Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 proposition de projet raid!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 241

proposition de projet raid!! Empty
MessageSujet: proposition de projet raid!!   proposition de projet raid!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 05:36

Nous avons réfléchie Vincdeath et moi à un petit projet,nous vous proposons,une fois par semaine pendant un après-midi,de renouer avec les liens du passé.

Effectivement friand de vieux raids nous voulons avoir votre avis pour savoir si à l'avenir cela vous interesserait-il que l'on organise un raid BC ou classique dans un après -midi de la semaine qui sera mis en place un jour de la semaine suivant la disposition d'un maximum de monde,je parle de projet car c'est un event qui rentrera de façon permanente dans le calendrier de nos raids et s'effectuera donc toutes les semaines de l'année.

Je vais donc pour le moment attendre vos impressions et si cela paraît favorable je lancerai ensuite un vote pour instaurer ce projet a la suite de quoi nous instaurerons un raid en plus dans la semaine qui sera fixé un jour précis.

J'espère avoir plein de réaction de votre part !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contacter apocalyps :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

proposition de projet raid!! Empty
MessageSujet: Re: proposition de projet raid!!   proposition de projet raid!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 07:20

Tres bonne idee!! Je pense qu il faudrai fixer l apres midi pendant le week end
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

proposition de projet raid!! Empty
MessageSujet: Re: proposition de projet raid!!   proposition de projet raid!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 09:57

Excellente idée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

proposition de projet raid!! Empty
MessageSujet: Re: proposition de projet raid!!   proposition de projet raid!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 10:14

Need magthéridon pour mon HF écumeurs des raids BC ahaha
Personnellement je suis un "vieux" joueur de wow et j'ai très bien connu BC. Donc à part SunWell j'ai fait et refait plusieurs fois tous les raids, mais c'est toujours marrant d'en refaire un.
On pourrait collectionné les sets de t4-5-6 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Invité 
Invité
avatar


proposition de projet raid!! Empty
MessageSujet: Re: proposition de projet raid!!   proposition de projet raid!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:11

oui très bonne idée moi jneed le hf des vieux dj donc un grand +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

proposition de projet raid!! Empty
MessageSujet: Re: proposition de projet raid!!   proposition de projet raid!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 12:27


Super idée Very Happy , même si je suis un joueur de bc je n'ai fait que quelque raids comme grull ou karazhan donc cele sera marrant de redécouvrir ces vieux raids
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

proposition de projet raid!! Empty
MessageSujet: Re: proposition de projet raid!!   proposition de projet raid!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 13:23

Grarl a écrit:
Donc à part SunWell

Eheh Utopia là fait à l'époque ce raid Very Happy J'avais eu un shuriken je me souviens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Invité 
Invité
avatar


proposition de projet raid!! Empty
MessageSujet: Re: proposition de projet raid!!   proposition de projet raid!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:07

Fin des vacances d'été pour la plupart ( Je pense ) . Je crois que c'est à retenir pour les prochaines vacances ou pour le weed end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

proposition de projet raid!! Empty
MessageSujet: Re: proposition de projet raid!!   proposition de projet raid!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:20

Tulhgar a écrit:
Grarl a écrit:
Donc à part SunWell

Eheh Utopia là fait à l'époque ce raid Very Happy J'avais eu un shuriken je me souviens Crying or Very sad
Surtout que les MJs ont jamais script et ouvert Sunwell sous BC... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

proposition de projet raid!! Empty
MessageSujet: Re: proposition de projet raid!!   proposition de projet raid!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:28

Eheh c'est la que tu te trompe, il a été ouvert un soir par erreur x) (Vive les mj n'est-ce pas ?)


Bon c'était full bug mais y'avais toujours les trash loots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

proposition de projet raid!! Empty
MessageSujet: Re: proposition de projet raid!!   proposition de projet raid!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:40

Oui d'accord mais vous avez pas down Kil'jeaden
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

proposition de projet raid!! Empty
MessageSujet: Re: proposition de projet raid!!   proposition de projet raid!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 14:53

Non trop bug :s
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

proposition de projet raid!! Empty
MessageSujet: Re: proposition de projet raid!!   proposition de projet raid!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:02

Tulhgar a écrit:
Eheh c'est la que tu te trompe, il a été ouvert un soir par erreur x) (Vive les mj n'est-ce pas ?)


Bon c'était full bug mais y'avais toujours les trash loots Very Happy

Excellente soirée ce soir là. UN rush à 25 dans une instance full bug et des MJ qui te TP à Ogrimmar. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 241

proposition de projet raid!! Empty
MessageSujet: Re: proposition de projet raid!!   proposition de projet raid!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 18:59

suite a vos impressions je vais donc lancer un vote pour ou contre son insertion dans le calendrier des raid, nous terminerons ensuite le jour precis avec le GM et les offis qui connaissent la plupard des gens et leurs dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter apocalyps :
Contenu sponsorisé 




proposition de projet raid!! Empty
MessageSujet: Re: proposition de projet raid!!   proposition de projet raid!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

proposition de projet raid!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition pour les raid BC
» [sondage] projet raid BC, CLASSIQUE!
» Raid EDC 25 ...
» Toutes les News du Server
» Mon écran en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Faits d'arme ( Voyageurs )-