en générale absent sur le jeux les jeudi, vendredi et samedi soir mais présent dans l’après-midi bien-sure Smile

Voilà pour le coté irl passons au IG, je suis Psylø une elfette démoniste 80 spé destruction (non je n'ai pas encor le double spé) ><
je n'ai pas une grosse expérience du jeux mais je désire progressé dans une bonne ambiance bien-sur Wink toujours motivé
à aidé et défendre la veuve et l'orphelin =D après j'ai up mon métier de couturier hl mais j'ai un peux de mal a up enchant :p car en noob qui se respecte j'ai pris mes métier lvl 70 :s

je vous remercie pour votre attention, en espérant ne pas vous avoir rétine :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psylø :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 10:22

Tu as l'air sympa, mais ta candidature est vraiment limite; je t'encourage à jeter un oeil ICI et aux candidatures acceptées, puis à éditer ton post

Parle nous de toi, tes goûts musicaux, tes passions etc

Bonne chance, je repasserais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Psylø 

Psylø

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2012
Nombre de messages : 10

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Encors Psylø   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 10:58

Pour commencé je suis désolé de crée une nouvelle candidature mais je ne pouvais répondre au demande de Arias sur le précédent.

Donc on mas demandé de regardé les autre poste de candidature pour refaire la mienne personnellement je ne crois pas qui est des candidature type a chacun sont style je ne vois pas pourquoi on devrai cadrée dans un stéréotype :p
Mais je veux bien approfondir la description de ma personne Smile
j'ai toute les sorte de musique je peux écouté du "tsr crew" en passent par du "Mozart" tout en enchainent par du "dub-inc" enfin je suis éclectique et ma passion c'est les plante la nature je suis un écolo a vélo Very Happy
et je désir rejoindre les utopiste car on m'en a dis que du bien, pars-que c'est une guilde active avec un entant cordiale enfin bref tout s'ui faut pour une bonne guilde cheers

Si non j'ai deja try en uldar 10/25 shatra 10/25 naxx /10/25 ebfin les raid habituelle What a Face
voila j'achève le poste par deux mots VIVE LE PVE !!!

merci une fois de plus. Mais la je pense que la secu va m'en vouloir je via avoir cramé plein de rétines
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psylø :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 11:18

Écrit déjà bien ton titre et après je lirais le reste.


Tu ne pouvais pas répondre car tu n'ai pas voyageur, je te passe tout de suite le grade.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Psylø 

Psylø

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2012
Nombre de messages : 10

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 11:21

excuse moi petite erreur de frappe :s et merci pour le grade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psylø :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 11:39

Tulhgar a écrit:
Écrit déjà bien ton titre et après je lirais le reste.


Tu ne pouvais pas répondre car tu n'ai pas voyageur, je te passe tout de suite le grade.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Psylø 

Psylø

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2012
Nombre de messages : 10

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 11:58

c'est pas gentil de ce moqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psylø :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:24

*ne va pas être gentil*

Là aussi ce sont 2 fautes de frappes?

Oups! Je l'ai dit à voix haute??? Embarassed Embarassed Embarassed


[Edit: Sujet Fusionné]
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Psylø 

Psylø

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2012
Nombre de messages : 10

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:33

je me rend j'ai séché le cp Very Happy Very Happy Very Happy et se qui est méchant c'est de me le rappelé :p
mais si vous recruté pour une la personne je ne pense pas que l’orthographe rentre-en compte non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psylø :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:07

None l'aurtografe ne conte pa, mé ci tu peu aivité les grauce fote alaurs cé mieu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:17

Bon sinon on peut parler de la candidature et pas que des fautes non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:29

Tulhgar a écrit:
Bon sinon on peut parler de la candidature et pas que des fautes non ? ^^

Mais je vous en prie cher ami faites donc !
Libre à vous de vous exprimer de la maniére qu'il vous plaira sur les quelques lignes ecrites par ce jeune postulant. Quant à moi étant un vieux avec une vue qui hélas commence a diminuer un peu plus chaque jour et ne votant plus je m'abstiendrais de tout commentaire positif ou négatif.


PS : Psylø "Mais la je pense que la secu va m'en vouloir je via avoir cramé plein de rétines" j'adore la remarque. Je t'enverrai la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Psylø 

Psylø

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2012
Nombre de messages : 10

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:31

alors là je dit oui !!!! Very Happy Puis c'est un peux le but de mon poste :p je ne via pas faire mon politicien a vous mentir ou vous faire des promesse je serait juste un membre présent actif et enthousiaste dans "votre" guilde

votre entre guillemetait car elle peux devenir mienne aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psylø :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:08

Bienvenue sur le forum,

Hummm en dehors des fautes, je trouve ta candidature vraiment limite, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y a pas de candidature type, mais d'après notre charte, Utopia recrute essentiellement sur la partie privée de la candidature car nous voulons avant tout te connaitre toi et pas ton personnage ceci dans le but d'une bonne entente dans la guilde et aussi pour être sur que tu correspond à nos attente (entraide in guilde, respect des autres joueurs Etc...).

On peut donc constater en lisant ta candidature que tu n'a pas lu la charte de guilde ce qui est très dommage ou alors tu la survolée.

A toi de voir si tu tiens vraiment à nous rejoindre, dans ce cas je t'encourage vivement à améliorer tout ceci.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 15:08

Les écoutes pas ils sont méchants en ce moment u.u

Je ne te demande pas de pomper mais de jeter un oeil aux informations que nous attendons dans une candidature, perso j'ai fait une candidature merdique Very Happy

Mais j'aime reprocher aux autres ce qu'on aurait pu ou pourrait me reprocher :p

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Psylø 

Psylø

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2012
Nombre de messages : 10

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 16:02

dsl pour mon orthographe mais si vous m’intègre vous verrais que je suis une personne ouverte et sociable (mes amis irl me considère comme un roots ) mais j'ai vraiment du mal a m’expliquai a l’écrit donc go m'add :p et vous apprendrais a me connaitre sur ts :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psylø :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:36

Slt ,

Et bien mis à part les fautes d'orthographe (l'erreur est humaine ^^) tu m'a l'air d'être une personne agréable qui à vraiment envie d'intégré Utopia.
Ta candid est un peu courte mais bon ce n'est pas trop mal juste si tu pouvais mettre des couleurs et en rajouter un peu sa serait cool ^^ (bien sur je ne te demande pas de la refaire mais d'en rajouter seulement =D)

Sur ce bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:02

Psylø a écrit:
dsl pour mon orthographe mais si vous m’intègre vous verrais que je suis une personne ouverte et sociable (mes amis irl me considère comme un roots ) mais j'ai vraiment du mal a m’expliquai a l’écrit donc go m'add :p et vous apprendrais a me connaitre sur ts :p


Je vais peut être paraitre assez cru, mais bon, faut bien des fois.



Ce n'est pas en insistant sur le fait qu'on t'accepte que tu le seras d'une part.
D'autre part, s'excuser pour son orthographe et faire des fautes tellement énorme dans ce même post c'est pas franchement convainquant. Quand je lis que tu écris "vous verrais" ça me fait peur. Alors oui je suis peut être vache, mais on apprend à écrire au CP. Y'en a qui n'ont pas de difficulté, le fait est que ceux qui en ont doivent les surmonter. Je veux pas que tu me fasses des post sans aucunes fautes, je veux que tu utilises un logiciel de traitement de texte pour au moins, corriger accords: "si vous m’intègre"...


Un conseil, relis toi, utilise la technologie qui est a ta disposition je sais pas... mais fait quelque chose...




Pour le moment, c'est un +0 pour moi, tu es motivé oui, mais j'aime pas la façon: acceptez moi et vous verrez que je suis pas comme sur le forum.
Le problème, c'est qu'on veut que les Utopiens soient sur le forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Lastbadrome 

Lastbadrome

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 101

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 08:10

Salut Psylø, j'ai sincèrement l'impression que tu est quelqu'un d’intéressant...mais mon expérience dans ce jeu me rend peut être parano car grande sont les déceptions des fois, je vois que t'aime le pve et ça me fait très plaisir mais ça ne suffit pas (malheureusement) le fait que tu veuille passer du temps sur ts avec d'autres joueurs me plait aussi car je pense qu'on manque de vocal dernièrement, mais je vois également deux points négatif dans ta "Candidature", faut lire la charte ICI car il manque quelque chose et le deuxième point je l'aborde tel une question, Reviendras-Tu? sur le forum une fois accepté pour participer a la vie de ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Lastbadrome :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 10:53

Merci Elvi et merci Last .... !!!!

Psylo, oui tu as l'air sympa, mais si je me prends pour exemple, en ce moment, j'ai réellement la flemme de lire tout sur le forum car j'ai gavé de choses à faire IRL et en fait, aussi IG et quand je vois que tu as double-post ta candidature (ok, tu n'avais pas encore le grade forum pour répondre au 1er, mais tu l'aurais eu dans la journée), ca m'a déjà gavé.
Ensuite, j'ai commencé à lire ta candidature.... oui, commencé!!!

J'ai du m'arrêter à la 2ème ou 3ème lignes.

Ben vi, j'aime pas les fautes, j'aime pas les mecs qui font pas d'efforts, car avant d'intégrer une guilde, il faut déjà s'être renseigné dessus, et si tu l'avais fait CORRECTEMENT, tu te serais rendu compte que chez nous, les gens s'appliquent, les gens font gaffe à leurs écrits, et c'est sans doute la base de TOUT RESPECT entre les Utopiens.... également, sans doute pour ça qu'Utopia vit et survit depuis 2008 sur Darluok.

Ensuite, tu n'as pas lu la charte.... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!!!!!! ERROR SYSTEM!!!!!!!! Smile

Pour terminé, je vais te poser une et une seule question:

Pourquoi Utopia?

Cordialement,

Wolftang / Wolkeupon / Mysticblue.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Invité 
Invité
avatar


Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 12:15

Salut salut ,

Au risque de répéter encore les mêmes choses , je vais simplement dire que je suis en accord avec les trois précédents messages . Tu peux néanmoins rééssayer plus tard avec une meilleur connaissance de la charte et de nos attendes si tu n'est pas pris . Voila voila pour moi cyclops

Ps : Je remarque que Wolkeupon c'est Elfou O_O j'avais jamais fait attention :d
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Revy 

Revy

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:42

de même, je reste sceptique envers cette candidature
comme Uni, réessaye une autre candidature plus soigné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 10:24

Es tu toujours la? Si oui nous allons lancer les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Psylø 

Psylø

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2012
Nombre de messages : 10

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 05:13

bien-sur que je suis toujours là mais je suis un peux blazé des commentaire dsl mais go voté pour moi :p our envoiyé 1 oui 9 15 15 =D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psylø :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 08:08

Tu as mon +1 en tout cas Wink


Certes la candidature n'est pas flamboyante, mais je sens la motivation et l'envie de jouer dans un cadre de jeu qui se rapproche de ce qu'Utopia peut t'offrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




Demande de Psylø :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Psylø :) [Accepté]   Demande de Psylø :)  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Demande de Psylø :) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande de candidature [Accepté]
» demande de recrutement sif [Accepté]
» Demande de candidature Tambouille [Accepté]
» [Accepté] Demande de candidature Romilda
» Demande de candidature= Horizombre [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-